Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Voreck] Chasseur survie et [Snakygil] Paladin heal [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Voreck

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:04 (2010)    Post subject: [Voreck] Chasseur survie et [Snakygil] Paladin heal [Accepté] Reply with quote

Voreck:

* Votre Prénom: Nico

* Votre Age: 22

* Horaires de jeu:
    3 à 4 soirs par semaines(variables) de 20h00 à 0h00

* Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie:
    Chasseur elf de sang spe Survie
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Voreck

* Vos métiers. herbo 450/ calli 450

* Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant):
     Dust sur le serveur Krasus, que j'ai quitté pour venir retrouver des potes irl sur rash.

* Les membres de la guilde que vous connaissez:
    J'ai jouer avec Troilos et Bleakill chez Old schoôl a bc. Mais si ils se souviennent de moi ce serrait sous le nom de Fosco Chaman heal.

* Que vous avez lu la charte et l'approuvez: oui

* Votre expérience PVE:
     Bc: Kara clean, Gruul clean, zul'aman clean, l'oeil(sauf kt) clean, SSC(sauf vashj) clean.
     Wotlk: Naxx 10/25 clean, ulduar 10/25(sauf algalon) clean, Colisé 10/25(sauf anub 25 hm) Clean, icc10: les 4 premiers boss.

* Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? oui

* La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid:
    Fournir un bon dps, détourné sur le tank si besoin et survivre(un bon dps est un dps vivant).

* Pourquoi Lost Soul ?
    Je cherche une guilde qui puisse me permettre de raidez régulièrement avec une bonne avancée pve, et je pense que lost soul peut m'offrir cela.

* Ce que vous pouvez nous apporter.
    Je suis resté pres d'un an chez Dust, une guilde qui fait du pve hl et qui joue les first kill serveur sur krasus, cela m'a permis d'acquérir une bonne expérience de pve, expérience que je pourrai mettre au service de la guilde.

Snakygil:

* Votre Prénom: Gilles

* Votre Age: 24

* Horaires de jeu:
    3 soirs par semaines(variables) de 20h00 à 0h00

* Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie:
    Paladin spe heal
    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Snakygil

* Vos métiers. herbo / Alchi en progression.

* Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant):
     Old schoôl a BC. Un peu avant la sortie de Wotlk j'ai du arrêter wow afin de me consacrer a mes études.

* Les membres de la guilde que vous connaissez:
    J'ai jouer avec Troilos et Bleakill chez Old schoôl a bc.

* Que vous avez lu la charte et l'approuvez: oui

* Votre expérience PVE:
     Bc: Kara clean, Gruul clean, zul'aman clean, l'oeil clean, SSC clean
     Wotlk: Naxx 10/25 clean, ulduar jusqu'a kologarn , Colisé 10/25 Clean en normal, icc10: les 4 premiers boss.

* Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? oui

* La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid:
    Maintenir mes camarades en vie, particulièrement les tanks.

* Pourquoi Lost Soul ?
    Je cherche une guilde qui puisse me permettre de raidez régulièrement avec une bonne avancée pve, et je pense que lost soul peut m'offrir cela.

Comme vous l'avez surement compris, si nous postulons ensemble c'est pour jouer ensemble, par forcement a chaque raid, mais au moins dans la meme guilde. Nous aimerions donc entrer ensemble chez Lost soul.

Nous sommes dispo IG si vous avez des Questions, merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature.

a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb - 20:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 14 Feb - 21:02 (2010)    Post subject: [Voreck] Chasseur survie et [Snakygil] Paladin heal [Accepté] Reply with quote

Je mets un +1 pour les 2.

Nous recherchons les 2 classes.

Malgré un retard de stuff, et des optimisations à revoir (pour le palaheal que je connais) je pense qu'ils pourront faire de bons éléments.

Un passage par ICC 10 sera nécessaire pour complaire le stuff.

Ulvar
Back to top
supra

PostPosted: Mon 15 Feb - 03:49 (2010)    Post subject: [Voreck] Chasseur survie et [Snakygil] Paladin heal [Accepté] Reply with quote

je dirai un +1 chassou et +0.5 mais positif Smile pour le pal heal on en need est effectivement icc 10 va pas mal taider Smile a bientot Wink
Back to top
clari

PostPosted: Tue 16 Feb - 11:16 (2010)    Post subject: [Voreck] Chasseur survie et [Snakygil] Paladin heal [Accepté] Reply with quote

Welcome a vous deux

@ Snakygil :change tes gemmes SP/INTEL pour un gemmage full INTEL tu vera tu sera plus alaise avec une grosse manapool.
Pense aussi a mettre une boucle sur ta ceinture.

Clacla

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.