Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mackolish [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mackolish
Membre

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:19 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

Le dépôt de candidature:

Mackolish Warrior Spe arme Orc

Premon: Niko

Horraires de jeu:  alrs les Horraire de jeu son de 15h a 00h du lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimache les seules jours ke je ne suis pas dispo son
                                   le Vendredi soir et le samedi soir " Dsl all mais Irl Oblige Very Happy "

Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie:   Le serveur Armurerie et HS... dsl de pas pouvoir donner le lien de mn stuff mais je le ferai des
                                                                                                  ke possible

Vos métiers: Forgeron 450/450- Joaillerie 450/450

Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant): Alors mon ancienne guilder etais les Uec, j 'ai du partir car enfaite il avait trop de
                                                                                                            dps cac donc j 'ai prefere partir et donner mes service a une notre guilde
                                                                                                            o lieu de rester a Dalaran a rien fair...

Les membres de la guilde que vous connaissez: Je connai juste Thuorne un Dk dps 

Que vous avez lu la charte et l'approuvez: Oui et j'ai rien a dire

Votre expérience PVE: Alrs je me suis arrter a Putricide 10/25 et Reine de Sang Lana' Thel 10/25

Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? alrs j 'ai TS et Omen mais je ne possede plus Big Wigs trop de bug o nivo des times
                                                                                                       des boss donc qd j'etais chez les Uec on ma demander t'utiliser Deadly Boss Mods
                                                                                                       et c plutot pas mal Very Happy

La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid: Alrs comme Dps

Pourquoi Lost Soul ? Ba enfaite j'avais envi de jouer avec vous et d'avancer avec vous le plus loin possible nivo PVE

Ce que vous pouvez nous apporter: Ce que je pourrais vous apporter sera Mn exp pve nivo pve

Vos défauts & qualités. Mauvai joueur Sad  et j'aime rendre service mais il faut me les rendres aussi Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:19 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:24 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Mackolish

Voila mn armory
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:31 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

Welcome candidature à l'étude
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:38 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

Le stuff est bon je connais pas l'optimisation des War Armes, j'aimerai bien avoir l'avis des membres de la guilde.

Sinon j'espère que ton DPS est equivalent à ton équipement si c'est le cas tu vas mettre la misère à nos War DPS de la guilde.

Je vais donc mettre un +1 en espérant que ta période de probation se passera bien.
Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:32 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

oki merci Ulvar, ba j'esper ke les autres seront de ton coté aussi et j'esper aussi qu'on pourra me test sur le terrain  Smile voila
Back to top
clari

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:15 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

même si c'est déjà fait.
+1

et au vu d'hier soir un gros +1

Welcome

Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:34 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

a merci clari ba j'esper ke les autres diron la meme chose et encore dsl pr jeudi soir
Enfin de toute façon je ferai tjr de mn mieu
Back to top
clari

PostPosted: Fri 5 Feb - 12:37 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

nop on a juste tombé Rotface sans toi ^^

Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:25 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

C PAS GRAVE  =)) j'ai pas encore de DKP ^^
enfaite le test dur cb de temp environ? et esque sa peu duré mon lgtp?
Back to top
clari

PostPosted: Fri 5 Feb - 13:54 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

1 mois en général, mais si taille une bonne p*** à certain ca peut se raccourcir ^^

Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:17 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

Tu gagnes déjà du DKP. mais tu es pas prio sur les loots.

La période de probation depend de ta présence en raid. Elle varie entre 15 jours et 1 mois.

Elle peut être prolongée si il y a des incohérences dans ton attitude avec la guilde.
Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:36 (2010)    Post subject: Mackolish [Accepté] Reply with quote

ok ok
ban ba les gens je vous dis a Dimanche doir alrs car je serai pas la du we et encore dsl pr hier soir
bye et a dimanche soir
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.