Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature druide [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Blakï
Guest

PostPosted: Tue 16 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Description irl:

Je m'appel Benoit, j'ai 27ans je suis cuisinier et je vie à coté de Poitiers.

Horaire et disponibilité:

Je suis souvent présent les soirs de la semaine à partir de 20h.
Mise à par certain jours imprevu ou mais horaires feront que je ne pourais être la.
Je travail un weekend sur deux sinon je suis souvent connecté.

Mon personnage:

Druide lvl80 spé féral dps.
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Blak%C3%AF
J'ai up il n'y a pas longtemps de ca, donc mon stuff n'est pas top mais ca va vite.

Métiers:

Herbo:465 et je suis en train de monter calli:135

J'ai migré ce personnage sur ce serveur car j'ai un vieu copain d'enfance qui et chez vous nommé babooouu.
Mes autres persos dont mon main (démo80) ce trouve sur le serveur de kel'thas que je pense faire migrer dans quelques temps.
je faisais parti de la guildes symposium depuis plusieurs années.

Voilou je pense avoir tout dit:).

A bientot
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Mar - 22:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Babou

PostPosted: Wed 17 Mar - 01:01 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

héhé un très bon poto à moi Smile ça fait plaisir de le voir sur le serveur en espérant qu'il soit guildé kiss
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 17 Mar - 01:02 (2010)    Post subject: Candidature druide [Accepté] Reply with quote

Uch le stuff fait peur