Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Druide chouette] ïchigø [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ichigo

PostPosted: Fri 12 Mar - 21:53 (2010)    Post subject: [Druide chouette] ïchigø [Refusé] Reply with quote

Bonjour à tous.

Alors je prévien tout de suite que les Forum ne sont pas mon trucs , donc cela ne va pas être terrible :s

IRL :

-Prénom: Morgan
-Ville: Région parisienne , Vers bretigny si quelqu'un connai :p
-Travail: Etudiant en Bac pro.

IG:

-Personnage: Ïchigø
-Niveau: 80
-/played: 16 jours avec ce perso
-Classe: Druide Equi
-Artisanat: Aucun malheureusement , car je l'avait monté tres rapidement et pas de temps a perdre a up un métier ^^'. Mais si vous needez particulièrement un métier pour la guilde je ferait de mon mieu pour le up , pour le bonheur de la guilde ^^.

-Stuff:

Alors mon druide était au placard pendant plus de 2mois je l'ai rejoué il y a 4 jours seulement je me suis mit a fond , car il était heal pvp. TOUTE mes pieces ont été changé ^^ , je dit bien toute sauf mon "tenue en main gauche" malheureusement je n'ai pas réussi a loot mieu...

Disponibilité:

Je suis dispo 4-5jours /7 , le samedi et dimanche c'est le week end pour moi :p . Mais vis a vis des besoins je pourrait me co a vos côtés .

Expérience PVE HL:

Alors je vais faire simple , j'ai commencé WOW quand BC venai de sortir , à BC je jouai seulement mon hunt mais en pvp , donc aucune expérience pve avant wotlk , à wotlk j'ai pratiquement clean tout les raids , sauf Ulduar (presque mais non ^^') , sinon le reste je connai assé bien et ICC jusqu'à Saurcroc.

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=%C3%8Fchig…http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=%C3%8Fchig%C3%B8

Pour finir:

J'espere que vous en tiendrez pas compte seulement de mon stuff (oui je sais il est aps terrible ^^') mais sa seulement en 4 jours je trouve sa bien up personnellement ^^'. Sinon ba j'aimerai bien allé dans votre guilde car je cherche depuis que je rejoue mon druide , une guilde qui pourra m'accepté , Car a l'heure actuelle vu mon stuff ... C'est dure. Sinon j'avai oublié mais , je n'avai jamais été dans une bonne guilde avant et j'espere faire partie de la votre ^^.

Sinon , Ba bonne journée a tous et puis ba j'espere à toute IG Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Mar - 21:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Sat 13 Mar - 01:25 (2010)    Post subject: [Druide chouette] ïchigø [Refusé] Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum

tout d'abord le stuff ca se loot donc c'est pas trop grave.
Par contre tu n'as pas de metiers : aucuns !!!

Cherche un peu sur ce que pourrais vouloir une guilde en terme de metier pour un guildmate
De plus ""-Artisanat: Aucun malheureusement , car je l'avait monté tres rapidement et pas de temps a perdre a up un métier ^^'. Mais si vous needez particulièrement un métier pour la guilde je ferait de mon mieu pour le up , pour le bonheur de la guilde ^^. ""

Donc -1

Back to top
Ulvar

PostPosted: Sat 13 Mar - 01:54 (2010)    Post subject: [Druide chouette] ïchigø [Refusé] Reply with quote

-1 pas d'investissement sur ce perso, c'est un reroll je suppose ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 14 Mar - 13:43 (2010)    Post subject: [Druide chouette] ïchigø [Refusé] Reply with quote

Candidature refusé
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.