Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature hunter ericks
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ericks

PostPosted: Tue 4 May - 13:46 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Bonjour les LOST SOUL !

Presentation:

Irl: erick  45 ans sans emploi suite a des pb de santé

presence : de 20h a 1h   6/7 abs le lundi ou le mardi

IG:

hunter ERICKS orc  lv 80 - 425 jours de played

-spe principal precis : 7/57/7

stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Ericks

talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Ericks&a…

cycle dps : tir de la chimère , visée , morsure de serpent puis 3 a 4 tir assurés suivant si je bouge , j inclus aussi la fleche baillon ds mon cycle et j aide au pull par le biais du detournement . j utilise une macro burst dps ( tir rapide , racial orc , appel du fauve ) et une potion de hate avant pull et pendant le combat , sur un combat de 5 minutes j ai la possibilité d utiliser 4 fois mon burst dps par le biais de la promptitude tout en profitant de la BL .

metiers : 450 forge , 450 Tdc (5 patrons icc ) , cuisine , pêche , secourisme au max

mon ancienne guilde est Univr (tres tres bonne guilde pve hl ) , je ne me sent plus en adéquation avec la guilde , l esprit de competition au detriment de l esprit humain , wow reste un jeu !!

connaissance chez Lost soul : houlala y a du monde : ulvar , babou , troilos et loresse , clari , geanor , altäir ,warcyr et bien d autres dsl pour ceux que j oubli.

j ai lu et j approuve votre Charte.

experience pvehl

wow classic :

MC clean
BWL clean
ZG clean
AQ 20 /40 clean
NAXX lv 60 clean jusqu a saphiron pas tuer kelthu sorti de bc 2 jours apres le down de saphi

Burning crusader :

Karazan clean
SSC clean
Dongeon de la tempete clean
Hyjal clean
Temple noir clean
Sunwel 3 boss (clean au lv 80 3 semaines apres le lv 80)

WOLTK

naxx clean
ulduar clean
edc 10 clean  en normal et hm
edc 25 normal clean , en hm reste anub
Icc 10  10/12 (quelques boss en hm)
Icc 25 clean (régicide) et 6/12 en hm

j ai teamspeak et mumble

Addons : dbm , dxe , recount , omen , atlasloot , bartender, big brother , xrs , ora , Xperl..............

mon implication au sein de la guilde sera complete dans l optique d avancer le plus en pve hl (aide au strat , farming , et acces au hm pour certains boss en 25 vu que j ai tuer arthas 25 ).

si je vous ai choisi : guilde sympa pas de prise de chou ou l humain existe , je connais bcp d entre vous !!

voila tout est dit ou presque

j ai aussi un chaman elem Chämïnette :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Chämïnette

en esperant une reponse favorable de votre part !!

merci

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 May - 13:46 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
troilos

PostPosted: Tue 4 May - 14:20 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Salut Ericks

Stuff , gemme , enchant , métiers opti ......

Je mettrais + 1 bien sur et on fermera les recrutements hunt la dessus  !!! ^^

A+++ IG
Back to top
clari

PostPosted: Tue 4 May - 14:39 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

OMG je go acheter un stock de couches !!!!!

Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Tue 4 May - 15:02 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Très bon chassou et en plus très serviable! Go go le recruter! :p
Back to top
clari

PostPosted: Tue 4 May - 15:23 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

ouai mais il est très vieux quand même ...

Back to top
Fitzraks

PostPosted: Tue 4 May - 16:20 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Je me souvient qu'on avai fait une hero ensemble quelques jours apres la sortie de WOTLK, il devait etre dans les 15ier 80 hordeux du serveur, si ca ca veut pas dire qu'il as du tps pour play ^^

Sinon excellente réputation pour ce joueur.
Back to top
clari

PostPosted: Tue 4 May - 16:27 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

ouai mais il est vieux quand meme

Back to top
blacké
Membre

PostPosted: Tue 4 May - 16:34 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Clari,

Non je trouve pas pour ma part !!!!! je dirai même que c'est la fleur de l'âge, reflexe et experience !!!!!! M'enfin !!

Blacké

PostPosted: Tue 4 May - 16:40 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

NAN il est trop vieux !!!!!!!

Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Tue 4 May - 18:04 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

MAIS OMG un gros +1 !!!! the hunt du serveur, mon maître Jedi !!!! Bonne chance pour la candid l'ami (même si je m'en fais pas trop Smile )

PostPosted: Tue 4 May - 18:06 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

ALE MAI STOP METRE DES PLUZUN !!!!!!!!!!

Il est trop vieux !

Back to top
Gølbute

PostPosted: Tue 4 May - 18:49 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Mdr clari il aime pas les vieux ... ( enfin je crois il aime personne )
Sinon +1
Back to top
clari

PostPosted: Tue 4 May - 19:21 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-1 !!!!!!!!!!!!!

Back to top
Eoriane
Membre

PostPosted: Tue 4 May - 19:53 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Owouihh need un hunt qui tank Anub^^
Back to top
Babou

PostPosted: Tue 4 May - 20:02 (2010)    Post subject: candidature hunter ericks Reply with quote

Oué need un vieux débris Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.