Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Halucard [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
halucard
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:04 (2010)    Post subject: Halucard [Refusé] Reply with quote

bonjour a tous,

moi c'est Denis, 29 ans residant la region parisienne (le 93).

je suis un wowoteur depuis le début du jeu, j ai commencé avec mon drood en équi puis heal, feral reheal pour le moment.

je suis sur mon pala en tank depuis quelques mois maintenant. (seconde et ancienne premiere spé dps).
je tank edc 10 et HM, edc 25 et ICC10 pour le moment.

mes dispo sont max 3 soirs dans la semaine, pas plus de 0:00 apres le reveil pour bosser prends trop cher (au boud du 3eme reveil matin, je me suis dit qu il fallai vraiment changer autre chose que lui).

stuff protec (le principal):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Halucard&a…

template:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Halucard…

voila, dans l attente d une reponse =)

ciao ciao Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Mon 22 Mar - 11:42 (2010)    Post subject: Halucard [Refusé] Reply with quote

Hello et bienvenue coupain de la lumière.

Ton stuff:
Leger mais ca peut se combler.
Juste une question:
Quelle est ta valeur EH avec ton stuff actuel?

Ton metier Joa reste a monter.

Tes Dispo:
Tu dis être dispo 3/7, est-ce les Mercredi , Jeudi , XXX ? Ou c'est complétement aléatoire

Sachant que l'on a 4 tanks + 2/3 secondes spe je ne pense que ce soit judicieux de te donner une place de banquette

A voir avec les autres Offs

Back to top
Ulvar

PostPosted: Mon 22 Mar - 19:59 (2010)    Post subject: Halucard [Refusé] Reply with quote

Moi je suis pas favorable à ce recrutement.

Aujourd'hui, on a 5 tanks actifs avec des dispos 3 mini, ensuite on a les 4 officiers qui ont des doubles spé tank pour combler un départ massif de tank il y a 3 semaines. On a comblé notre retard tank, on veut le stabiliser avant de voir si on recrute 1 ou 2 tanks de plus.

Mais pour le moment nous nous devons de donner une chance à nos probations et de ne pas continuer à recruter du tank et cela pendant au moins 2 semaines je pense.
Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Wed 24 Mar - 00:05 (2010)    Post subject: Halucard [Refusé] Reply with quote

Perso Ulvar et Clari je dirai +1 car je voudrais bien revoir  Clari ou Supra en DPS car vous avez un bon stuff dps et quelque fois on manque de dps
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 24 Mar - 00:15 (2010)    Post subject: Halucard [Refusé] Reply with quote

Candidature refusé.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.