Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ooshadowoo[prêtre heal 80] [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ooshadowoo
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 11:08 (2010)    Post subject: Ooshadowoo[prêtre heal 80] [Refusé] Reply with quote

Bonjour, Les Lost soul !

Présentation IRL:

*Prénom:Florant

Horaires de jeux:

*Lundi: oui/non

*Mardi: oui

*Mercredi: oui/non

*Jeudi: oui/non

*Vendredi: oui

*Samedi: oui

*dimanche: oui/non

Présentation du personnage:

*Nom: Ooshadowoo

*Classe: prêtre heal

*Stuff et spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Ooshadowoo

*Anciennes guilde: Mon ancienne guildes a été OutKast ou j'ai down 3 boss a icc 10 et clean EDC 10/25 mais je suis partie car apres sa devener n'importe quoi, on été 65 dans la guildes et 6 de co le soir pour raid donc voîla pourquoi je suis pasrtie.

*Dans le guilde je connais Pouftesmort deja vue en raid ou instances héro.

*j'ai lue et approuver le chartre

Avancée PvE et autres.

*ICC 10: 3/12.
*ICC 25: 3/12.
*EDC 10/25 clean.
*Sartha 10 down avec 1,2 et 3 ADD.

*Je posséde Team Speak anisi que Omen et Big Wigs.

*Je persoi le pve HL avec beaucoup de sérieux et j'espère faire au mieu dans les raids organisés.

*J'ai choisi "Lost Soul" car je pense raid le soir avec au moins 10 personnes pour raid car dans ma guilde avant 60 membres, 5 actifs le soir.
Donc moi j'ai choisi aussi "Lost Soul" pour leur avancée pve HL ainsi que les membres qui sont agréables et gentil.

*Je vais vous apporter de heal raid et heal tank(spé en construction) en raid 10 et 25.Je suis quelqu'un qui n'aime pas les joueurs avec une mauvaise humeur mais j'aime bien les gens qui raid dans la joie et la bonnehumeur avec un minimum de sérieux.

Défauts et qualitées:

*Mes défauts sont que desfois j'ai j'ai un peut du mal a comprendre les strat mais des que je les comprend il y a aucun soucis.

*Mes qualités sont que je suis assez bon healeur et en raid 10/25 je suis assez utile.J'ai d'autres qualités,je peut heal tank et le raid avec mes deux spés.

J'espère vous avoir tous dit et j'espère vous rejoindre au plus vite.

@+ all et bonne lecture !

Ooshadowoo...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Mar - 11:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 6 Mar - 12:41 (2010)    Post subject: Ooshadowoo[prêtre heal 80] [Refusé] Reply with quote

Avant de poursuivre plus loin j'aimerai connaitre tes horaires de jeu le soir.
Back to top
Ooshadowoo
Guest

PostPosted: Sat 6 Mar - 14:16 (2010)    Post subject: Ooshadowoo[prêtre heal] Reply with quote

Je vais répondre a ta question,en ce qui est de mes horaires ils sont de 21h a minuit au jour de dispo indiquer au premier post.

Voila je te souhaite "bon jeux" !
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 6 Mar - 14:35 (2010)    Post subject: Ooshadowoo[prêtre heal 80] [Refusé] Reply with quote

Je vois que 2 dispos en fait en semaine, les oui/non sont pas forcement top et ne nous donne pas d'information.
Back to top
supra

PostPosted: Sat 6 Mar - 15:02 (2010)    Post subject: Ooshadowoo[prêtre heal 80] [Refusé] Reply with quote

-1 d'accord avec les jours de connexion , tu est assez jeune , et du boulot a faire pour up ton stuff . . .
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 6 Mar - 21:15 (2010)    Post subject: Ooshadowoo[prêtre heal 80] [Refusé] Reply with quote

Manque de stuff et de dispo.

Nous refusons ta candidature.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.