Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

paladin heal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 11 May - 19:41 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Hello, lost soul ! je me présente a vous, avec ma gentille palaheal du nom de soveuse. Irl jai 22 ans, je joue tous les soirs sauf vendredi et samedi depuis plu de 3 ans.

Voila un lien de l'armurerie de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Soveuse !!! Template en 51/20/0 orienter absorb de dégats.
Jai 87 jour de play avec ce perso, (j'ai commencer wow en tant que mage, avec qui jai 150 jour de played. Mais depuis wotlk je joue exclusivement le paladin et rien d'autre.
Jai forgeron 450 et minage 450. en raid je me buff avec des "steak de raie manta impériale" pour upé la hate. J'utilise des flacons de wirm de givre en raid et de temps en temps les doubles elixirs caract/intel.
Je m'optimise intell et hate.
J'utilise mes sorts supplique divine+illumination divine en premier, (illumination divine avec 2 pieces t10 c'est cheat!) puis supplique divine+courroux vengeur ou trinket.
J'utilise scean de sagesse, et spam jugement de lumiere. jai un enchantement sur botte que je vais changer dans la soirée, mais sinon tous est au top pour moi.
Si vous avez des questions sur mon perso n'esitez pas a me le faire savoir que ce soit sur le forum ou IG. je suis toujour pret a discuter de mon perso, c'est ce qui ma permi de le connaitre a 100%.

Pour ce qui est des guilde fréquenter dernièrement, ya eu OMBRES qui a disband et UNION EAST COAST qui a disband aussi. Jai monter une guilde pour le fun du nom de empire ants mais je vien de la stopé avant de venir postuler chez vous.