Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jelanda
Guest

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:50 (2010)    Post subject: Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté] Reply with quote

Bonjour, et merci de prendre quelques minutes (une suffira en fait c'est le temps qu'il m'a fallu à copier/coller et compléter le modèle) pour me lire !

• Votre Prénom : Christophe
  • Votre Age : 33 ans depuis Samedi dernier
  • Horaires de jeu : très aléatoires car horaires en 3x8
  • Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie --> ici
  • Vos métiers : c'est marqué dans l'armurerie !
  • Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant) : GM et RL chez feu Requîem. J'ai dû stop wow quelques mois pour contraintes professionnelles
  • Les membres de la guilde que vous connaissez : ils se manifesteront, je leur fait confiance ! 
  • Votre expérience PVE : tout clean avant d'avoir arrêté avant la sortie d'ICC (en fait, ça aussi c'est dans l'armurerie !)
  • Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs : y'a tout ce qu'il faut dans mon interface et dans mon ubber PC.
  • Votre niveau d'implication au sein de la guilde : est-il vraiment besoin de préciser mon niveau d'implication au sein d'une guilde compte-tenu de mes antécédents ?
  • La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid : du plaisir et du bon temps avec des joueurs que j'apprécie Smile
  • Pourquoi Lost Soul :  parce que Troilos, mon hiérarchique IRL, me harcèle faute de ne pas me donner mon augmentation annuelle ! Pour le reste, voir réponse précédente !
  • Ce que vous pouvez nous apporter : du fat skill et du fat heal, faut juste que je me rappelle à quoi servent tous mes sorts dans mes barres !
  • Vos défauts & qualités : un défaut très inavouable, je pête au lit... Pour les qualités, mmmmh voyons... Euuuh... les quoi déjà ?
Go mettre vos +1 maintenant !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
troilos

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:53 (2010)    Post subject: Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté] Reply with quote

gros + 1 il est trop ....

oh ma ptite poule avec nous mmmmmmmmmm

Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 10 Feb - 20:54 (2010)    Post subject: Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté] Reply with quote

c'est un fake j'y crois pas
Back to top
Babou

PostPosted: Wed 10 Feb - 21:56 (2010)    Post subject: Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté] Reply with quote

owi un roxxor :p
Back to top
clari

PostPosted: Wed 10 Feb - 22:55 (2010)    Post subject: Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté] Reply with quote

OMG !!!!!!

/love

Back to top
hirrus

PostPosted: Thu 11 Feb - 21:47 (2010)    Post subject: Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté] Reply with quote

simpa ce pretre  =)  +1
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Fri 12 Feb - 15:36 (2010)    Post subject: Candidature Jelanda, prêtresse discipline [Accepté] Reply with quote

OUeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JELANDA de retour, jelanda is come-back !

Excellent
Super
Terrible
tout simplement la meilleur des nouvelles dans cette nouvelle année qui compte déjà 1mois et des poussières Smile

Thrane

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.