Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

recrument [Réfusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kennt ( hunt )
Guest

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:21 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Boujour ,
Je cherche une guilde sérieuse avec une ambiance sympa pour des raid sans stress et une guilde solidaire qui sait aider ses membres et je pense trouver ce la  de votre guilde nommé LOST SOUL ( j'aime le nom ^^) . Pour mes disponilité je suis dispo le vendredi soir samedi soir et kelkun soir dans la semaines .
Kennt est actuellement mon main ; c'est un hunt lvl 80 et je vou invite a le consulter dans wow armurie (je suis bien stuff ) pour les raid je tourne a 5 k dps

Arrow merci ; et jespere vous dire" /G lu all" ! bientot    

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:30 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

ololilol

Back to top
Snipouze

PostPosted: Wed 27 Jan - 21:34 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Mort de Rire Ah ouais quand mm!!!
Back to top
Babou

PostPosted: Thu 28 Jan - 00:44 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Owi ! fake ? Mr. Green
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Thu 28 Jan - 11:41 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Tu n'auras pas aussi facilement la palm d'or !

Sache-le !!!

Thrane

Back to top
Visit poster’s website
Ulvar

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:28 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Go faire une vraie candidature.
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Thu 28 Jan - 16:43 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Bonjour,

Au revoir.
Back to top
clari

PostPosted: Thu 28 Jan - 16:46 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Ca sent le poste flood

Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 28 Jan - 21:26 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Après une longue discussion avec les officiers de la guilde nous avons décidé de ne pas te prendre bonne continuation et courage pour te trouver des copaing.

Ulvar
Back to top
amalya
Membre

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:45 (2010)    Post subject: recrument [Réfusé] Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.