Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Weetos

PostPosted: Mon 22 Mar - 21:22 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Sujet : postulation
[Druide 80] Weetos

Infos sur moi  Very Happy

• Prénom : Nico
  • Votre Age : 20 ans
  • Horaires de jeu : 20h30 / 00h30 du lundi au jeudi compris (présent exceptionnellement le vendredi) et le samedi et dimanche dans la journée.
  • Personnage principal joué Weetos (Druide Heal)
  • Personnage secondaire joué occasionnellement : Archiméde (Mage Arcane). Ses métiers sont disponibles pour la guilde: couturier (445) et enchanteur (métier en « upage »). Ce personnage est mon ancien Main.
  • Template : Je suis Heal en première spé (14/0/57 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Weetos&a… et tank en seconde spé (0/56/15 : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Weetos&a…
  • Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Weetos (je suis probablement en stuff tank…
  • Vos métiers : Je suis dépuceleur (450) et travailleur du cuir (métier en upage et actuellement 200 avec de nombreuses compos en guilde :p).
  • Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant) : Mon ancienne guilde était Legio Mortalis (renommée Spina Mortalis). Je l’ai quitté hier après que le GM soit « partis » chez NM (partie depuis 1 semaine)… Cette guilde possédait une bonne ambiance et une avancée correcte en raid 10 mais pas de raid 25. J’ai tardé à postuler chez vous car j’ai casuté une bonne semaine pour encaisser le coup.
  • Les membres de la guilde que vous connaissez : à part White, Daex et Any qui étaient chez LM, Ulvar, avec qui j’ai raid (sur mon Mago à l’époque : Archiméde). J’ai également croisé une bonne partie des membres depuis BC.
Mes motivations  Very Happy

• Charte de guilde : j’ai lu la charte de guilde et l’approuve en tous points
  • Votre expérience PVE : Je jouais il y a encore quelques mois avec mon Mage Archiméde. J’ai commencé 3 mois avant le début de BC et donc pas pu tomber de boss à l’époque de Wow Vanilia. J’ai commencé à jouer avec mon drood en main au début de Wotlk en tant que Reroll puis Main.BC : Karazhan, Gruul, Maghté, Za (pas entièrement car en PU), SSC.

BC (après sortie WOTLK) : KT, GT3, BTWotlk : Naxx (10/25), Maly (10/25), Uldu (6/13 en 10 et 10/13 en 25), EDC (10/25), EDC HM (4/5 en 10 et 4/5 en 25)

• Addons : Je possède Grid, TS, Omen, Dbm (je peux changer ce dernier pour BW si cela est nécessaire)
  •  Votre niveau d'implication au sein de la guilde : je suis disponible et près à m’impliquer à 200% dans la guilde, en ce qui concerne l’entraide, le farm et tout autre chose qui pourrait m’être demandée.
  • La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid : En raid, j’ai l’expérience du dps, du Heal et du tanking (Tanking ICC 25 entre autre). Mon rôle préféré est celui de Heal raid mais également Heal tank, mais également de lâcher du gros dps lorsque j’étais avec mon mago.
  • Pourquoi Lost Soul : d’abord pour votre avancée PVE, et notamment en raid 25, mais aussi car je connais des anciens de mon ancienne guilde qui étaient bien tripant J du style -> White <-.
  • Ce que vous pouvez nous apporter : je pense pouvoir vous apporter ma joie, ma bonne humeur et mon gameplay en raid !
  • Défauts : je suis du genre très calme et posé mais lorsque que quelqu’un me cherche trop, j’ai tendance à répondre « énergiquement » bien que cela m’arrive très très rarement.
  • Qualités : je pense être bon joueur et très ouvert d’esprit. De plus, j’aime l’esprit de guilde en général, comme l’entraide, la bonne entente et la solidarité entre les membres. Je reste d’ailleurs en priorité disponible pour la guilde.
ps: j'ai un nom de céréale, mais je ne suis pas une crokette!!!!!!!!!! Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Mar - 21:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Weetos

PostPosted: Mon 22 Mar - 21:30 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

j'utilise aussi Décurse pour heal Smile
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Mon 22 Mar - 21:52 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Salut et bienvenu sur notre Forum !

Weetos, weetos ca me dit un truc... Humm je remet pas du tout malheureusement.
Back to top
Druinen

PostPosted: Mon 22 Mar - 22:17 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Bonsoir Weetos

- Pour ce qui est de tes glyphes le "Glyphe de récupération" est usless pour pve, le "Glyphe d'innervation" a la limite si tu a vraiment besoin de mana mais bon en général il ne sert pas. Je te conseil de les changer avec "Glyphe de croissance sauvage" et  "Glyphe de régénération rapide".

- En ce qui concerne ta spé elle est bonne dans l'ensemble mais tu prend le "Glyphe de nourrir" alor que tu ne la pas amélioré dans ta spé, j'aime autan dire que sa ne sert a rien. Je te conseil d'enlever 1 point dans "Discrétion" au lieux de 3 et un autre dans "Revitaliser" ou "Grâce de la nature" au choix.

Pence a déco en stuf heal pasque bon tu postule en heal et non en feral ^^

Pour l'instant -1 le roster heal ne need plus que un Disci et 2 druide heal est plus que suffisant.
Back to top
Weetos

PostPosted: Mon 22 Mar - 22:22 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Salut Druinen, merci pour tes conseil, je vais étudier plus en profondeur la spé et les glyphes et faire le nécessaire

edit: j'ai procédé à des modifs, concernant le roster heal, je n'étais pas au courant que vous étiez complets, j'ai regardé avant de post dans les sujets en haut de la page et pas de recommandations plus en détail concernant le recrutement Smile

Je reste à votre dispo pour plus d'infos
Back to top
clari

PostPosted: Tue 23 Mar - 10:29 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Hello et welcome sur notre forum

Druinen wrote:
Pour l'instant -1 le roster heal ne need plus que un Disci et 2 druide heal est plus que suffisant.

Je plusois Druinen sur l'effectif.

Back to top
Ulvar

PostPosted: Tue 23 Mar - 11:49 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Nous allons refusé ta candidature même si elle est intéressant, nos objectifs de recrutement en heal sont presque réussis.

Notre roster Heal contient maintenant 2.5 Druide heals donc je pense qu'il ne faut pas pousser plus loin et donner sa chance à Chapo qui est déjà très prometteur.

Hesite pas à nous contacter régulièrement IG pour savoir si nous avons modifié nos objectifs.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
Weetos

PostPosted: Tue 23 Mar - 19:33 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Ok, je vous souhaite donc une bonne continuation ig et irl Smile

Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, c'est d'actualiser votre post-it "Nos besoins en effectif" afin d'éviter les postulations pour des rosters clos Wink

A bientot, n'hésitez pas à me contacter ig si besoin

Bonne soirée
Back to top
Ulvar

PostPosted: Tue 23 Mar - 20:30 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Merci du conseil et bonne continuation
Back to top
Babou

PostPosted: Tue 23 Mar - 21:08 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Juste un petit rappel, même si certaines classes pour le rosters est actualiser en temps voulu, les candidatures sont toujours bonne a étudier.

Pour ton cas malheureusement, le roster est vraiment full.

Bonne continuation tout de même Smile
Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 25 Mar - 01:27 (2010)    Post subject: Postulation Weetos [Druide Heal 80] [Refusé] Reply with quote

Si Weetos tu es intéressé on a de nouveaux une place pour un druide heal. Ce sera avec plaisir que nous t'intégrions chez nous contact nous IG.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.