Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

kathh [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KATHH

PostPosted: Sat 6 Mar - 22:21 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Bonjour à tout les membres de Lost Soul

IRL

je me présente, je me prénomme Laurent, j'ai 38 ans et habite Montargis dans le 45.
Je suis conseiller dans une banque.

MON PERSONNAGE : kathh

Il s'agit d'un chassou spé survie.
J'ai pris en 2eme spé précision pour le raid guilde mais ma préférence va pour la première spé.

Je vous link mon perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Kathh

METIERS

TDC/DEPECEUR/CUISINE/PECHE :450EXPERIENCE WOW

Voila 2 ans que je joue a wow soit 75 jours de temps  de jeu sur mon chassou dont 50 jours level 80.

Mon 1er perso était un war ally sur le serveur naxamas

Un pote de jeu avait un rerol du coté hordeux sur rashgaroth, je l'ai suivi et jamais quitté la horde depuis Smile Pendant 2 ans j'ai joué dans une  petit guilde "larme de christal"

Au fil du temps qqs joueurs sont partis et les restants étaient plus motivés pour créer des rerols.Mon aspiration étant plûtot de faire des raids je suis partis tout en restant en contacte avec les anciens membres.J'ai rejoint fin 2009 Dextra Vindictae , une guilde a vocation PVE à haut level.

De nombreux officiers sont partis, cela a amené la dissolution de la guilde.
Du moins tout les mains sont partis et il ne reste que des rerols.

Depuis  15 jours les raids me manquent deja.

expérience raids : EDC 10/25 fini + 10 EN HM
                        : ICC 10/25 jusqu'au 4eme boss réussi.

CHARTE

Bien évidement j 'approuve la charte puis que je postule a Ls
Je m'engage bien sur à installer Bigwigs.

CONNAISSANCE LS

A priori je ne connais pas de joueurs de LS mis à part Blacké qui est en aplly qui m'a parlait de la très bonne ambiance et de l'organisation.

DISPONIBILITE  ET MOTIVATION

Je m'engage pour 2 soirs par semaine.
La disponibilité sera surement à vos yeux  le point faible principal de ma candidature.

Cependant je suis une personne  fiable et je n'ai jamais manqué un raid lorsque je me suis inscrit.

Comme tout le monde je peux avoir un empêchement irl mais dans ce cas je m'engage à le signaler sur le forum.

Les 2 jours sont un compromis avec ma conjointe avec je viens d'aménager.
Aussi même si quelques  semaines je pourrai jouer 3 soirs , je m'engage aujourdui sur ce que je suis certain de respecter.

Le choix de ces 2 jours pourra se faire bien sur  en fontion des besoins de la guilde mis à part le samedi soir.

Je souhaite jouer dans la bonne humeur.

WOW est pour moi un moment de détente ou il ne sert a rien de se prendre la tête.

Ceci n empêche pas d'être rigoureux et de respecter les strats lors de raids.

Je souhaite progresser dans les raids iCC , pour atteindre le moment voulu le HM , mais je suis évidement prêt aussi à participer à des raids EDC ou autres pour aider les membres de la guilde à se stuffer.

J'espère avoir le plaisir de jouer avec vous..à très bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Mar - 22:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 7 Mar - 03:06 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Aie le temps de co est light, tu as le stuff mais franchement 2 jours par semaine c'est pas top.

Mon coeur balance.
Back to top
troilos

PostPosted: Sun 7 Mar - 13:54 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Vii les 2 jours de dispo sont un peu juste mais çà candidature me plait .

Après faut voir si tes 2 jours sont le mercredi et le dimanche . ^^

Je testerais voir et puis comme il le dit , il pourrait raid 3 soirs de temps en temps .

A voir ...

Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 7 Mar - 14:14 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Ouep mais la politique de la guilde n'est plus de recruter des VIP.
Back to top
KATHH

PostPosted: Sun 7 Mar - 14:49 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Bonjour et merci pour vos 1eres réponses.

Je comprend vos hésitations.

Comme je vous ai expliqué j'envisage de jouer d'avantage les soirs (ce qui est le cas actuellement), mais les 2 jours sont liées à des obligations conjugales nouvelles .
Je préfère promettre ce que je suis certain de tenir dans  un premier temps, mon envie est bien sur de jouer d'avantage.

Pour ce qui est du choix des jours je me tiens à la disposition de la guilde, cela peut être le mercredi et le dimanche ou autres si besoin..

Loin de moi la volonté de jouer le VIP, je suis un joueur normal,qui accepte les raids proposés ou non.

Back to top
supra

PostPosted: Sun 7 Mar - 15:38 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

avec tes temps de co tu n'est pas sur de commencer et continuer les roaster donc de ce point de vue tu serai retrograder au grade de vip donc pour ma part ce sera un -1 
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 7 Mar - 15:40 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Oui Kathh on veut pas te vendre du rêve. Donc on va refusé ta candidature. Aujourd'hui on manque de gens co au meme moment.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
KATHH

PostPosted: Sun 7 Mar - 16:11 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Bien merci d'avoir étudié ma candidature.

Si par la suite mes disponibiltés évoluent, je me permettrai de refaire une demande

bon jeu
Back to top
Babou

PostPosted: Sun 7 Mar - 17:25 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Coucou Kathh, si tes disponibilités évoluent je m'empresserais de te mettre un + 1

On manque de gens co au meme moment, (Pour compléter Ulvar) mais principalement en début de semaine, lundi, mardi pour try la suite des boss pas down Smile et qui donne un peu de file à retordre.

A bientôt j'espère.
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 7 Mar - 18:14 (2010)    Post subject: kathh [Refusé] Reply with quote

Avec plaisir Kathh.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.