Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jhon dk dps/tank [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jhon

PostPosted: Fri 5 Feb - 01:37 (2010)    Post subject: Jhon dk dps/tank [Refusé] Reply with quote

Bonjour.
Mon pseudo c'est jhon

je m'appelle jason je suis de charleroi-belgique ^^ j'ai 20 ans

pour le moment chômeur.

Je suis disponible 5/7 de 20h a 00h et plus.

22 jours / played

sinon j'ai pas eu de guilde depuis que je joue

mon perso et un elfe de sang dk lvl 80

woltk naxx 25 clean et colisée 25 et sinon j'ai vus pas mal de vidéo pour connaître les strates des boss et j'ai assister a baucoup de boss en regarder un ami y jouer avec sa guilde ( cela concerne tout ulduar , colisée et icc ).

Mes métiers sont :

-forge 371/450 en cours
-mineur 450/450
-secourisme 450/450
mon stuff est de 4 pièce t9 10 avec du hors set 232 et 245.

voici le lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jhon

mon t'empilâtes est impie 16/0/55 voici mon cycle: je commence avec cor de l'hiver ==> frappe de peste / toucher de glace / frappe du fléau / frappe de sang x2 / voile mortel / frappe du fléau x2 / voile mortel x2 et on recommence le cycle

mes réputations:

chevaliers de la lame d'ébène: exalter
kirin tor: exalter
l'accord du repos du ver: exalter
la croisade d'argent: exalter
les fils d'hodir: exalter

Sinon se que je peux apporter a la guilde c'est un dps de plus et mon Belgicisme ^^ 
et se que la guilde peux m'apporter c'est une avancée pve

je suis toujours de bonne humeur, toujours ouvert a tout conseil.

la charte de guilde a été lut et aprouvé 

Merci de m'avoir lu en attendant de vos réponse A bientôt .
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Feb - 01:37 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Fri 5 Feb - 11:02 (2010)    Post subject: Jhon dk dps/tank [Refusé] Reply with quote

Hello et bienvenue sur le forum
-reput => OK
-metier => à up
- stuff => gearscore à 558 (niveau début EDC25) => lol tes trinket PVP j'espere que tu ne PVE pas avec ca.
- Ta spe "tank" est franchement bizarre ton stuff tank n'est pas link sur l'armu.
- Ta spe DPS: tu préfère up ta PA (via l'armor) au dépend de ton CC qui est tres bas (30% en T9_10(232) -_-)
- Et l'experience basic n'est pas la.
- Ancienne guilde: tu dis n'avoir jamais fait partie d'une guilde. Pourquoi ?
Que peux tu me dire de "I Need Møney" 1 mois et demi quand même ^^

J'aurais tendance a dire que l'on commence par ramper avant de marcher et courir
Le but de la guilde étant ICC25 (une zone ou tu n'as jamais mis les pieds ni a 10 ni a 25) je trouverai ca très bizarre de prendre un avatar comme toi pour ce genre de raid.

Donc ca dépend de ton stuff Tank mais pour le moment je met -1 en DPS.

Back to top
jhon

PostPosted: Sat 6 Feb - 02:04 (2010)    Post subject: Jhon dk dps/tank [Refusé] Reply with quote

bonjour

mes trinket pvp bah ça ma up par rapport a ceux que j'avais donc des que je c'est les changer ça sera changer

la spe tank bah j'ai un pot qui a la même et qui sen sort bien ^^

et mon stuff tank il sera bientôt link faut que l'armu se mes a jour

ma spe dps bah je dps bien avec de la PA et mon CC en full buff je monte a peux prêt 40%

et g commencer a jouer a wow au début de la new extension donc les ancien raid je connait rien enfin 2 ou 3

et j'ai pas eu de guilde car je préférai me stuff avant de chercher après une guilde

et i need money c est une guilde que un pot a fait pour avoir les onglet de guilde pour stocker les affaire et je m'étais des truc dedans pour ça que jetai dedans

et j'ai jamais été a icc mes je regarde toujours un pot jouer a icc avec sa guilde donc je connais un peux les strates
Back to top
jhon

PostPosted: Sat 6 Feb - 02:17 (2010)    Post subject: Jhon dk dps/tank [Refusé] Reply with quote

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Jhon
Back to top
clari

PostPosted: Sat 6 Feb - 02:49 (2010)    Post subject: Jhon dk dps/tank [Refusé] Reply with quote

ok donc si j'en croix l'armu tu es a 507 def donc pas capé

-1 en dps et en tank

Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 6 Feb - 14:49 (2010)    Post subject: Jhon dk dps/tank [Refusé] Reply with quote

Pareil je pense que nous cherchons des personnes plus stuff.

Désolé nous refusons ta candidature
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.