Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ewiz

PostPosted: Mon 29 Mar - 01:11 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

Bonjour,

J'ai bien lu votre chartre et je suis tout a fait d'accord avec.

-Donc la classe que je joue est un hunt " Ewiz " spé préci niveau 80 bien entendu.

-Irl mon nom est Benjamin 27 ans.

-pour mes horaires de jeu il y a pas de souci je peux ètre présent tout les soirs sauf imprévu irl.

-Donc mes métiers sont alchi et dépeucage, je sait que le deusième n'ai pas trop opti pve mais je peux éventuellement le changé.

-Donc pour ce qui est des connaisance des membres de votres guilde je connaît Ernesto.

-Voici le lien armurerie  il y a mon stuff et mon expérience pve avec ce perso:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Ewiz

-Je suis dispo pour ètre a 200 % avec vous pour down tout les boss.
-Alors j'ai choisi Lost soul car Ernesto ma dit que vous recherchier un hunt voilou et que vous avec l 'air d'ètre une bonne guilde

-alors pour cette question qui est " Que pouvez vous nous apporter ? " Ma bonne humeur, ma réactiviter etc...xD je sait plus quoi dire Very Happy

Je vous remercie déja te m'avoir lu et jéspère avoir une réponse favorable de votres part.

ps: j'ai du faire quelques petites fautes mais je suis crevé Mort de Rire
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Mar - 01:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anyanka

PostPosted: Mon 29 Mar - 03:17 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

beaucoup de fautes a vrai dire^^ je n'est pas mon mots a dire n'etant qu'apply mais je trouve ta candidature très pompte et saccagée dans le sens ou tu ne repond qu'aux questions ( sa rapel genre les reponse a un QCM) tu a dailleur zapper quelque points par exemple ton ancienne guildes, les raisons de ton départ ainsi que ta progression en PVE hl et j en passe en bref temps de chose qui permettent d'evaluer un joueur ainsi que son niveau de motivation a integré la guilde et de lui permettre de part ton investisement dedans davancé.

après n'y voit pas en cela une critique mais personnelement je serais toi je referai la candid avec plus d'engoument^^ montre vraiment que tu veux rejoindre les rend de la LS

Niveau stuff tu as ce qu'il faut (niveau ilvl du moin après je ne m'avancerai pas trop etant donné qui je n' connait rien en hunt^^)

Bref bonne chance pour ton post et esperons que tu soit plus motivé que ne le laisse percevoir ton post Okay
Back to top
Anyanka

PostPosted: Mon 29 Mar - 03:20 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

mdr bon j'ai rien dit pour les fautes je crois bien en me relisant que j'en ai fait autant que toi Mr. Green
Back to top
ewiz

PostPosted: Mon 29 Mar - 04:36 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

re, bonsoir.

Oui il est vrai que je n'ai pas répondu a cette question étant donner que comme je l'ai indiqué plus haut l'armurererie répponds a toutes c'est questions..
Après si tu veux savoir l'avancée de mes perso a bc hesite pas je te le dirait avec plaisr mais demande le tout simplement, ma priest est main d' Adal je ne précise mème pas pas la suite...
Sur ma hunt j'était chez nightmare et les raison de mon départ ne te concerne en aucune façon, j'ai mèmme try Arthas jusqu'a le mettre a 24% en 10, et j'ai mème utilisé mon id que pour ce boss...qui je l'avoue ma fait très plaisir de try.
Pour mon avanceé a icc25 j'en suis a 10/12 étant donner que je n'était pas la pour le 11 ème..hélas.

Et pour finir sur ce que tu ma dit sur ma candidature j'ai toujours trouver que écrire un roman n'indique en aucune façon le skill du joueur.

En éspérant de ne pas t'avoir offensé je te souhaîte une bonnes fin de nuit.

Ewiz
Back to top
Anyanka

PostPosted: Mon 29 Mar - 13:26 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

non c'est sur qun bon ou mauvais post ne montre pas le skill mais c'est juste pour faire une bonne premiere impression et montre un peu ta personnalité
Back to top
Anyanka

PostPosted: Mon 29 Mar - 13:29 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

après au vu de ton stuff et de ton avancée et etant donné que reanimat ayant ete accepté et ne s'etant pas encore manifesté tu as toutes tes chance d'entré enfin je l'espere parsque cest vrai qu on a très peu de hunt inscrit en genral 1 inscrit voire 0 des fois
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Mon 29 Mar - 14:09 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

Faites attention, ce gars s'est fait kick des NMs et a une assez mauvaise réputation.

Maintenant si vous needez du chassou à vous de voir, mais moi je me méfierais.
Back to top
clari

PostPosted: Mon 29 Mar - 16:12 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

Anonymous wrote:
Faites attention, ce gars s'est fait kick des NMs et a une assez mauvaise réputation.

Maintenant si vous needez du chassou à vous de voir, mais moi je me méfierais.

Désolé mais ici ce n'est pas le fofo Officiel, ici on osef des troll a deux balles qui n'ont pas le courage de leurs dires.
Donc assume et poste le nom de ton perso, que l'on sache si c'est juste un rageux ou un troll.

Back to top
ewiz

PostPosted: Mon 29 Mar - 16:37 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

bonjour, super un type qui post comme sa, et je voit pas du tout c'est qui....
mauvaise réputation j'en apprend des choses aujour'hui...

Ewiz
Back to top
ewiz

PostPosted: Mon 29 Mar - 16:50 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

Donc je vait expliquer la raison de mon kik des nm les  "rageux "...

Un groupe c'est formé pour icc 10 j'était pas dedans donc, j'ai wisp les deux off pour savoir si sa les dérengait que j'utilse mon id , ils ne mon pas répondu ( fat off qui réponde a tout ce qu'ont leurs demande...)

J"ai donc utlisé mon id icc 10 , et le gm ma kik sans aucune explication.

En plus le mec qui post a mème pas les ........ de donné le nom de sont main.

Ewiz
Back to top
Anyanka

PostPosted: Mon 29 Mar - 17:51 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

j'avoue que c'est faire preuve d'une très grande maturité l'inconnu tu coulle un joueur sans t'idenfié et donné de motif sur tes propos, mais dit moi tas plus de 10ans?

clari tu nas pas voté pour ewiz?
Back to top
Ernesto

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:27 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

Oula y'a de l'ambiance ici!

J'ai joué en arene avec Ewiz, il se debrouille bien et il est souvent connecté, le stuff est honnete et m'a l'air cohérent. En plus on manque de chassou.
+1 pour moi.

Après au offs de dire ce qu'ils en pensent.
Back to top
Ulvar

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:47 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

mais c'est quoi cette candidature.

Bon je vais relire ca au calme pour répondre.
Back to top
poulle
Guest

PostPosted: Tue 30 Mar - 00:11 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

Bien le bonsoir ami de LS !

EWIZ !!!

Je me permet de venir post  sur ta candidature après que j'ai appris par Ulvar que tu venais poster chez eux !

A la base juste par curiosité mais ayant vu l'énormité de la chose et par respect à la guilde qui ta quand même stuff je me dois donc d'éclaircir la chose !

Premièrement : Quand je vois dans ta candide réactivité et bonne humeur ---> Je te laisse la bonne humeur !

Deuxièmement : Tu as été kick par ces "rageux" car tu as use ton ID 10 SANS autorisation au préalable d'un/des offs, et où le mot d'ordre était de garder un seul et même ID 10 pour TOUT les gens de la guilde, tout le monde le fait sauf toi ! (Et les offs en question ton répondu sur le /G)

Et pour finir tu t'intéresse tellement à la vie de guilde que je vais t'apprendre que nous sommes à 10 /12 en 25 ! Donc effectivement tu ne pouvais pas être la pour le down du 11 vu qu'il ne l'ai pas !

Je présente mes excuses au LS et particulièrement à Ulvar, pour ce post sur votre fofo recrutement mais je ne pouvais rester silencieux !

Sur ce bonne continuation les LS !

Poullepoulle
Back to top
clari

PostPosted: Tue 30 Mar - 00:25 (2010)    Post subject: Candidature Ewiz hunt spé préci [Refusé] Reply with quote

Merci poupoulle pour ces précisions claires et nettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.