Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hurøn War [Retrait avant préliminaire]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hurøn

PostPosted: Fri 26 Feb - 23:57 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

- In game -
Pseudo : Hurøn
Classe/Race : Guerrier / Tauren 
Level : 80
/played : 123 jours 20h ... 

- IRL -
Prénom : Julien
Région : Bourgogne / Yonne
Horaires de jeu : Je suis lycéen donc c'est très variable avant je jouais 7/7 mais la je stop un peu pour vivre,
mais je serais dispo si need. 

- Métiers -
Métier primaire : Joaillerie (450 beaucoup de patrons épiques) 
Métier secondaire : Forgeron (450 tout les patrons EDC sauf 1 et le patron des jambes tank ICC) 
Métiers facultatif : Cuisine (450 tout patrons HL ; Pêche 450 ; Secourisme 450)
Points de Hauts Faits : 6645pts

- Template -
Quel est votre template actuel ? TANK Gs : 5k5 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Huron 

Quel est votre seconde spé si vous en avez une ? 
Seconde spé fury dps Gs : 5k

-Expérience/clean- 
Héro : Toutes instance héro clean...
Nax 10/25 : clean 
Maly 10/25 : clean 
Sartha 10/25 : clean 
Ony 10/25 : clean
Ulduar 10 : Tous sauf yogg et algalon
Ulduar 25 : Je me souviens plus trop en fait mais je penses avoir stop aux gardiens. 
Edc 10 / 25 : clean 
Edc 10 Hm : clean
Edc 25 Hm : Non clean 
Icc 10 : 6 boss down 
Icc 25 : 4 boss down

- Logiciels et Add-ons -
Teamspeak/micro : oui 
Omen 2 (OBLIGATOIRE) : oui 

- Autres -
Avez-vous lu et approuvé la charte de la guilde ?
Oui
Possédez-vous d'autres joueurs de level 70 ou plus ? si oui, indiquez les.
Oui, un rogue lvl 79 et un mage lvl 73 reroll sur mon serveur d'origine (Ysondre)