Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature druide [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blakï
Guest

PostPosted: Tue 16 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Description irl:

Je m'appel Benoit, j'ai 27ans je suis cuisinier et je vie à coté de Poitiers.

Horaire et disponibilité:

Je suis souvent présent les soirs de la semaine à partir de 20h.
Mise à par certain jours imprevu ou mais horaires feront que je ne pourais être la.
Je travail un weekend sur deux sinon je suis souvent connecté.

Mon personnage:

Druide lvl80 spé féral dps.
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Blak%C3%AF
J'ai up il n'y a pas longtemps de ca, donc mon stuff n'est pas top mais ca va vite.

Métiers:

Herbo:465 et je suis en train de monter calli:135

J'ai migré ce personnage sur ce serveur car j'ai un vieu copain d'enfance qui et chez vous nommé babooouu.
Mes autres persos dont mon main (démo80) ce trouve sur le serveur de kel'thas que je pense faire migrer dans quelques temps.
je faisais parti de la guildes symposium depuis plusieurs années.

Voilou je pense avoir tout dit:).

A bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babou

PostPosted: Wed 17 Mar - 01:01 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

héhé un très bon poto à moi Smile ça fait plaisir de le voir sur le serveur en espérant qu'il soit guildé kiss
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 17 Mar - 01:02 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Uch le stuff fait peur

On veut bien te prendre mais l'intégration en raid ne se fera uniquement que quand tu seras full héro voir EdC 25.

Donc à voir si tu acceptes ca et ce qu'en penses les officiers.
Back to top
Babou

PostPosted: Wed 17 Mar - 01:04 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Il est déjà au courant de tout Smile

Il est prêt a patientez le temps de travailler son équipement et de pouvoir, suivant nos attente une intégration dans nos rang raid 25
Back to top
supra

PostPosted: Wed 17 Mar - 01:05 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

idem pas prio en raid on ne fait pas de Pl mais si de ton coter tu t'investie beaucoup pour farmer ton stuff pourquoi pas on peut te laisser en grade VIP pendant quelques jours ou semaine

Sa sera un +0.5 pour moi ( tu est un pote a babou a voir maintenant ta progression )
Back to top
Babou

PostPosted: Wed 17 Mar - 01:06 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Mais lol c'est pas pour se faire PL c'est un pote ...
Back to top
clari

PostPosted: Wed 17 Mar - 09:34 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Moi je met +1 pour un VIP qui nous fera bien délirer.

Le stuff viendra avec le temps et ca place en raid il la trouvera tout seul car c'est un bon joueur et a ce moment la il prouvera que ca place en membre coulera de source.

Edit:
Mais il est évident qu'en l'état actuel de ton avance de stuff tu ne pourra pas venir en R25-10 ICC.
Du farm Hero/EDC/Uldu est a prévoir pour que tu puisse être opérationnel rapidement.

Back to top
blakï
Guest

PostPosted: Wed 17 Mar - 16:39 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Je suis totalement conscient qu'il faut que je continue à me stuff pour faire parti de vos raids à l'heure actuelle.
j'ai up 80 il y a un peu plus d'une semaine.Je pense que pour ce qui est d'etre full hero ca va aller tres vite.
Si vous avez des questions n'esité pas car ma candidature a etait faite très rapidement et je ne suis pas fortiche en la matiere Neutral

A bientot Smile
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 17 Mar - 21:08 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

OK, on t'accepte en probation.

Quand tu intégreras le raid (avec le stuff sufissant) ta période de probation commencera.

Au plaisir d'un contact de ta part IG.

Ulvar.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.