Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dcape

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:40 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

oyo Quentin 20ans dispo 4 /7 au plus
metier :calligraphe avec le DK 443

je posséde deux perso stuff 245 mini pretre heal /ombre

lien  pretre :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Blakdark

lien DK       : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Dcapetafac…

le Dk a une spe tank  37.400 pv unbuff  et une spe dps biensure

le pretre a une spe heal disci tres bien pour le heal tank Smile

je n'ai plus de guild depuis ouuuu un bon moment car il y avait des raids pick up edc etc avant que j'arrete pendant une duree de 2mois

dans la guilde je connais Hilseim corni avec son pala et voilou  a bientot j'espere :=)
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Feb - 20:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:13 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

Mouais, heureusement que tu es le pote à Hilseim Very Happy

J'attends la réaction des officiers.

Ulvar.
Back to top
Fedath

PostPosted: Thu 18 Feb - 21:39 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

+1 fat joueur
un peu grande gueule mais il va se mute^^
Back to top
supra

PostPosted: Fri 19 Feb - 00:57 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

+1 ami d'hilsem et a voir la motivation , présence etc ... Smile
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Fri 19 Feb - 11:25 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

On need un DK tank il me semble, par contre le stuff est vraiment leger pour tanker a icc25.
Back to top
dcape

PostPosted: Fri 19 Feb - 14:39 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

oui il est encor legé je viens de reprendre ya mm pas une sem mais tkt pas je tank easy a icc 10 dc le stuff viendra assez rapidement Smile
Back to top
Reimi

PostPosted: Sat 20 Feb - 11:49 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

tu n aurai pas un chaman shorosh??ou je me trompe de personne
Back to top
Fedath

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:37 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

tu te trompe^^
Back to top
Reimi

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:46 (2010)    Post subject: DK pretre (Dcapetaface /blakdark) [Accepté] Reply with quote

oki alr +1
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.