Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature de hyozis [refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hozis
Guest

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:47 (2010)    Post subject: candidature de hyozis [refusé] Reply with quote

bonjour je suis un chaman niveau 80 spe elementaire en double spe heal dans la vrai vie j mapel jeremy jai 22 an mes disponibiliter son de 21h a 3h du matin je connai deja quelque menbre de votre guilde car j"y etait deja avec mon guerrier nomée KEROH oui jai teamspeak et les addons je suis motiver pourme faire et pour vous faire avancer en pve donc maintenant a vous de choisir merci baucoup d'avance
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Hyozis
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:47 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
supra

PostPosted: Mon 15 Feb - 22:54 (2010)    Post subject: candidature de hyozis [refusé] Reply with quote

Post un peu light mais clair stuff pas trés opti pour pas etre trés mechant ^^ je pense a un reroll monter en vitesse Wink donc peut etre une personne trés investie pourquoi pas je dirai oui si tu donne tout pour te stuffer tres vite et etre bien optimiser au niveau enchant , gemmes et arbres de talent et puis quiter la guilde des type bizarres et pour quelles raisons ???
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Tue 16 Feb - 10:25 (2010)    Post subject: candidature de hyozis [refusé] Reply with quote

Je me souvient de Keroh, qui avez tout simplement disparu de la circulation, tu compte refaire pareil?

Sinon ton stuff est un peu legé, et on a deja 2 cham elem, ce qui à mon sens est suffisent vu le dps merdique que ca sort.
Back to top
clari

PostPosted: Tue 16 Feb - 10:57 (2010)    Post subject: candidature de hyozis [refusé] Reply with quote

Fitzraks wrote:

...ce qui à mon sens est suffisent vu le dps merdique que ca sort.

Oo bien jouer ca envoie du lourd ^^

Et on l'a déjà bien vu.

-1 pour la candid
-1 pour le stuff
-1 pour les metiers

Bref ++

Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 17 Feb - 00:57 (2010)    Post subject: candidature de hyozis [refusé] Reply with quote

Malheureusement tous les argus sont présents.

On refuse ta candidature, bonne continuation Keroh.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.