Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chasseur - 80] Derrel [Fermé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
derrel

PostPosted: Wed 17 Mar - 23:30 (2010)    Post subject: [Chasseur - 80] Derrel [Fermé] Reply with quote

Présentation:Votre Prénom: Anthony

Votre Age: 21 ans
Horaires de jeu: 20h30 00h00 du dimanche un jeudi en moyenne sauf quand j'ai des éxamens

Personnage principal joué (main), template, lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Derrel
Vos métiers: Mineur 450, Joaillier 450, Pèche 450, Cuisine 450, Secourisme 450
Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant): J'étais dans l'alliance sur Ysondre. J'ai joué chez OneLove qui a disband j'ai rejoint par la suite True qui est mort à petit feu.
Les membres de la guilde que vous connaissez: Aucun

Nous vous invitons en outre à développer vos motivations, en nous précisant entre autres

Que vous avez lu la charte et l'approuvez: Oui j'ai lu et approuvez la charte.
Votre expérience PVE: Raid clean au lvl 60 :MC, ZG, ONY, AQ20.
                                 Raid clean au lvl 70 :Kara, Grull, ZA.
                                 Raid clean au lvl 80 :Naxx, Uldu 10/25 et 10HM, Sartha, Maly, EDC 10/25 et le debut de ICC sur mon voleur.

Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? Oui
Votre niveau d'implication au sein de la guilde: Je farm beaucoup de minerai donc je peux en fournir pour les crafts et je pêche pour les festins de poissons.
La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid: Un DPS pur. Le but du chasseur est d'être optimisé au maximum pour faire le maximum de dégâts sans pour autant pénaliser le raid en reprenant l'aggro ou en se prenant des dégâts qui sont facilements évitables.
Pourquoi Lost Soul ? Car je joue avec Chagatai (Pyotr) et il m'a dit y avoir passé de très bon moment et vu que rien ne me retient sur Ysondre donc pourquoi pas rejoindre une guilde sympathique et où il est agréable de jouer.
Ce que vous pouvez nous apporter: Du DPS et des minerais si besoin Smile .

Vos défauts & qualités: Défaults => parle pas beaucoup et parfois trop pressé    Qualités => reste concentré et écoute ce qui est dit sur TS.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Mar - 23:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Thu 18 Mar - 13:09 (2010)    Post subject: [Chasseur - 80] Derrel [Fermé] Reply with quote

Hello et welcome sur notre fofo

Merci d'avoir posté.

Ton stuff date d'uldu. J'ai du mal a coire que ce soit un main surtout avec les possibilités de stuff accessibles surtout avec un temps de jeu relativement conséquent comme le tiens.

Donc -1 pour moi

Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 18 Mar - 21:07 (2010)    Post subject: [Chasseur - 80] Derrel [Fermé] Reply with quote

Je connais Derel ami de Pyotr,

Il ne jouera qu'avec lui et comme Pyotr n'a qu'un chaman et il est donc refusé, je pense que la candidature est close.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.