Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deathmontain Mage [Accepté]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Deathmontain

PostPosted: Tue 30 Mar - 00:58 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

Deathmontain Mage arcane 80

• Prénom : Guillaume
  • Horaires de jeu: 6/7 de 18h à minuit et plus
  • Métier: Joa 450
  • Ancienne guilde : Ombres , je suis partis car l'ambiance n'était pas du tout satisfaisante , de nombreux joueurs venait de moins en moins raid donc ça devient du grand n'importe quoi.Il y avait également 5 mages donc ...
  • Les membres de la guilde que je connais : Whitedemon , Daexther (ancien offi d'une de mes guildes) , Geanor, Toxine, Weetos
  • Expérience Pve: ICC connaissances 11/12 en 10 et 9/12 en 25 , EDC clean 10 hm et 25 j'ai joué a BC et WOLTK .

• Charte: lu et approuvé
Je possède team speak et tout les addons de mage demandé.
Je m'implique toujours énormément dans mes guildes , je n'hésite pas a apporté mon aide si quelqu'un en a besoin pour quoi que ce soit car je pense qu'un guilde doit être uni pour fonctionner.
J'ai choisis lost soul car je sais que vous avez une bonne avancée pve et que cela ce déroule dans une bonne ambiance à la fois sérieuse quand il le faut et detendue (le canal 1 ICC en témoigne Very Happy ). Je connais de nombreux bon joueurs de chez vous donc je sais que vous êtes une guilde solide.
J'espère pouvoir vous apporter un bon mago qui vous servira a progresser en pve hl dans une bonne ambiance de jeu .
J'ai pour qualité d'avoir un grand cœur et d'être toujours disponible et à l'écoute des autres et mon principal défaut est que je suis impulsif quand on me parle très mal et je peux très vite partir en cacahuète. 

Last edited by Deathmontain on Tue 30 Mar - 21:11 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Mar - 00:58 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anyanka

PostPosted: Tue 30 Mar - 01:20 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

fat encore un légio qui plus est un très bon dps

gl mec mais a mon avis sa va aller vite vu le nombre timide de mage en raid
Back to top
clari

PostPosted: Tue 30 Mar - 10:55 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

Hello et bienvenue sur le forum.

Dispos : OK
Stuff :   OK
Métiers : Joa ok , ca sent la respé couture ?! ^^ deja tu as un gros métier d'opti c'est tres bien.
Expérience : WOLK ok

Juste une question, accepte tu le "turn over" (même a 2 mages ^^ ) ?

Donc pour moi se sera +1

Back to top
supra

PostPosted: Tue 30 Mar - 12:06 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

+1 stuff +1 temp de co + pour la personne Wink que dire de plus avec 3 oui tes la nouvelle starz ^^
Back to top
Ulvar

PostPosted: Tue 30 Mar - 16:43 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

Bizarre ces 2 trinkets, ont ils le même Cold Down ?

Sinon +1 de manière générale.

De plus, on m'a tell pour expliquer ton départ d'Ombre et que tu allais poster chez nous, j'ai pas la meme version que toi, mais bon, .... l'oeuf ou la poule ?

Cordialement,

Ulvar
Back to top
Anyanka

PostPosted: Tue 30 Mar - 17:15 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

"l'oeuf ou la poule" ^^
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Tue 30 Mar - 17:39 (2010)    Post subject: Candidature Deathmontain mage arcanes Reply with quote

Bonjour tout le monde ,

Je t'ai répondu plus précisément en mail Ulvar ,comme paque arrive et que j'adore le chocolat , je prendrai les deux , l'œuf et la poule ... Laughing ( chocolat praline de préférence ).
Concernant les trinkets , j'avais ces deux là car je manquais pendant un periode de pas mal de hate , ce problème est résolu et j'espère loot un nouveau trinket a icc.
Pour le turn over , sur le principe pas de problème mais il faudrait que j'ai plus de précision ...

J'espère à bientôt en jeu Very Happy

PostPosted: Wed 31 Mar - 00:04 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

On te prends mais tu m'as l'air casse couille :p

On va bien voir.
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Wed 31 Mar - 00:11 (2010)    Post subject: Candidature Deathmontain mage arcanes Reply with quote

Moi casse couille ? alors là vraiment pas , je voulais juste avoir des renseignements c pour ça que je t'ai wisp  Sad

PostPosted: Wed 31 Mar - 00:31 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

mdr ulvar oui un casse burnes de premiere^^
Back to top
clari

PostPosted: Wed 31 Mar - 00:56 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

Anyanka wrote:
mdr ulvar oui un casse burnes de premiere^^

AAAAAAAAAA tu vois c'est pas nous qui le disons ^^

Back to top
Deathmontain

PostPosted: Wed 31 Mar - 01:53 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

Ouai mais je sais que any deconne alors que vous ...  Very Happy ^^

PostPosted: Wed 31 Mar - 02:52 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

mais genre clari comment tu déforme mes propos^^ je parlais de death pas de Ulvi
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 31 Mar - 17:57 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

ULVAR pas ulvi PEON d'any
Back to top
clari

PostPosted: Wed 31 Mar - 18:59 (2010)    Post subject: Deathmontain Mage [Accepté] Reply with quote

Ulvar wrote:
ULVAR pas ulvi PEON d'any

so beautifull

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.