Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Guerrier Dps] Arme/fury [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rexarr

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:55 (2010)    Post subject: [Guerrier Dps] Arme/fury [Refusé] Reply with quote

Corps du message :

• Votre Prénom : Thomas
  • Votre Age : 17 ans
  • Horaires de jeu : Dispo 3 a 4 soirs par semaine en dehors du week end
  • Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie : Rexarr ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Rexarr Je peux jouer soit spé fury soit spé arme selon ce que vous needez dans les deux cas je suis capé et j'ai le soft cap ARP.
  • Vos métiers : Forge/Joallier
  • Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant): Dextra Vindictae , la guilde a arrêté ses activités pour manque d'effectifs.
  • Les membres de la guilde que vous connaissez : Blacké (dans la même guilde) , Druinen (depuis Bc)

Nous vous invitons en outre à développer vos motivations, en nous précisant entre autres :

• Que vous avez lu la charte et l'approuvez : lu approuvé
  • Votre expérience PVE :
          BC : Kara (clean)
                  Gruul/magthé (clean)
                  Ssc : 4/6
                  Oeil : 3/4
                  Hyjal : 3/5

WOTLK : Naxx 10/25 (clean)
                      Ulduar 10 (11 boss) Ulduar 25 (3 boss)
                      EDC 10/25 (clean)     
                      ICC 10 (5 boss) ICC 25 (3 boss)      

• Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? : Oui
  • Votre niveau d'implication au sein de la guilde :  Dispo pour tout et rien de l'héroweak au rush instances :p
  • La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid : Avec la double spé je fais en sorte  de m'adapter au mieux a chaque boss d'un raid et au besoin du roster.+
  • Pourquoi Lost Soul ? : J'ai déjà raid avec certain membre de votre guilde a un ICC 10 et je dois avouer que l'ambiance sous Ts m'a bien plu Smile et votre avancé m'intéresse également.
  • Ce que vous pouvez nous apporter. Peux être mes connaissances ainsi qu'un moyen d'amélioré votre roster.
  • Vos défauts & qualités. Qualités : Sérieux en général sauf hors raid :p , patient
                                            Défauts : Parle trop sous Ts (défauts ?)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:55 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clari

PostPosted: Mon 22 Mar - 11:15 (2010)    Post subject: [Guerrier Dps] Arme/fury [Refusé] Reply with quote

Hello et bienvenue sur notre forum

Cote stuff, il est pas top mais y a largement pire.
Concernant ton gemmage, sache que ta meta s'enclenche juste avec une +10 all carac, la 10For/Endu étant moins opti dans une optique PVE car la +10all carac ne t'amène que 10 endu mais t'amène en plus 10agi qui t'amène du CC et qui en plus up par la BOK en raid.

Ta forge, est montée suffisamment de manière a avoir les gemmes en plus sur brassard et gant, mais tu te passe d'un sacré up via la Joa (en cour ?)

Ton soft cat est quasiment atteint pour ton arpen
Et les dispo sont correctes

Mais comme je te l'ai dit nous avons deja 2 War DPS (1arm/1fury)
Et ca risque d'être compliqué de faire une rotation viable pour 3 war dps sachant que l'on R25 (pour le moment) 3 soirs/semaines

A voir avec les autres Offs

Back to top
Rexarr

PostPosted: Mon 22 Mar - 15:20 (2010)    Post subject: [Guerrier Dps] Arme/fury [Refusé] Reply with quote

Clari :

--> Pour le + 10 all caract je prends note.

--> Pour la joallerie , elle est effectivement en cour de up mais si tu parles des 3 gemmes joallier j'ai déjà les plans force, ARP qui me sont nécessaires.

--> Pour le soft cap j'ai des oeil de dragon qui sont aux chauds dans ma banque Smile .

--> Et si ce n'est qu'une histoire de rotation , raidez qu'une fois par semaine sur du 25 ne me dérange absolument pas.

J'espère avoir répondu le mieux possible a tes intérrogations
Back to top
Ulvar

PostPosted: Mon 22 Mar - 20:11 (2010)    Post subject: [Guerrier Dps] Arme/fury [Refusé] Reply with quote

Je vais être moins positif que Clari.

Moi je suis actuellement content des 2 WAR DPS que nous avons, en plus on a un tank double spé DPS qui envois pas encore assez mais c'est sa spé +2.

J'aimerai faire monter en compétence les 2 WAR actuels.

De plus hier, on a eu 12 CAC DPS c'est trop bcp trop. Donc le roster DPS CAC est clos je pense pour un petit moment.

Donc -1 pour moi
Back to top
Mackolish
Membre

PostPosted: Tue 23 Mar - 18:40 (2010)    Post subject: [Guerrier Dps] Arme/fury [Refusé] Reply with quote

Ba je dirai la meme chose ke Ulvar on est pas mal avec Freya nivo war dps pas plus pas moin et je croi qu'il est aussi dispo ke moi, donc je dirai
-1
Back to top
Ulvar

PostPosted: Tue 23 Mar - 20:31 (2010)    Post subject: [Guerrier Dps] Arme/fury [Refusé] Reply with quote

Candidature refusée donc.

Bonne continuation.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.