Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fozitec priest 80 [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:29 (2010)    Post subject: Fozitec priest 80 [Accepté] Reply with quote

salut les lost soul

petite presentation irl: William, 30 ans de la banlieue parisienne 94. je suis plombier chauffagiste

presentation ig:

• fozitec
  • pretresse double spé mais sp prio c est sur cette spe que je postulerai apres si il y vraiment besoin de heal se sera possible
  • Horaires de jeu: dispo pratiquement tous les soirs de 20h a 00h00
  • lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Fozitec
  • metiers: couturier 450 et enchanteur 450
  • Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ: mon ancienne guilde est les drums of war ou j y suis depuis son commansement et ma raison de mon depart est en prio que je faire un peu plus de pve hl et sachant que les drums vont rename suite a beaucoup de depart j en ai profité pour leur dire que je partais avec ma pretre pour postulé chez vous
  • Les membres de la guilde que vous connaissez: je connais se gros peon de cornie aini que eclaire qui etais tous les deux des anciens drums

• chartes de la guilde lu et aprouvée
  • Votre expérience PVE: je marquerais juste les dernier raid ou j ai participé icc10 6boss en guilde et icc25 6boss en pu
  • Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? toutes ces addons son en ma possetion
  • Pourquoi Lost Soul? parce que j en ai toujour entendu que du bien et que vous etes une guilde qui fait du pve mais pas acharné comme certaine guilde que je nomerai pas mais ma raison majeur est de fermé le kaké de cornie et de lui montré qui a un ts petit kiki dps
  • Ce que vous pouvez nous apporter? je peu vous apportez mes 3% de touché ainsi que mes buff et ma regen mana en raid et surtous faire fermer la bouche a cornie Very Happy
  • Vos défauts & qualités. mes qualitées je ne suis pas un  peons je suis reactif et je sais ecouté quand je connais pas les strat. je suis assez bon joueur et je ne suis pas un lootmania si j ai pas de loot sur un raid c pas sa qui me fera arété
  • maintenant je ne suis pas non plus un super gamer et il m arive de faire des erreur et pe etre faire wipe des gens sa arrive
  • je suis disponible de suite ayant deguildé hier de chez les drums et j attens evidemment que des +1 Very Happy  voila mon poste pour faire partie des lost soul ainsi que d avoir le nom  au dessus de ma tete
    ps: cornie m en veu pas tu es mon meilleur argument de vente     
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Mar - 15:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:09 (2010)    Post subject: Fozitec priest 80 [Accepté] Reply with quote

-1 c un twoll

Back to top
éclaire

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:18 (2010)    Post subject: Fozitec priest 80 [Accepté] Reply with quote

slt a pas cool sa clari pour moi c un +1 le connaissent depuit un bout de temps et on need du curton aussi voila a +
Back to top
clari

PostPosted: Thu 4 Mar - 16:23 (2010)    Post subject: Fozitec priest 80 [Accepté] Reply with quote

ouai on need du curé mais ca reste un TWOLL

Et deja avec GUS le quota est atteint mais un de plus qui ; en plus, connait cornie voila quoi

Okay

De toute maniere c'est aux off de parler

Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 4 Mar - 19:51 (2010)    Post subject: Fozitec priest 80 [Accepté] Reply with quote

+1.

Welcome
Back to top
cornie

PostPosted: Fri 5 Mar - 21:37 (2010)    Post subject: Fozitec priest 80 [Accepté] Reply with quote

mait lol c un peon mdr
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.