Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature coyl [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyl

PostPosted: Sun 14 Feb - 15:20 (2010)    Post subject: candidature coyl [Refusé] Reply with quote

• Votre Prénom : Marc
  • Votre Age : 21 ans cette année
  • Horaires de jeu : a partir de 18h30 la semaine et le week end variable en fonctions des plannings de sortie ^^
  • Personnage principal joué (main),  Rogue : cOyL | spé combat estro | http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Coyl  ( stuff pas a jour )
  • TDC / DEPEU
  • HORS D'EUX | UNITED PVE | TINGLITH SVART j'ai quitté les tinglith pour la simple et bonne raison que la guilde ne bouge pas d'un poil ... a force d'être connecté tout les soirs pour ne rien faire cela deviens blasant
  • Les membres de la guilde que vous connaissez : je connais depuis des années doctrine qui dans la vrais vie est mon voisin ^^ et Gold depuis peu
Nous vous invitons en outre à développer vos motivations, en nous précisant entre autres :
  • Que vous avez lu la charte et l'approuvez : lu et approuve
  • Votre expérience PVE : MC , BWL , NAXX , KARA , ONY , AQ 20 - 40 | je n'est pas encore eu l'occasion de joué sur wrath en raid
  • Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs : oui bien sure avec un micro en réglé pour ts Smile
  • Votre niveau d'implication au sein de la guilde : informaticien développeur web de métier outre le fais de joué dans la bonne humeurs je peu également vous proposez mes services en web disign Smile
  • La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid : écouté appliqué ... s amusé
  • Pourquoi Lost Soul : entendu que du bien de votre guilde Smile jamais entendu de propos déplacé une bonne humeur et entente doit y rengner
  • Ce que vous pouvez nous apporter : je pense que personnes ne peu ajouté quelque chose de spécial a part le fait d'avoir une personnes sérieuse de plus dans vos rangs 
  • Vos défauts & qualités : QUALITES : HEUUUU ..... AUCUNE IDEE | DEFAUTS heu ... PARLE PEU ETRE UN PEU TROP ( MAIS PAS EN RAID ^^ )
merci d'avoir pris ma candidature en considération Smile   a bientôt dans le jeux Wink
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 15:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 14 Feb - 19:55 (2010)    Post subject: candidature coyl [Refusé] Reply with quote

Candidature prise en compte.

J'en discute avec les officiers et on te donne une réponse.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
coyl

PostPosted: Sun 14 Feb - 19:58 (2010)    Post subject: candidature coyl [Refusé] Reply with quote

merci bien Smile
Back to top
Ulvar

PostPosted: Mon 15 Feb - 23:24 (2010)    Post subject: candidature coyl [Refusé] Reply with quote

Nous avons décidé de refuser ta candidature, nous avons 3 rogues actifs déjà et surtout ton stuff n'est pas à niveau.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.