Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Paladin [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garaya
Guest

PostPosted: Fri 29 Jan - 01:51 (2010)    Post subject: Paladin [Accepté] Reply with quote

- Nom : Garaya
- Classe : Elfette de sang

- Temps de jeu : 84 (dont 73 au niveau 80)

- Disponibilités : Tout les jours sauf Vendredi et Samedi de 20h à 04h.

- Métiers : 1er métier : Forgeron 450 , 2nd métier Joaillerie 450 - Secouriste 450, Pêcheur 224, Cuisine 450
Sur rerolls : Dépecage 450

- Template : 51/5/15

- Votre équipement de raid : Liens armu indisponible pour le moment je le mettrai dès qu'il sera oppérationnel
Rapide description : Stuff mini 245 sauf deuxième trinquet

Résumé des stats :
bonus soins : 2738 de spell
crit (sans aucun buff) : 39.00%
hâte : 739
MP5 : 278 ( manque un peu de MP5 )

- Réputations : Exalté à toutes les réputations WotLK sauf Verdict des cendres ou je suis révéré : 8374 / 21000

- Histoique : Je suis un ancien du serveur j'étais sur Hyjal avant de migrer vers rashgarroth. J'étais chez Rakia qui a disband d'où ma migration vers rash pour rejoindre un amis irl, j'ai aussi un druide level 73 spé équi et un démo 80 spé destru.

- Expérience : Classique / BC / WOTLK => Du temps de BC j'étais beaucoup en pvp j'ai commencer vraiment le pve a la sortie de woltk. Tout le contenu WOltk clean sauf uldu et edc 25 HM quand a icc je suis à 6/9 10/25 et edc 25 HM 4/5

- IRL : Rapide description. Merci de préciser votre age et votre situation sociale et professionnelle. J'ai 17 ans actuellement je travaille en électricitée
- Votre configuration : Machine .  Niveau config du pc j'y connais que dalle du moment que sa rame pas et que sa plante pas toutes les 2min ^^  ah oui j'allais oublier sa ; j'ai TS
- Autres : Décrivez ce qui à vos yeux nécessite d'être précisé. Que la révolution des bisounours commence !!

J'utilises Omen, DBM, Décursive, Pally power, pour raid et après d'autres addons factifs en pve :')
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Jan - 01:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fedath

PostPosted: Fri 29 Jan - 13:48 (2010)    Post subject: Paladin [Accepté] Reply with quote

Bonjour Garaya,

Donc voila comme convenu lors de notre entretien TS des que tu est disponible on te guilde.

Wisp moi IG (Hilseim, Fedath, ou Diad)

A bientot.
Back to top
amalya
Membre

PostPosted: Fri 29 Jan - 14:41 (2010)    Post subject: Paladin [Accepté] Reply with quote

Rhooo un palouf de plus :p
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Fri 29 Jan - 16:49 (2010)    Post subject: Paladin [Accepté] Reply with quote

bienvenu !
Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 29 Jan - 17:41 (2010)    Post subject: Paladin [Accepté] Reply with quote

Uch c'est ce quoi ce recrutement sauvage.
Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 29 Jan - 17:41 (2010)    Post subject: Paladin [Accepté] Reply with quote

Un paladin qui me parle de MP5 ca me fait peur
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.