Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

cham <elem> + rogue [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petipotame

PostPosted: Fri 12 Mar - 00:44 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

bonjour à tous,

moi et mon frere fesons une double candidature:

irl:

moi petitpotame 26 ans sans boulot  dans un mois Crying or Very sad

perso:

je joue cham heal au depart mais je souhaite jouer en cham elem

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Petipotame

actuelement mes spe sont pour pvp si je suis pris elle seront change

tout le contenue de wotlk sauf algalon Rolling Eyes

à icc 10 4 boss en hm fais avec mon war en tank

ainsi qu' à icc 25 p3 sur arthas

métier:

herbo et alchi.

ancienne guilde:

uec et requiem sur rashga et unknow sur sargeras

connaissance dans votre guilde:

ida ou ra ou thrane ou bousang il change telement souvent... ainsi que clari, le goret de babouch Okay warcyr et certainement d autre

dispo:

immense

irl:

mon frere 18 ans etudiant...

son perso:

il joue rogue

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Alexstrasza&cn=Naafu

icc 10 7/12 icc 25 5/12

spe combat pve ainsi que spe estro

métier:

tdc et depeceur

tpod sur alestraza il joue avec des potes sur un serveur allemand

connaissance dans la guilde :

personne il est sans amis Razz

dispo:

3 à 5 soir semaine

charte lu et approuvé

Pourquoi Lost Soul? tout simplement pour pouvoir jouer avec mes coupaing et mon frere et voir un autre aspect d'icc en dps

ce que nous pouvons apporte à la guilde mon experience pve, notre sérieux, et mes futurs disponibilités...

bon comme vous l' avez vu l'orthographe c'est pas mon fort Laughing

si vous avez des question hésitez pas

PS: les persos seront migres si c'est ok pour vous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Mar - 00:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Fri 12 Mar - 01:21 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Gros +1 pour la candidature !

Voilà un gros fat joueur, c'est lui que j'avais rejoins lorsque j'ai migré Orià alias bouhsang Smile

Content de pouvoir re-play avec toi mon podrol a moi tout seul !!! oui pas touche il est a moi !

Une bonne nouvelle ça, gg, hihihi, j'ai hâte Razz

Thrane

Back to top
Visit poster’s website
clari

PostPosted: Fri 12 Mar - 01:45 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

Juste +1

Quand on connais les joueurs

Back to top
warcyr
Membre

PostPosted: Fri 12 Mar - 12:22 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

omg cest toi mon vieu podrol?? 

je le need aussi rémi alors laisse en un peu pour les autres^^

Back to top
Fitzraks

PostPosted: Fri 12 Mar - 13:53 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

Alors salut à toi et à ton frère, et bienvenu sur notre Forum,

Concernant votre candidature :

Toi,
Aie aie aie Chaman, on est débordé de chaman, on a 7 chamans inscrit à chaque raid 25, dont 2 elem qui sont presque tout le tps là...
Et ton stuff full pvp, rassure moi ta un stuff pve? si oui de quel niveau a peu pret?
Niveau dispo Smile on cherche des gens over dispo ca tombe bien, et puis tu as des connaissances bien intégré dans la guilde, on aurai du mal à te dire non.
Maintenant va falloir te trouvé une place dans le roster, et la c'est plus compliqué.
A voir, on en parle entre off et on te dit. Une solution serez que je joue mon tank pour palier le manque de tank ca libère une place elem.

Ton frère,
Aie aie aie rogue, on a plein de rogue... ca c'est plus vraiment vrai, dernièrement ca deserte pas mal chez les rogue, et vu son niveau de stuff excellent la porte est grande ouverte.

En bref 2 belle candidature, je serai tenté de mettre un gros +1 vu la qualité des joueurs que nous on ramener les babou/clari/... , mais le roster est tres complet dans ta classe/spe (et cham heal c'est encore pire^^) donc avant de me prononcer faut voir comment on peu s'organiser, est ce que ca te derrange de tourner de tps en tps si tu est present tous les soir?
Back to top
petipotame

PostPosted: Fri 12 Mar - 15:52 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

salut,

merci pour les reponses rapide. Oui j ai un stuff pve pas  aussi gros que celui de mon frere Mad , ca ne me pose pas de probleme pour tourner j ai 3 autre perso sur lequel je peux jouer quand je suis pas pris.
Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 12 Mar - 21:02 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

Chaman c'est le drame.
Back to top
Babou

PostPosted: Sun 14 Mar - 01:38 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

owi podroooooooooooooooooooool vieille salope :p
Back to top
Ulvar

PostPosted: Mon 15 Mar - 13:58 (2010)    Post subject: cham <elem> + rogue [Accepté] Reply with quote

On vous accepte dans le principe du chaman en VIP car notre roster chaman est over full.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.