Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Palaheal 80] Bidibidibap [Refusé]

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bidi

PostPosted: Mon 10 May - 00:08 (2010)    Post subject: [Palaheal 80] Bidibidibap [Refusé] Reply with quote

Bonsoir à tous Smile Je vous présente la demande d'apply de ma paladine Bididibap.

Sinon, IRL, c'est Paul, 18 ans.

J'ai des horaires un peu vagues, tout ce que je peux dire c'est que je ne joue pas de minuit à 19h pendant la semaine, et le reste du temps je suis là. En gros on peut compter 4 soirs de dispo par semaine.

Mon personnage, c'est Bidi. J'ai un template heal que je considère comme assez classique, mon stuff est en revanche relativement mauvais (et surtout pas DU TOUT optimisé, ce sera fait d'ici demain), vu que je n'ai respé heal qu'aujourd'hui. J'y reviendrai un peu plus tard ^^ Voilà le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Bidibidiba…   .

Je suis mineur 450 et ingénieur, je ne l'ai pas monté à fond (encore) mais je dispose déjà de la plupart des améliorations utiles. J'aime bien ce métier, tous les gadgets qui vont avec, et puis je fais un peu de PvP aussi.

Je n'ai pas vraiment d'ancienne guilde, j'étais dans Pexing on Rashgarroth mais je n'y faisais strictement rien, je ne sais même plus pourquoi j'y suis rentré.

Je connais pas grand monde dans la guilde, désolé ^^

J'ai bien lu la charte, et je suis d'accord sur tous les points.

Je n'ai pas trop d'expérience PvE à Wotlk, un peu d'Uldu, EDC et ICC les 2 premières ailes. Sinon, Karazhan, Gruul, SSC, GT3 ^^ Enfin voilà, je faisais un peu plus de PvE à BC.

J'utilise bien Omen, Big Wigs et TS.

Pour ce qui est de l'implication dans la guilde, c'est un peu dur d'anticiper ^^ Mais disons que je cherche vraiment une guilde où je pourrais m'intégrer, et pour cela va falloir que je m'implique beaucoup et je suis prêt à le faire. Le PvP ça rend un peu "loup solitaire" et c'est pas vraiment le but d'un MMO.

J'ai un peu de mal à dire comment je perçois mon rôle en PvE... J'applique la stratégie qu'on me donne et je heal. C'est tout je pense.

J'ai choisi Lost Soul car vous semblez rechercher des heals, et j'avais de plus en plus envie à la fois de rejoindre une guilde PvE et de respé heal.

J'espère pouvoir apporter de la bonne humeur et un peu de soutien dans l'avancée PvE de la guilde, si on me le demande, ainsi qu'à aider tous les gens de la guilde qui ont besoin de moi.

Mon défaut c'est peut-être d'être un peu trop exigeant (on peut traduire par chiant ^^') en raid, j'aime pas vraiment quand on rigole trop pendant les raids. La qualité qui en découle est que j'essaie vraiment de faire mon maximum et d'être très concentré pour chaque raid.

Je précise quelque chose d'important avant de conclure ma candidature. Je prends le risque de postuler avec un stuff très moyen, et pas optimisé, ce qui j'en conviens ne fait pas très sérieux. Si je fais ça c'est parce que je m'ennuie vraiment ferme en ce moment et j'aimerais trouver une guilde, d'abord pour avoir un peu plus de compagnie, puis pour avancer dans le PvE si l'occasion m'est donnée.

Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop long ^^

Merci beaucoup, à bientôt j'espère !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 May - 00:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Mon 10 May - 01:18 (2010)    Post subject: [Palaheal 80] Bidibidibap [Refusé] Reply with quote

Tiens un palaheal. Avec un peu de bol et surtout si les dispos annoncées tiennent la route, je pourrai ptêt jouer mon chassou Very Happy (need Smile ).
Sinon en effet stuff un peu à la ramasse, mais bon ça devrait vite se rattraper.

Bonne chance pour ta candidature Smile

PostPosted: Mon 10 May - 09:04 (2010)    Post subject: [Palaheal 80] Bidibidibap [Refusé] Reply with quote

Coucou

Il est clair que ton équipement date ... peu de gemmes, peu d'enchantement et comme tu le souligne ça fait pas sérieux.

A voir avec les off mais bon, je pense qu'il faudra que tu comptes sur toi meme pour remedier à se retard d'équipement
Back to top
Ulvar

PostPosted: Mon 10 May - 13:55 (2010)    Post subject: [Palaheal 80] Bidibidibap [Refusé] Reply with quote

Oui le retard est très important sur le stuff.
Il faut que tu y remédies.

Je suis pas contre l'incorporation d'un palaheal de plus. Mais pas dans ton état de stuff.

Tiens nous au courant de son évolution sur ce post, nous pourrons t'aider pour son optimisation.

Ulvar.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.