Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hurøn War [Retrait avant préliminaire]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hurøn

PostPosted: Fri 26 Feb - 23:57 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

- In game -
Pseudo : Hurøn
Classe/Race : Guerrier / Tauren 
Level : 80
/played : 123 jours 20h ... 

- IRL -
Prénom : Julien
Région : Bourgogne / Yonne
Horaires de jeu : Je suis lycéen donc c'est très variable avant je jouais 7/7 mais la je stop un peu pour vivre,
mais je serais dispo si need. 

- Métiers -
Métier primaire : Joaillerie (450 beaucoup de patrons épiques) 
Métier secondaire : Forgeron (450 tout les patrons EDC sauf 1 et le patron des jambes tank ICC) 
Métiers facultatif : Cuisine (450 tout patrons HL ; Pêche 450 ; Secourisme 450)
Points de Hauts Faits : 6645pts

- Template -
Quel est votre template actuel ? TANK Gs : 5k5 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Huron 

Quel est votre seconde spé si vous en avez une ? 
Seconde spé fury dps Gs : 5k

-Expérience/clean- 
Héro : Toutes instance héro clean...
Nax 10/25 : clean 
Maly 10/25 : clean 
Sartha 10/25 : clean 
Ony 10/25 : clean
Ulduar 10 : Tous sauf yogg et algalon
Ulduar 25 : Je me souviens plus trop en fait mais je penses avoir stop aux gardiens. 
Edc 10 / 25 : clean 
Edc 10 Hm : clean
Edc 25 Hm : Non clean 
Icc 10 : 6 boss down 
Icc 25 : 4 boss down

- Logiciels et Add-ons -
Teamspeak/micro : oui 
Omen 2 (OBLIGATOIRE) : oui 

- Autres -
Avez-vous lu et approuvé la charte de la guilde ?
Oui
Possédez-vous d'autres joueurs de level 70 ou plus ? si oui, indiquez les.
Oui, un rogue lvl 79 et un mage lvl 73 reroll sur mon serveur d'origine (Ysondre)
Vos précédentes guildes dans WoW, et pourquoi les avez-vous quittées:
_Ma vrai guilde Defense of the ancients (Ysondre) J'étais officier depuis + 1an 
Si j'ai quitter cette guilde pour migrer et venir ici c'est parce que sur le serveur je m'ennuyais et j'ai des gens de ma classe qui jouent sur se serveur donc après une pause de 4 semaines, j'ai finalement décider de migrer d'Ysondre

PS : Si vous avez des questions je suis a votre disposition.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Feb - 23:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Sat 27 Feb - 01:10 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Coucou,

J'adore la candidature !

Bravo, moi j'aime bien les images depuis l'âge de 3ans Smile

Bonne chance pour ta candidature

Thrane

Back to top
Visit poster’s website
Mackolish
Membre

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:28 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Pas mal j'aime bcp mais, en spe fury tu fais ke 5k de dps il un probleme ^^ vu ton stuff tu devrais arriver trankil a 6k-7k trankil, enfin moi je di +1 pr la spe tank  car need du tank pr qu'on puise fair des icc 10 plus souvant

Apres je suis ke Membre donc je sais pas si mn vote compte bcp ^^ enfin je te di merde et a plus tard px-etre
Back to top
Hurøn

PostPosted: Sat 27 Feb - 13:49 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

je ne fais pas 5k de dps j'ai 5k de GS c'est un peux le score général de mon stuff. 
Ce chiffre était a la mode sur Ysondre
Mais oui effectivement en spé fury je monte a 7k sur les bons boss ^^ 
mais j'ai du changement a faire par ex ma cape emblème de vaillance et ma ceinture nax ><
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 27 Feb - 14:41 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Pas mal cette présentation. Au moins ca donne envie de lire.
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 27 Feb - 20:35 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Pour ce qui est de ta candidature, j'aimerai des précisions sur tes disponibilités.

De plus, nous avons un roster tank pas trop mal, mais en DPS on a une place.

Tu jouerais donc en DPS en 25 et surement en Tank en 10 ca te conviendrait ?
Back to top
Hurøn

PostPosted: Sun 28 Feb - 01:53 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Sur mes disponibilité je peux dire le week end cela dépend principalement de mes amis ^^ sinon jeraid souvent le mercredi jeudi et vendredi soir
mais quand je raid le soir c'est de 20h30 jusqu'à 00h (le lendemain en semaine je me lève assez tôt :p ) 

"Tu jouerais donc en DPS en 25 et surement en Tank en 10 ca te conviendrait ?"
Moi oui mais j'espère que mon stuff dps de vous handicapera pas de trop j'essaye de l'améliorer mais j'ai pas beaucoup de chance.
Sinon pas de prob bien sur ^^ 
Back to top
Babou

PostPosted: Sun 28 Feb - 12:03 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Ouaaah le beau mec !
Back to top
Hurøn

PostPosted: Sun 28 Feb - 15:46 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

Désolé j'annule ma candidature une autre guilde ma proposé de venir chez eux en tank a plein temps. 
Merci quand même bon jeu a vous et p-e a bientôt ig quand même  Okay
Back to top
supra

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:38 (2010)    Post subject: Hurøn War [Retrait avant préliminaire] Reply with quote

a bientot ... 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.