Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Rogue] - Daexther [Accepté]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daexther

PostPosted: Mon 15 Mar - 23:27 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Bonjour a tous et a toute.

• Votre Prénom : Paulin
  • Votre Age : 21 ans et toutes ses dents
  • Horaires de jeu :
       Du Mercredi au Mardi de 20h à 01h. Disponibilité le week-end après-midi selon IRL !

• Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie.
      Daexther, Voleur Mort-Vivant.
      Stuff : =>Clikez ICI <=
      Spé : => Clikez ICI <=

• Vos métiers.
      Joailler 450/450      Ingénierie 405/450 (Commencer, il y a 2 jours )

• Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant).
      Legiø Mørtalis, guilde sympatique mais n'a jamais su aller jusqu'au bout de ce qu'elle pouvait faire. Manque d'effectif ...

• Les membres de la guilde que vous connaissez.
      Ce très cher Druinen (fake ally OLOL) et Hirrus (<3) et surement d'autre dont j'ai oublier les noms ou les endroits de rencontre ...)

• Que vous avez lu la charte et l'approuvez.
      Charte lue et approuvée

• Votre expérience PVE.
       J'ai commencer WoW à partir de 2007 donc je n'ai pu connaître WoW Vanillia.       Karazhan, Gruul, Maghté, Za : Avant Nerf pré-WotLK
       Puis SSC, KT, Gt3, BT : après nerf Pré-WotLK
       Naxx10-25, Malygos 10-25.
       Uldu 10 clean sauf algalon et Yogg ainsi que quelques Hf pour le proto !
       Uldu 25 jusque Thorim HM.
       EdC 10-25 clean.
       EdC 10 Hm en 49 try.
       EdC 25 Hm try Jumelles.

• Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs?

• Votre niveau d'implication au sein de la guilde.
       Je suis quelqu'un de présent, qui souhaite avancé.

• La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid.
       Un gros Dps mono-cible (record perso a 10580 sur saurcroc sans BL :-( ) et je compte pas m'arrêter là ! Une détourne pour les tanks, un kicker ....

• Pourquoi Lost Soul ?
      Ben pourquoi pas ?      Un bonne avancée dans le PvE, quelques connaissant, ne fait pas trop parler de soit. Surement de très bon outsider sur Rashgarroth !

• Ce que vous pouvez nous apporter.
      Cf réponse (La façon dont vous percevez votre rôle en PvE HL /raid)

• Vos défauts & qualités.
      Perfectionniste dans l'optimisation de son personnage, pas trop chiant juste ce qu'il faut, déconneur ... Il n'est jamais facile de faire son introspection ..

Voila j'espère avoir répondue à vos attentes. En souhaitant avoir une réponse rapide.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Mar - 23:27 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Tue 16 Mar - 01:08 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Je t'ai connus durant mon bref passage chez UEC
Et je garde un bon souvenir donc +1 pour une période de test

Back to top
Druinen

PostPosted: Tue 16 Mar - 01:09 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Faut pas le prendre c un plot !

nan je dec +1 bon dps, joueur sympa parle beaucoup mais sympa Smile )
Back to top
daexther

PostPosted: Tue 16 Mar - 01:11 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Gor parle beaucoup Sad
Mouais okay d'accord stu veux j'aime bien flood mais seulement quand je me fais chier ou en farmant a des heures pas possible .. N'est ce pas Druinen ...
Back to top
Druinen

PostPosted: Tue 16 Mar - 01:28 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

ne cherche pas d'excuse tu parle trop stou ! ^^
Back to top
clari

PostPosted: Tue 16 Mar - 01:34 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Aller ca va commencer a flood

XD ^^

On en parle off et on te tient au jus car en même temps je met +1 mais je ne sais pas si il y a une place Rogue de libre ^^

Back to top
hirrus

PostPosted: Tue 16 Mar - 13:38 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

je joue quasiment tous les jours avec lui on ce fais notre petit donjon bc "sethekk maitre corbeau"  Embarassed  je pense qu'il est gay Mr. Green  heu le boss biensur il loot pas Evil or Very Mad

+1

et y'a de la place pour rogue Very Happy
Back to top
daexther

PostPosted: Tue 16 Mar - 14:01 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

irru wrote:
je joue quasiment tous les jours avec lui on ce fais notre petit donjon bc "sethekk maitre corbeau"  Embarassed  je pense qu'il est gay Mr. Green  heu le boss biensur il loot pas Evil or Very Mad

J'espère que tu parles du boss ...
Back to top
Ulvar

PostPosted: Tue 16 Mar - 15:12 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Ok, j'ai bien reçu ta candidature, j'attends la réaction des 2 officiers DPS (enfin celle de Fitzraks risque d'être dur, il est pas là jusqu'à vendredi).

Sinon je mets +1 de mon côté.

Ulvar.
Back to top
clari

PostPosted: Tue 16 Mar - 15:28 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Le mec se chope deux bonnes bagues (les meilleurs) met les enchantes et respe En Ingé.

Juste pour ça +1

Back to top
daexther

PostPosted: Tue 16 Mar - 21:05 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Les enchantement ne sont actif que lorsque tu remplis la condition d'être enchanteur 400.
Donc Clari désolé de te décevoir mais ca marche plus depuis ma respé ingé.
Ce pendant le up est tellement conséquent que je ne le regret pas Smile

Pour ce qui est de la respé ingé, ca fesait déja quelques temps que je voulais faire ingé pour le proc hate sur gants.
j'ai profiter du up ingé de mon pala pour en faire de meme sur mon rogue Smile
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Fri 19 Mar - 14:24 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

ben gg daesther pour ton apply , j'arrive apres la bataille

Sinon pour les gant inge, bien mieux qu'un proc, c'est un use ^^
Back to top
Babou

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:56 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

On le kick quand ?
Back to top
daexther

PostPosted: Sat 20 Mar - 05:00 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

Alors la Babou ... Tu m'as tuer la ...
Je sais pas, demande a Ulvar mais je crois que c'est pas pour tout de suite x]
Back to top
Kio
Membre

PostPosted: Sat 20 Mar - 09:24 (2010)    Post subject: [Rogue] - Daexther [Accepté] Reply with quote

jl' aime bien moi daexther c'est 1 seriel killer qui kill les serials killers ... cherchez l'erreur ! (si la référence est bien la meme à laquelle je pense ) 
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.