Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

maløryan PVE [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maløryan
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 20:55 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

Bonjour a tous et a toutes,

prénom:Nicolas

horraire de jeu:tout le temps le week-end et jusqu'a 11h la semaine

personnage principal joué (main),template,lien armurerie

stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Mal%C3%B8ryan   dsl pour le bijou PVP pas enlevé :/
spé:http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Mal%C3%B8ryan&group=1
maløryan,mage elf de sang

vos metiers:
couture:450
enchantement:450

votre ancienne guilde et la raison du depart(echeen)

je n'avais pas de guilde j'ai evolué en PU.

les personnes que je connais dans la guilde:
êlen(en rogue)macalone et woodywoo

charte lu et approuvée 

votre expérience PVE

j'ai commencé ce perso a WOTLK donc pour les raids 60 et 70 je n'en ai pas fait des masses
naxx 10/25 clean avec autre perso
ulduar:clean jusqu'a hodir avec autre perso
sartha:clean
malygos:clean avec autre perso
EDC 10/25:clean
ICC 10/25 que la premiere aile descendu pulentraille a 1% (j'avais les boules xD)
edc10 HM juste premier boss et try deuxieme boss

utilisez vous omen et big wigs et TS?

oui

votre niveau d'implication au sein de la guilde

je suis quelqu'un de present qui souhaite avancer dans la bonne humeur et la maturité

la facon dont vous persevez votre jeu/rôle en PVE hl/raid

un gros DPS (record 12k sur pulentraille)et je ne compte pas m'arrêter!!!!!^^

Pourquoi Lost soul?

bah bonne reput bonne avancée PVE voila quoi..

ce que vous pouvez nous apporter:

bah de la bouffe^^ des popos et buff intel mdr

vos defauts et qualités

bah qui n'ouvre pas sa gueule tout le temps et qui ne souhaite pas partir de la guilde ni de raid comme un voleur genre apres avoir eu un loot quoi.

voila bon bah j'espere que je vais etre pris je m'adapterais a la guilde si vous m'acceptez dans vos rangs,biensûr bon jeu ++
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Mar - 20:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:34 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

Malheureusement on raid la semaine de 21h à 00h donc tu ne pourras pas raid avec nous.

Candidature refusé
Back to top
Anyanka

PostPosted: Mon 22 Mar - 02:38 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

Si je puis me permettre ulvar jesper que tu va revenir sur ce post car je ne sais pas si tu as vue mais il post ici et citant des memebres de last try pour les personne quil connait dans la guilde , faudrai savoir mdr pasté dans une guilde en copié collé d'un autre post ce nest pas très appréciable et cest un gros -1 pour toi
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Mon 22 Mar - 09:45 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

Je voit pas ou est le pb Any, il se présente, mais il n'a pas la possibilité de raid avec nous, Si on devait accepter dans la guilde tous les mecs qui on des pote ici on serai 250 dans la guilde, mais toujours en manque de gens pour les raid, je pense pas que ce soit l'objectif, de plus on a suffisamment de mage actif, donc le recrutement mage est fermé... Après on va encore prendre ton pote, en tant que VIP, et apres, dans 3 semaine il va leave car il raid jamais, Nous ca nous fera un mécontent de plus à gérer... on a vécu cette situation X fois déjà.

PS : on est encore maitre chez nous, non? D'où tu te permet de mettre un -1 au GM ?
Back to top
clari

PostPosted: Mon 22 Mar - 10:41 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

Ulvar wrote:
Candidature refusé

Je ne vois même pas ou il peut encore y avoir débat ^^

Sinon Fitz, je pense qu'any voulais parler d'un copier/coller de candi et qu'il met aussi "un gros -1"

Back to top
Ulvar

PostPosted: Mon 22 Mar - 19:55 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

J'ai rien compris à ce qu'Any a dit. On peut m'expliquer en FR plz
Back to top
Babou

PostPosted: Mon 22 Mar - 21:28 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

En gros, c'est un copier coller d'une candidature chez last try

donc

Candidature refusé

Quoiqu'il arrive Smile
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Mon 22 Mar - 21:49 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

rhooo putain j'avais rien pipé à ce que disait any... Merci de la traduction babou^^
Je pensais que any disait que vu qu'il était de last try on devait le prendre... ^^
Bref go pex le francais, moi je suis mauvais, mais toi tu bas des records
Back to top
Anyanka

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:01 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

dsl ^^ je me suis mal exprimé et je l'aurai surment pas deffendu sous pretexte quil aurai ete last try loin de là ptdr
Back to top
clari

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:11 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

Any j'ai deux liens pour toi :

-1) http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000…

Et / Ou

-2) http://www.bescherelle.com/

;-)

Back to top
Ulvar

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:23 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

Loool Need un fat Demono. Any a peut être compris :p
Back to top
clari

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:31 (2010)    Post subject: maløryan PVE [Refusé] Reply with quote

XD

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.