Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Matsu

PostPosted: Fri 19 Feb - 23:54 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Postulation :

• Je m’appelle salvatore .
  • J’ai 20 ans.
  • Vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi.
  • Mon personnage principal est ma paladin Matsuko,  Template dps et tank mais la dps est vraiment la que pour dépanner, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Matsuko
  • [Précision le casque sera changer bientôt j’ai eu des choses à acheter pour le stuff dps en priorité]
  • Mineur 450 , joallier 450 , cuisine 450 , pecher 410 , un de mes rerool est couturier 418 et mon autres rerool est alchimiste herboriste 400 .
  • Mon ancienne guilde est Elément , mon départ est simple je part car aucune avance le roster 10 n’arrive pas a down edc 10 je me suis guilde pensant que c’étais plus élevé dans les choses mais je me suis tromper .
  • J’ai rencontrer un joueur durant un edc 10 foireux qui ma dis de postuler vu que je cherchais une guilde .
Suite de la candidature :

• J’ai pas trouver de charte sur le forum .
  • Je joue depuis pas mal de temps en experiance 80 je dirai que j’ai clean se qui etais a ma portée : naxx 10-25 , uldu 10-25 , Edc 10-25 5/5 , icc 5/12 en 10 icc 5/12 en 25
  • Je posséd TS 2, TS 3 , big wigs , omen 3 et d’autres addons lié a ma classe .
  • Je ne m’investissais pas du tout vu l’avancer ….
  • On ma conseillier cette guilde car une bonne avancer donc je vous mentirai pas mon choix est très limiter dans la question du pourquoi ?!
  • Je peux pas dire se que je ne sais pas mais je ferai de mon mieux pour avancer avec vous .
  • Mes qualités quand quelques chose me tien a cœur j’y vais au bouts , mon gros default je suis fainéant ^^
Comme je l’ai dis a supraminal , je vien avec un amis Démoniste ayant un stuff relativement correct mais a améliorer il postulera d’ici peu .Personnellement je n’accepterai pas mon guildage si il ne me suit pas, merci d’avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Feb - 23:54 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dicard

PostPosted: Sat 20 Feb - 01:29 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Postulation :
  • Je m’appelle Robin .
  • J’ai 17 ans.
  • je suis dispo  le mercredi après-midi , le vendredi , le samedi et le dimanche après-midi
  • Mon personnage principal est mon Demo Darkklightt,  Template Destru  et Afli pvp  lien vers l'armurerie(je suis acctuellement en train de farmer le craft des poignets EDC)
  • En metier je suis coutur 438 et joalier en up acctuellement ^^
  • Mon ancienne guilde est Elément , mon départ est simple je part car aucune avance le roster 10 n’arrive pas a down edc 10 je me suis guilde pensant que c’étais plus élevé dans les choses mais je me suis tromper .
  • Mon ami paladin Matsuko m'a dit qu'il avait trouver une bonne guilde , alors je suis venu postuler^^
Suite de la candidature :

• Je joue depuis pas mal de temps en expérience 80 je dirai que j’ai clean se qui étais a ma portée : naxx 10-25 , uldu 10-25 , Edc 10-25 5/5 , icc 5/12 en 10 icc 5/12 en 25
  • Je possède TS 2, mumble , toutes sortes d'add on plus ou moins utiles
  • Mes qualités  : si il y a une bonne recompense a la clef je suis le premier a farmer Smile , je prend tout les conseils qu'on me donne mon defaul , je peut etre asser impatient en raid si les chose ne vont pas asser vite ^^
Comme mon amis matsuko a dit plus haut , nous souhaiterons etre guilder ensemble
Back to top
Reimi

PostPosted: Sat 20 Feb - 11:52 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

loool jdirai ti +1 Ulvar tu c pk ya un demo loool
Back to top
clari

PostPosted: Sat 20 Feb - 12:53 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Pour Matsuko RAS un +1 si on need encore un palprot

Pour dicard
dicard wrote:

Mes qualités  : si il y a une bonne recompense a la clef je suis le premier a farmer Smile

J'aurais dit que c'est un defaut ca: intéressé.

Sinon quelque questions sur ton personnage:

-1) quand je regarde ta fiche et que l'on voit ton toucher (562 oO) cachoque un peut: quel est ton cap toucher en Raid avec un groupe opti ?

-2) Glyphe de connexion : tu peux m'en dire quoi ? Et tes glyphe en général tu peux en dire quoi ?

-3) Peux tu link le perso avec le quel tu as clean Uldu 25 ?

Sinon bonne chance pour vos apply

Back to top
dicard

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:04 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

-1) quand je regarde ta fiche et que l'on voit ton toucher (562 oO) cachoque un peut: quel est ton cap toucher en Raid avec un groupe opti ?

-2) Glyphe de connexion : tu peux m'en dire quoi ? Et tes glyphe en général tu peux en dire quoi ?

-3) Peux tu link le perso avec le quel tu as clean Uldu 25 ?

-1) alors pour le score de toucher , le cap d'un démo et de 17% or avec mon score de toucher actuel , même si il parait faible je suis a 21%

-2) j'ai un glyphe de trait du chaos qui réduit la recharge de 2S ce qui permet de booster mon cycle de dps ensuite glyphe de conflagration , ce dernier permet de garder le dot d'immolation qui inflige des dégâts sur le temps , et pour finir , glyphe d'incinérer qui augmente les degats infliger par ce dernier

pour glyphe de connexion , vu que en tant que démoniste je ne favorise pas tellement l'esprit , j'ai juger que le glyphe de connexion n'étai pas forcement le plus approprier

-3) pour uldu 25 , eu je sais pas pk j'ai marquer uldu 25 XD j'ai arrêter de  jouer a la sortie de uldu XD j'ai fai mon post entre deux try sur un boss avec la guilde element (oui , on passe environ 30 min d'attente entre 2 try -_-) alors , j'ai marquer çà a la va vite j'ai pas trop fait gaffe

Last edited by dicard on Sat 20 Feb - 13:10 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Matsu

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:09 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Soyez pas trop vache Hein , il a encore des choses a ameliorer et je pensse que vous pouvez l"y aider donc relax .

"je vien avec un amis Démoniste ayant un stuff relativement correct mais a améliorer "

En plus j'avais prevenu ^^"
Back to top
Babou

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:21 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Oki, ben en grade VIP sera le mieux pour lui en attendant si il l'accepte bien sur, c'est un grade pour les personnes qui n'ont pas la possiblité d'être prioritaire aux raids, mais le temps qu'on l'aide à s'équipé et en fonction de ces Disponibilité il pourra très vite rejoindre un grade de membres ...

En soulignant biensur qu'aujourd'hui avoir un équipement correct n'est pas des plus difficiles à avoir

Après je dis ça, mais je ne décide de rien Smile

GL pour vos candidature
Back to top
Matsu

PostPosted: Sat 20 Feb - 13:22 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Sa serai une idee a creuser ^^
Back to top
supra

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:29 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

pour ma part se serai un +1 pour le pala ( sachant que certaine fois on est bloquer par manque de tank pour un 3eme roaster icc 10 et que certain boude . . . ) et un grade VIP pour le demo du fait des temp de connection a voir si tu peut en avoir plus pour continuer les roaster et passer au dessus du grade VIP
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:49 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Dispo insuffisante à mon gout.

Après j'ai pas eu de retour officier en vocal, mais je reste septique pour le moment.

De plus j'aime moyen les : "je dois venir avec ma copine sinon elle va bouder"
Back to top
Matsu

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:59 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

"je dois venir avec ma copine sinon elle va bouder"

Elle ne boudera pas c'est moi qui est ai choisi cela , pourquoi ? he bien c'est simple , j'ai changer de serveur pour jouer avec lui avancer avec lui et le faire chier aussi lol

Serieusement je me vois mal jouer sans mon amis , sa peux crisper et faire chier .

mais comme je l'ai dis si vousz ne voulez pas j'en ferai pas un plats , je suis sur wow pour m'amuser et c'ets se qui me motive principalement .
Back to top
clari

PostPosted: Sun 21 Feb - 13:46 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

dicard wrote:

-1) alors pour le score de toucher , le cap d'un démo et de 17% or avec mon score de toucher actuel , même si il parait faible je suis a 21%

Dans nos raid tu aura quasi toujours une chouette et/ou un sp donc -3% soit une nécessité de 14% de toucher

dicard wrote:

-2)pour glyphe de connexion , vu que en tant que démoniste je ne favorise pas tellement l'esprit , j'ai juger que le glyphe de connexion n'étai pas forcement le plus approprier

Tu ne favorise pas "tellement" l'esprit , mais en meme temps tu as un taux de critique extrement bas , un taux de toucher usellement trop haut.

De part ton stuff (qui est tres legé et pas du tout opti raid) tu pourrais gagner en SP.

De plus pour infos la hate prend une pard plus qu'importante dans tes stats a privilégier.

Donc -1 pour le demo et +1 pour le palprot.
Maintenant apparemment les deux candid sont liées.
A savoir aussi qu'il y a deja 3 palprot donc serais ce vraiment utile un 4eme ?

Aux off de parler .

Back to top
Matsu

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:18 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

Bon ben il faudrai un avis se soir si possible merci
Back to top
Reimi

PostPosted: Sun 21 Feb - 20:09 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

? pourquoi se soir? tu a laisse la soupe sur le feu? loool
Back to top
Matsu

PostPosted: Sun 21 Feb - 20:10 (2010)    Post subject: [Paladin Tank 80] Matsuko [Refusé] Reply with quote

parce que sa m'enbete d'attendre
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.