Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kio
Membre

PostPosted: Tue 23 Feb - 00:18 (2010)    Post subject: CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté] Reply with quote

bonjour à toutes et tous voici mon cv :

Charte lue et approuvée

• Ced
  • 35 ans .. le 1er qui dit " han le vieux qui joue encore cte honte " ......
  • ma plage horaire .. mardi + jeudi aprem suivant le boulot sinon le soir et week-end
  • mon personnage principal : Kio chaman amélio ,  template : 18/53/0, lien vers l armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Näyïa  j'ai changé en toren et de nom depuis 3j
  • mes métiers : joaillerie 450 minage 450
  •  la plus part des guildes que j ai cotoyées sont celles rencontrées avec mes  zamis (+ de 8 ans qu on joue ensemble ) 
  • qui sont chez vous à savoir : babouchaa.namko.bouhsang.destroy et clari    jai arrété  wow pdt 6 mois et repris il y a 1 mois environ .
  Mes motivations:
  • j'ai lu  la charte et l'ai approuvé  j'aime surtt le faite que vous permétiez de jouer 2 soirs et pas 3 car c'est chaud avec la vie de famille lol .
  • expérience pve en raid :tora 10/25 edc 10   j essaie le 25 bientot Smile   .. pas icc car pas encore stuff mais c'est long pour avoir emblemes de givre.
  • j'ai teamspeak pas encore les add-on
  • mon implication ...toujours la meme  faire wipe 1 groupe de raid en ayant homis de pose mon toto de séisme .rencontrer des gens qui savent prendre plaisir à jouer ..se marrer mais pour ça faut du répondant en face lol moi aussi j'ai mes exigences.
  • mon jeu je le perfectionne tj et je dois remercier babou qui a su me montrer ses dessous Wink   n'oubliez pas  notre FURIE est votre amie.mais il est interdit de pisser sur mes totems merci !!
  • pouruqoi les SOUL :marre de jouer avec ces memes mecs depuis 8 ans ..on est 1 vieux couple et le sex ç'est plus ça Sad  
  • j'aime prendre des fous rire pour des conneries ..parler fesses ... les montrer aussi ... etre serieux pendant les raids  et restez moi meme  : timide avec pleins de complexes et n'aimant pas la société ..
voilà ... je vais retourner voir si mes chiens n'ont pas mordus qq1  du groupe ... bonne soirée et en attente de vos nouvelles merci  .

Last edited by Kio on Tue 23 Feb - 00:47 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Feb - 00:18 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babou

PostPosted: Tue 23 Feb - 00:30 (2010)    Post subject: CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté] Reply with quote

+1 :p

C'est un bon hihi
Back to top
clari

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:00 (2010)    Post subject: CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté] Reply with quote

BOUHHHHHHHHH pourquoi avoir fait un tauren ??????

Ca sent le cyberSex avec Babou ca !!!!!

IL EST A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------10000000000000000000000000000000000000000000

Back to top
zig

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:09 (2010)    Post subject: CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté] Reply with quote

+1 pour tes motivations et ton bonne humeur
Il te reste cependant pas mal de boulot pour le stuff mais je t'encourage sur ce point !
Peut être que tu pourrais envisager une 2eme spé c'est toujours utile ^^

PostPosted: Tue 23 Feb - 15:58 (2010)    Post subject: CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté] Reply with quote

+1 pour le vieu!
c'est un Beau Gosss le tauren
Back to top
Ulvar

PostPosted: Tue 23 Feb - 19:12 (2010)    Post subject: CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté] Reply with quote

go le guilder
Back to top
Kio
Membre

PostPosted: Tue 23 Feb - 19:58 (2010)    Post subject: CHAMY amélio 80 "KIO" [Accepté] Reply with quote

MERCI  pour le test mon pseudo c'est Kîo  si vous voulez me rajouter dans vos connaissances .. j'espère etre à la hauteur ... pour vous faire 1 petite collation oupsss   Bannir   je suis là ce soir ..
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.