Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

paladin heal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Tue 11 May - 19:41 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Hello, lost soul ! je me présente a vous, avec ma gentille palaheal du nom de soveuse. Irl jai 22 ans, je joue tous les soirs sauf vendredi et samedi depuis plu de 3 ans.

Voila un lien de l'armurerie de mon perso: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Soveuse !!! Template en 51/20/0 orienter absorb de dégats.
Jai 87 jour de play avec ce perso, (j'ai commencer wow en tant que mage, avec qui jai 150 jour de played. Mais depuis wotlk je joue exclusivement le paladin et rien d'autre.
Jai forgeron 450 et minage 450. en raid je me buff avec des "steak de raie manta impériale" pour upé la hate. J'utilise des flacons de wirm de givre en raid et de temps en temps les doubles elixirs caract/intel.
Je m'optimise intell et hate.
J'utilise mes sorts supplique divine+illumination divine en premier, (illumination divine avec 2 pieces t10 c'est cheat!) puis supplique divine+courroux vengeur ou trinket.
J'utilise scean de sagesse, et spam jugement de lumiere. jai un enchantement sur botte que je vais changer dans la soirée, mais sinon tous est au top pour moi.
Si vous avez des questions sur mon perso n'esitez pas a me le faire savoir que ce soit sur le forum ou IG. je suis toujour pret a discuter de mon perso, c'est ce qui ma permi de le connaitre a 100%.

Pour ce qui est des guilde fréquenter dernièrement, ya eu OMBRES qui a disband et UNION EAST COAST qui a disband aussi. Jai monter une guilde pour le fun du nom de empire ants mais je vien de la stopé avant de venir postuler chez vous.
Je connait deux trois personne chez lost soul mais jai l'impression que ya que moi qui les connait xD 
Jai lu est approuver la charte de guilde. je possède teamspeak/mumble/ventrilo. J'utilise un tas d'addon mais les récurrent sont deadly boss mod, healbot, decursive. je vait vous poster un apercus de mon interface a la fin de ce post.

Pour ce qui est de mon expérience pve, on va dire que jai commencer au level 60, j'ai tomber MC,aq20/40 avec la guilde l'oeil d'orgrimmar avec en GM Mr olok. Level 70 jai clean le contenu sauf SUNWELL avec Nodead, mais bon illidan quan meme c'est du lourd mais surtout le conseil xD. Je suis un amoureux inconditionnel de KARAZHAN!!!puis vien woltk, jai clean naxx10/25 ulduar 10 + algalon, ulduar25 jai down thorim et stop! edc 10HM me manque anub que jai tuer avec mon reroll.. et en 25hm , jai jamais vraiment try. pour ce qui est de icc, jai stopé a arthas p3 que ce soit en 10 ou en 25. mais la strat est aqui.

Je veut intégrer votre guilde parce que vous avez une avancer pve qui me correspond, j'ai eu l'occassion de jouer avec quelque personne de chez vous en raid pick up, j'ai été agréablement surpris de voir des gens avec une GOOD MENTALITY!
j'aimerai vraiment vous aidez a finir le contenu de woltk. Je sait que jai le niveau pour etre utilse a une guilde pve HL.
Mes défaut irl je dirai.. juste un peu tro gentil avec tous le monde :p et IG, je dirai perfectionniste. pour moi ceci est un défaut qui parfois me trouble l'esprit entre un jeu détendu et un métier ^^.
Mes qualité irl je dirai que je suis un fan avant tous de cette culture du jeux vidéo. jai toujour été un gro geek comme beaucoup d'entre nous. ce qui fait que je tien des discution de fou sur un jeu a la con comme tintin au tibet sur superNES, c'est bien une qualité ca?? ^^
Sinon IG je dirai, que je suis toujour motiver meme en chaine wipe pendant des mois sur un boss. peut etre l'expérience du pve aussi :p

En attendant vos réponse/questions je vous souhaite de toujour vous amusez dans wow !!

ps:je post dès que possible mon interface de jeu.
PS: jai pas comprit pourquoi mon ecriture grossi de plu en plus... mais voila j'arrive pas a changer dsl :p
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 May - 19:41 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Tue 11 May - 20:42 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Un énorme + 1 également !! Très bon ami , Soveuse est un très bon heal , il est toujours ultra motivé et serieux in game (un peu trop même ... il répond même pas à mes wisp !!) Bonne dispos également et très bonne connaissance de l'ensemble du jeu .Son expérience en tant que Gm lui apporte également un gros + en raid.  Okay

PostPosted: Tue 11 May - 21:09 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Oba monsieur. je savait pas que tu m'aimai a ce point :p 
voila mon interface en vidéo sur un tora fait tous a l'heure. (mauvaise qualité dsl mais bon.) 
http://www.wegame.com/watch/soveuse-raid/
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 12 May - 09:48 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Uch que c'est moche :p.

Bon j'ai discuté avec toi sur TS, je t'ai expliqué la problématique, mais tu n'as pas l'air d'y voir de probléme.

C'est Kornichon qui va brailler, mais j'ai de bonnes nouvelles pour lui. Il repasse sur son DK LOL.

Donc intégration avec Mlle Soveuse
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 13:50 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

B
Ulvar wrote:
C'est Kornichon qui va brailler, mais j'ai de bonnes nouvelles pour lui. Il repasse sur son DK LOL.

Donc intégration avec Mlle Soveuse

Beuh  Question Rolling Eyes

PostPosted: Wed 12 May - 13:56 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Geanor tu as un druide ou un rogue ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Wed 12 May - 14:48 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

En DPS (need faire mal  Laughing ): 

- Un rogue: full triomphe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Gêanør

- Le chassou: ben lui pas mal de 251 et 264
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Geanor

- Un DK impie: stuffé essentiellement 226
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Geânor

- Le palouf quant à lui a un stuff vindicte full triomphe avec 3 pieces ICC.

Vu la masse de hunts qu'on a recruté et les heals de rashgaroth qui tout à coup découvrent notre guilde, le rogue serait sans doute un bon match, ces métiers sont up. D'autant plus que je compte le prendre en main à cataclysme Smile (enfin à toi de voir Smile )

Le drood ça va être dur, il est 54 Smile

PostPosted: Fri 14 May - 15:19 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

dsl je quitte la guilde car on ma proposer une place chez univR que je ne peut refuser.
merci encore et dsl davoir perdu du temps avec moi 
Back to top
Babou

PostPosted: Fri 14 May - 17:40 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Pourtant tu pensais que notre niveau te correspond, qu'on a une bonne mentalité, ben là bas ça te changeras, si ça te plais pas d'ailleurs, ne reviens pas chez nous Smile
Back to top
Ulvar

PostPosted: Fri 14 May - 17:42 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Tu l'as pas vu en raid et tu dis la meme chose que ce que j'aurais dit. Hummmm tu as des dons babou :p
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 14 May - 18:17 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

+1 babou et ulvar

autre chose on ta pas proposer d aller chez univr  lol  tu a postulé chez eux faut pas abuser et prendre les gens pour des cons

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 17:26 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

c'est dommage jai bien aimer l'ambiance de raid de la guilde, et oui dsl ericks on ma proposer une place javait juste a postuler. bon je vous en veut pas, vous avez le droit de parler sur moi j'ai pas été simpa sur ce coup.
je recherchais effectivement une guilde avec une ambiance de pote, de famille et c'est ce que jai trouver chez vous.
mais j'ai été avide de loot quan on ma parler une place paladin heal. voila donc je vous prie de m'excusez et si vous croyez que je vous prend pour des cons c'est mal me connaitre.
bonne chance et bon jeu ++
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 26 May - 20:16 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

c'est un ovni cette réponse ?
Back to top
freya

PostPosted: Wed 26 May - 20:45 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

Bip Bip § j'édit se post fort intèssant
Back to top
Thrane
Membre

PostPosted: Thu 27 May - 08:24 (2010)    Post subject: paladin heal Reply with quote

il parait qu'aujourd'hui le temps sera à la pluie

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.