Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fozitec priest 80 [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:29 (2010)    Post subject: Fozitec priest 80 [Accepté] Reply with quote

salut les lost soul

petite presentation irl: William, 30 ans de la banlieue parisienne 94. je suis plombier chauffagiste

presentation ig:

• fozitec
  • pretresse double spé mais sp prio c est sur cette spe que je postulerai apres si il y vraiment besoin de heal se sera possible
  • Horaires de jeu: dispo pratiquement tous les soirs de 20h a 00h00
  • lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Fozitec
  • metiers: couturier 450 et enchanteur 450
  • Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ: mon ancienne guilde est les drums of war ou j y suis depuis son commansement et ma raison de mon depart est en prio que je faire un peu plus de pve hl et sachant que les drums vont rename suite a beaucoup de depart j en ai profité pour leur dire que je partais avec ma pretre pour postulé chez vous
  • Les membres de la guilde que vous connaissez: je connais se gros peon de cornie aini que eclaire qui etais tous les deux des anciens drums

• chartes de la guilde lu et aprouvée
  • Votre expérience PVE: je marquerais juste les dernier raid ou j ai participé icc10 6boss en guilde et icc25 6boss en pu
  • Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? toutes ces addons son en ma possetion