Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démo Ilydan [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ilydan

PostPosted: Thu 25 Mar - 01:00 (2010)    Post subject: Démo Ilydan [Refusé] Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Voilà je viens poster chez vous pour que vous voyez si je peux faire partie de votre guilde, je postule suite à un message à dalaran (de Fitzraks) pour la recherche de démoniste spé démono.

IRL
Je m'appelle Romain j'ai 19 ans. Je suis de Clermont-Ferrand (63), étudiant en 2ème année de DUT informatique.
Je joue principalement les soirs
Lundi toute la soirée
Mardi dépend si j'ai foot ou pas
Mercredi toute la soirée
Jeudi dépend si je sors en boîte (j'arrive en période de stage donc je ne sortirai plus)
Vendredi Foot donc pas dispoSamedi Famille/Potes pas dispo

Dimanche toute la soiréeIGMon démoniste se prénomme ilydan (et oui sa vous dis quelque chose je pense ^^), j'utilise deux spé pve démono/destru,

j'utilise surtout la démono pur buffer les raid au détriment de mon dps, destru juste sur saucroc pour stun les adds.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Ilydan
Mon stuff n'est pas des meilleurs.J'ai arrêter wow en juillet 2009, j'ai repris il y a 1mois et demi.
J'ai assez d'emblèmes pour prendre une autre pièce t10 mais j'attends avant de faire tora et d'avoir un peu plus d'emblèmes.

Métier
Joa/Mineur/Cuisine 450.

J'utilise un tas d'add-on, xperl, omen, dbm, necrosis ...

Je sors de la guilde Eminence pour plusieurs raisons:
-Tout d'abord il n'y a pas de raid 25 et c'est un manque je trouve quand on veut faire du pve.
-La guilde n'est pas particulièrement attachante donc je préfère me tourner vers une autre qui m'attirera plus.
-Le gm n'est pas très réglo pour l'organisation des raid et une autre chose, une peu long à expliquer mais si vous voulez je peux.

N'ayez pas peur je suis pas quelqu'un qui part dès que ca va pas, Eminence étant ma 2ème guilde, ma première était marmøttes infernales avec une ambiance qui était extraordinaire (j'aurai pas du stop wow je sais).

Mes avancées PVE:
Aavant que je quitte wow tout était clean (Naxx/Malygos 10/25 et les premiers boss de Ulduar)
En revenant j'ai clean edc 10/25,  et la j'étais à 6/12 à icc 10 et 4/12 en 25.

Je suis toujours guildé dans mon anceinne guilde parce que je joue mon reroll en ce moment un pala ( heal/tank ) level 63,
je joue avec un pote,et je prend plus de plaisir à jouer qu'à rester dans ma guilde même sur le /g. Je viens de déguilder mon reroll mon main suivra.

Sinon je suis quelqu'un de gentil, calme qui ne vous emmerdera pas sur ts ^^,
Je n'es pas vraiment de défaut qui se voit dans le jeu.
Si je suis pris j'espère que je pourrai venir aussi avec mon paladin Smile .

Pour ce qui est de la charte il y a aucun soucis (sourtout pour mon reroll :p)

Voilà, si vous avez des questions vous pouvez me wisper ig soit ilydan mais je pense plutôt que sa sera kælia ma reroll (æ = alt + 145).

En espérant faire parti de votre guilde bonne soirée et a bientôt. ilydan.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Mar - 01:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 25 Mar - 18:54 (2010)    Post subject: Démo Ilydan [Refusé] Reply with quote

Je n'ai pas vraiment d'avis j'aimerai savoir ce qu'en penses les 3 officiers DPS de la guilde.
Back to top
clari

PostPosted: Thu 25 Mar - 19:11 (2010)    Post subject: Démo Ilydan [Refusé] Reply with quote

Je doute de le nécessitées d'un 3eme demo dans la guilde sachant que 2 sont très présent.

Back to top
supra

PostPosted: Thu 25 Mar - 20:26 (2010)    Post subject: Démo Ilydan [Refusé] Reply with quote

+1 stuff et +1 temps de co après je pense qu'on a besoin d'un démo très actif si tu est dispo . . . Wink 
Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 25 Mar - 20:43 (2010)    Post subject: Démo Ilydan [Refusé] Reply with quote

Refusé, je pense que l'on a 3 demo ca suffit poru le moment et vu que tu as un retard de stuff tu serais pas intégrer facilement dans le roster donc, ce ne sera pas bon ni pour toi ni pour la guilde.
Back to top
ilydan

PostPosted: Thu 25 Mar - 20:57 (2010)    Post subject: Démo Ilydan [Refusé] Reply with quote

ok pas de soucis, bonne continuation à vous Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.