Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Drood heal] - Chäpö [Accepté]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chodar / Chäpö
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 02:28 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Bonjour à tous,

Voici ma candidature pour mon drood heal au sein de votre guilde. J'espère que çà ne sera pas trop ennuyeux à lire.

Présentation IRL:
Christophe, 32 ans (et toute ses dents).
J'habite Suresnes dans l'ouest parisien et je suis manager dans une société de service informatique (oui je sais, c'est bien pompeux comme titre).

Présentation IG:
Chäpö, druide heal de son état.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Chäpö
Template classique pour heal (il y a toujours matière à discussion pour certains points).
Je ne rentrerais pas dans le détail du cycle, y en a pas Very Happy . Je joue principalement avec Récupération, Croissance Sauvage et Nourrir, plus pleins d'autres sorts et maccros en fonction des besoins. Si vous le souhaitez, je pourrais rentrer un peu plus dans le détail.

Temps de jeu:
28 jours dont 17 jours au level 80.
Je tiens à préciser que la moitié de ce temps de jeu a été réalisée en tournant en rond à Dalaran ou sur le toit de la banque d'Orgri... C'est ma passion, çà me détend.

Autre perso:
Il s'agit de mon second perso sur wow. Je précise "second perso" et non "reroll" car je ne donne pas plus d'importance à un de mes persos. J'aime les jouer tous les deux et n'ait pas de préférence.
Mon autre perso est Chodar, mage.
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Chodar
Je tiens à le garder guilder chez "Les Types Bizarres". par contre, je me ferai d'ailleurs un plaisir de l'utiliser si besoin.

Horaires de jeu:
Alors là, çà va être vite vu. Pas besoin de gros tableau avec des "OK / KO".
Je suis là pratiquement tous les soirs de 20h à 00h. Nous jouons en couple donc c'est un passe-temps que nous partageons.

Métiers:
Travail du cuir (450)
Dépeçage (450)
Second métier qui ne me sert à rien en PVE... Pas le courage de monter autre chose pour l'instant...

Ancienne guilde:
Je suis depuis plus d'un an maintenant chez "Les Types Bizarres".
Il s'agit d'une guilde où je me suis fait de nombreux amis et c'est avec tristesse que nous avons décidé de nous séparer.
En fait, nous n'avançons plus vraiment et, comme nous n'avons pas réussi à trouver une guilde qui nous conviendrait à tous, nous avons décidé de tenter notre chance chacun dans la guilde qui nous plaisait le plus.
Vous avez de la chance, c'est tombé sur vous Laughing .

Chez vous, je connais principalement Ulvar. Troilos aussi d'ailleurs, mais il était dans une composition de Mozart à l'époque il me semble (y en a qui vont réfléchir là!).
Mais certains autres noms me disent quelque chose. Certainement de l'époque Naxxramas quand nous raidions ensemble. Mais j'ai une mémoire de poisson rouge.

Equipement et add-ons:
J'ai un PC portable qui date de 3 mois environ.
Il semblerait que j'ai un soucis d'écran donc il risque de partir sous peu en réparation... Crying or Very sad

J'utilise TS pour les raids et j'ai investi dans un micro (Ulvar m'a harcelé pour entendre ma belle voix, je n'ai pas pu résister).

En add-ons, j'utilise principalement Omen (qui sert plutôt pour le mago), DBM, Recount, Decursive et Healbot.

Expérience PVE:
Comme nous étions une petite guilde sans prétention, nous n'avons pas particulièrement avancé. Mon expérience est assez limitée.
Je vous donne ici mon expérience pour mes deux persos réunis.

Naxx 10 / 25: clean
Ulduar 10 / 25: doit manquer Yog et Algalon.
EDC 10 / 25: clean (4 boss en HM 10 de mémoire).
ICC 10: 10 boss
ICC 25: 8 boss

Avant WOTLK, je jouais uniquement avec des amis IRL en mode casu. Nous n'avons clean que Karazhan.

Pourquoi Lost Soul:
Depuis le temps qu'Ulvar me fait du charme, il fallait bien que çà arrive! Mr. Green
Plus sérieusement, je ne suis pas prêt à franchir le pas et à aller dans une très grosse guilde. Je ne pense pas que cela corresponde à l'idée que je me fais du jeu.
Donc je privilégie l'ambiance et la bonne humeur à une avancée PVE.
J'ai envie de tomber du boss mais pas à n'importe quelle condition.
je pense que je pourrais trouver chez vous une dynamique et une envie d'avancée supérieure à celle que nous avions chez "Les types bizarres" mais sans tout de même entrer dans une entreprise comme d'autres grosses guildes du serveur.

Ce que je peux vous apporter:
Ma copine! ah ah ah!! que je suis drôle! Mr. Green
Plus sérieusement, Chapo se doit d'être accompagné de Chapi... Vous allez donc avoir de ses nouvelles sous peu.

Charte:
RAS

Qualités et défauts:
Etant particulièrement imbu de ma personne, il ne vaut mieux pas que je réponde à cette question! Okay

Voilà! J'espère que çà n'a pas été trop dur.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Christophe
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 19 Mar - 02:28 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:30 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Moi je dit +1 car que de bon retour de la part du druide le plus weekos du serv ====>Ulvar ^^

Ha merde c'est notre GM ^^

Bon sinon tout est OK pour moi et en plus ca va permettre a Druinen d'avoir un deuxième arbre pour voir qui a la plus grosse ^^

J'aurais presque tendance a dire wisp Ulvar, Soleilrouge, Supranimal, Fitz, Clari mais on va dire que c'est un peu trop rapide apres ^^

Back to top
Chodar / Chäpö
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 17:37 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Yop,

Quelle déception! moi qui m'attendais à devoir me battre pour rentrer dans votre guilde, çà a l'air trop facile Mr. Green .

Je serais normalement connecté en fin de journée ou ce WE si vous souhaitez discuter un peu!

Je vous prie d'agréer l'expression bla bla bla...

Chodar / Chäpö
Back to top
kronark

PostPosted: Fri 19 Mar - 18:00 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

YOPoP pop ,   ulvar and cie !!!!!   Very Happy

+ 1   pour moi excelent joueur ; ) ,

bon il va devoir up sont dps car un peut lége pour naxx 10 voila !!   et coté heal du boulot aussi , mais plus pour vos heal mouhaaaaaa

hihihii  , dsl je voulais faire chié ... ..... ........                     bye les loulous           Crying or Very sad  
Back to top
clari

PostPosted: Fri 19 Mar - 18:12 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

ca sent la rage ?

Back to top
Chodar / Chäpö
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 18:29 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

mais qu'est ce qu'on ancien GM vient flooder mon poste de recrutement! Mr. Green

Je suis désolé... J'essaie de l'éduquer depuis plus d'un an mais y a rien à faire...
Donc pas de soucis, il est juste passé faire un petit coucou, il postule dans une autre guilde le fourbe Sad .
Back to top
Druinen

PostPosted: Fri 19 Mar - 18:32 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Yop,

Pour moi ce sera un +1

pence juste a enlever ta gemme sp / crit sur ton anneaux et a te cap hâte. Le cap hâte avec ta spé est de 856, sinon le reste c good voili voilou Smile ++
Back to top
lexisbody
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 19:13 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Yop tout le monde,
que dire de plus sur ce joueur, c'est un CHO LAPIN^^
bon les compliments vont aller de paire en prévision de la postule de chapi^^, tout deux de bons joueurs maîtrisant leur classe et tjr près autant pour la rigolade que pour down du boss
GL à vous 2 et ++ IG
Dsl du flood Very Happy
Back to top
Chodar / Chäpö
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 19:26 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Mais c'est pas possible çà!
Tout le serveur va venir flood mon poste?? Mr. Green
Back to top
Druinen

PostPosted: Fri 19 Mar - 19:28 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

faut croire ^^
Back to top
lexisbody
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:00 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

GENRE CA TE DEPLAIT DE PARAITRE IMPORTANT
MDR
Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:12 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

euh +1 mais je sais plus pourquoi, j'ai trop mal à la tête
Back to top
Skull
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:45 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Ouep on va tous venir flood ton post puisqu'il en est ainsi nan bah bon courage a toi vieille branche.

p.s.: envoie le âté comme d'hab mais sois pas vexant Mort de Rire
Back to top
Babou

PostPosted: Fri 19 Mar - 20:53 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Oué on va te flood ton poste !
Back to top
Elen
Guest

PostPosted: Sat 20 Mar - 22:35 (2010)    Post subject: [Drood heal] - Chäpö [Accepté] Reply with quote

Chapo d'avoir NINJA chodar Smile
Un tres bon joueur qui connais bien sa classe et qui reste assez bizarre tout comme Kronark le vieux orc placard!

Il me connait peut etre que de vue comme sa femme avec qui j'ai discuté parfois Wink
En tout cas GL pour la suite et need discuter IG avec toi j'habite a Rueil malmaison sa dois pas etre tres loin de chez toi Very Happy

kiss sur la fesse droite de Kronark
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.