Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Torgor Hunt lvl 80 [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nam
Membre

PostPosted: Tue 23 Mar - 22:56 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

Sujet :
[Hunt lvl 80] Torgor

Corps du message :

• Votre Prénom. Paul

[*]Votre Age. 19 ans[*]
[*]Horaires de jeu. De 18h a 00 h lundi mardi mercredi et je peu jouer jusqua 01h les jeudi vendredi et dimanche[*]
[*]Personnage principal joué (main),  template, lien armurerie. Nam chamélio ex membre ==> Link armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Torgor[*]
[*]Vos métiers. Mineur, Ingé[*]

[*]Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ (le cas échéant) .Lost soul mais jais du m'absenté a cause de mes etude mais ma periode de stage commence bientot donc jaurai de grosse dispo.[*]
[*]Les membres de la guilde que vous connaissez. Ulvar, Soleilrouge, Hasturon (c la meme persone ), Fitzracks, Supranimal, Babouchaa.
  • Que vous avez lu la charte et l'approuvez. Oui Charte Lue et Approuvez
  • Votre expérience PVE. EDC 10/25 clean , Icc10 04/12 Icc25 03/12
  • Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs? je possede TS et Omen Bigwings

[*]Votre niveau d'implication au sein de la guilde. Jaime m'investir dans ce que je fait et je pense que mes deniers experience avec  vous me donnerons raison.[*]
[*]La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid. Jaime me defouler sur wow en no stress et fair de gros degats au villain pas beau du fléau.[*]
[*]Pourquoi Lost Soul ? J'ai choisi Lost Soul car beaucoup de gens que connai et avec qui jaime bien jouer sont dans cette guilde[*]
[*]Ce que vous pouvez nous apporter. Je peut vous apportez mon gameplay mes dispo et ma joie de play [*]
[*]Vos défauts & qualités. Défauts ==>Un petit peu distrait des fois (chiant peut etre) , Qualités ==> je suis tres sympathique et j'aime m'investit et etre avec des joueur serieux mais pas trop joueurs[*]
[*]Voila mon 3 post pour la guilde ( jamais deux sans 3 ^^) et a bientot dans la guilde ou dans d'autre circonstance .

Last edited by Nam on Wed 24 Mar - 00:31 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Mar - 22:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 24 Mar - 00:23 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

Vieille présentation.

Moi je suis pour mais bon tu vas nous abandonner dans 3 mois.
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Wed 24 Mar - 00:49 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

et sans rien dire qui plus est...
Back to top
clari

PostPosted: Wed 24 Mar - 10:24 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

Ulvar wrote:
Vieille présentation.
Moi je suis pour mais bon tu vas nous abandonner dans 3 mois.

+
Fitzraks wrote:
et sans rien dire qui plus est...

Pour moi ce sera -1

Back to top
supra

PostPosted: Thu 25 Mar - 20:23 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

-1 pour ma part 
Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 25 Mar - 21:34 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

Bon bah Torgor, la candidature est refusée. Moi je t'aime alors si tu veux une place de VIP chez nous pas de soucis.
Back to top
Nam
Membre

PostPosted: Fri 26 Mar - 16:08 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

Np je passerai faire quelque coucou de temp a autre sinon pour un info je jouerai sur drek thar coter ally (je sais je suis un traitre) bonne continuation.

Last edited by Nam on Fri 26 Mar - 16:36 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 26 Mar - 16:34 (2010)    Post subject: Torgor Hunt lvl 80 [Refusé] Reply with quote

Au plaisir Nam, ca fait plaisir d'avoir de tes news.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.