Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pala Tank [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tchikibraa
Guest

PostPosted: Thu 28 Jan - 22:06 (2010)    Post subject: Pala Tank [Accepté] Reply with quote

Bonjour. Je m'appelle Anas, 20 ans étudiant en 2e année AES.

Je joue paladin et rogue de level 80.
Je suis dispo 3/7 de 21h à minuit.

Nanoussa Paladin lvl 80:
Spé Protec et vindicte: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Nanoussa
Enchanteur et mineur.
Je suis dans la guilde pexing on rashgarroth que j'ai rejoint pendant mon pexing. N'ayant aucun PVE HL cette guilde ne peut plus me convenir.

Tchikibraa rogue 80:
Spé combat et assassinat finesse: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Tchikibraa
Tdc et depeceur.
Etant dans la guilde overskill où l'ambiance et la vie en guilde est inexistante, je cherche à rejoindre une guilde où la seule chose que l'on fait ensemble n'est pas que les raids.

Mon avancée PVE est edc 25 clean.
Je pense n'avoir aucune difficulté à m'intégrer dans votre guilde après avoir lu votre charte de guilde, j'éspère vous rejoindre bientot.
J'ai teamspeak, BIG wigs et Omen. Je ne peut pas déterminé mon niveau d'implication dans la guilde car mon temps de jeu est très irrégulier. En effet, en période d'examens mes dispos sont réduites, ceci dit elles peuvent etre supérieur d'autres temps.
J'aimerai bien clean le contenu de Woltk en PVE.
Mon plus gros défault est mon irrégularité de temps de jeu malgrès le fait que vous serez bien entendu prévenu comme éxigée dans la charte de guilde. Ensuite je ne refuse pas de donner un coup de main quand je joue et puis sinon je suis assez discret sur TS vous ne m'entendrez que rarement^^.

Voila pour mon post, à bientôt j'espère...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jan - 22:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 31 Jan - 14:45 (2010)    Post subject: Pala Tank [Accepté] Reply with quote

Je n'ai pas de réponse toute faite.

Palatank, j'ai pas vu son Stuff mais je suis pas contre.
PalaDPS, stuff très faible, donc il ne peut pas intégrer le roster Raid dans son état actuel

Rogue, notre roster Rogue est très full en ce moment.

Donc j'aimerai avoir un avis des Officiers et surtout te connaitre mieux pour savoir si tu veux aller loin.

Désolé pour les 3 jours de réaction.

Ulvar
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.