Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etherna

PostPosted: Thu 25 Feb - 01:13 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Yop ! Je me présente Etherna , hunt spé survie level 80 . 
Je m'apelle Gauthier , j'ai 16 ans . Mes disponibilités de raid se feront en fonction de ce que demande la guilde . Je serais disponible au jour ou les raids sont les plus actifs .
Mon main est donc Etherna , ou un reroll Zerkaël . 
Lien vers le template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Etherna
Mes métiers sont : - Dépeceur 450
                           - TDC 430 
mais je laisse a disposition aussi ceux de mon reroll herboriste / alchimiste spé flacon .
Ancienne guilde vous même et aussi ma guilde que j'ai quitté . 
Les membres de la guilde qui me connaissent je ne pas dire exactement les pseudos puisque je suis déjà venu dedans , Sinon Ulvar , Gus , khalios .
Mon expérience Pve est assez simple j'ai fait tous les edc sauf edc 25 hm , presque clean les deux premières ailes icc en 10 et 25 . 6/12
Je possède teamspeak , et tous les addons me permettant de pouvoir me gérer dans un raid ( DBM , BigWig , Omen , Recount  .. )
Les Lost Soul tous simplement car ma première venue m'a plus donc je souhaite y retourner . Je pourrais a porter un dps que je trouve convenable et ainsi que des flacons pour le raid .
Merci d'avance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb - 01:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zig

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:38 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Pour quellle(s) raison(s) avais tu quitté la guilde ?

PostPosted: Thu 25 Feb - 21:59 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

monter la mienne avec des potes IRL mais ils m'ont pris la tête 
Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 26 Feb - 11:33 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

J'aimerai une réaction des officiers sur cette candidature.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
clari

PostPosted: Fri 26 Feb - 17:25 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Niveau disponnibilités tu as quoi ?
Car tu dis :"Mes disponibilités de raid se feront en fonction de ce que demande la guilde . Je serais disponible au jour ou les raids sont les plus actifs ."
En gros tu sera dispo le mercredi/jeudi et peu etre vendredi, pour faire du ICC25, et après plus personne de la semaine ? Car en fait la guilde peut raider tout les soirs de la semaine que ce soit en 25 ou en 10 pour du contenue qui amene du stuff ou du skill.

Sinon niveau enchante/gemmage , mise a part une gemme bleu useless (+Agi/Endu) alors que tu as deja la +10all carac...
Et l'enchante epaule du Joug, go farmer Hodir !!!! C'est rapide et amene de l'argent.

Apres viens l'age; 16 ans, un mauvais livret t'amene a combien d etemps de punition "privé de WOW" ?

Sinon bonne chance pour ta candidature.

Back to top
Fitzraks

PostPosted: Fri 26 Feb - 17:31 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

clari wrote:

Apres viens l'age; 16 ans, un mauvais livret t'amene a combien d etemps de punition "privé de WOW" ?

Ca sent le vécu ^^

Sinon je me souviens vaguement du pseudo de ton hunt, mais alors vaguement, j'ai du mal à me rappeler de toi. Et j'ai du mal a définir si c'est un bien ou un mal que tu ai pas marqué ton passage.

Sinon niveau hunt dans la guilde, il y en as quelque uns... je m'interroge sur l'état du roaster, est ce utile... je réserve ma réponse pour l'instant.... ca vous aide pas hein...
Back to top
Etherna

PostPosted: Fri 26 Feb - 18:37 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Niveau dispo oue pourquoi pas le mercredi vendredi .. et pour la punition y'en a pas mdr c'mon pc donc bon
Back to top
Etherna

PostPosted: Sat 27 Feb - 02:35 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Non je vois que je ne suis plus la bienvenue dans la guilde , donc c'est pas grave j'annule candidature merci et au revoir !
Back to top
supra

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:36 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

+1 pour le stuff on va pas discuter de sa juste tu dit "Je serais disponible au jour ou les raids sont les plus actifs" et je ne pense pas que c'est un bon état d'esprit sa voudrai dire qu'un naxx 10 ou uldu 10 hm voir autre chose tu serai pas dispo ?? à voir avec toi mais tu as l'air de retirer ton post . . .
Back to top
Etherna

PostPosted: Wed 17 Mar - 19:59 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Pour les raids je suis partant pour tous tant qu'il y a une bonne ambiance et ça fait toujours gagner de l'expérience en raid donc je suis pour tous les raids perso ..
Back to top
Etherna

PostPosted: Wed 17 Mar - 19:59 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Et pour mes disponibilité finalement ça serai tous sauf dimanche lundi les jours les plus charger de ma semaine voila tous !
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 17 Mar - 20:59 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Trop versatile, je dis donc tout de suite non.

Bonne recherche Etherna.
Back to top
Etherna

PostPosted: Wed 17 Mar - 20:59 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Trop versatile tu entends quoi par là ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 17 Mar - 21:16 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

tu changes trop souvent d'avis, tu ne sais pas te positionner.

Regarde le film Fight Club, l'attente fait parti aussi du recrutement :p

Bon matage de film.
Back to top
Polaky

PostPosted: Wed 17 Mar - 21:49 (2010)    Post subject: Hunt Survie Etherna [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

+1 pour le film ^^
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.