Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Chasseur spé Survie] Leyanah
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leyanah

PostPosted: Sun 16 May - 17:17 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

[Classe Niveau] Pseudo-IG

Présentation IRL :
Prénom :
Ambre
IRL:
Ingénieur informaticienne, je développe des progiciels dans le domaine des ressources humaines.

Disponibilités:
Tous les jours de la semaine de 20h30 à 0h00 sauf souvent le vendredi et le samedi ça dépend...

Présentation personnage:
Nom du perso : Leyanah
Classe :
Chasseur
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-talen ... ah&group=2

Historique Guildes:

Ancienne guilde :

Union East Coast
Les raisons de mon départ sont celles que vous connaissez tous, la guilde a disband Sad
Membre de la guilde que vous connaissez:
Dans la guilde, je connais Thuorn, Throd, Soveuse, Raven, et j'ai croisé quelques membres en raid mais j'ai pas échangé plus que ça ^^
Charte lue et approuvée

Expérience PVE:

Expérience PvE pré-BC au lvl 60 : néant

Expérience PvE BC au lvl 70 :
néant

Et oui avant jetais une vraie casu, je passais très peu de temps sur wow, jme suis mise à fond depuis 10 mois environ

Expérience PvE WOTLK :

Naxxramas 10 / 25 Clean
Sartharion 10 / 25 Clean
Malygos 10 / 25 Clean
Onyxia 10/25 Clean
EDC 10 / 25 Clean
EDC10 HM Clean
Uldu 10 tous les boss sauf mimiron
Uldu HM : tous les HM sauf Mimiron/Yogg Saron/Vezzax
Icc 10 : 11/12 hm
Icc 25: 11/12
Toujours pas régicide malgré tout ça Sad

Possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs?
J'ai TS2, Mumble, Omen par contre je n'ai pas Bigwigs mais DBM, s'il y a vraiment une différence je le téléchargerai ^^

Votre niveau d'implication au sein de la guilde:
Personnellement pour avoir fait quelques petites guildes familiales avant d'être contaminée par l'envie de clean tout le contenu PVE HL, je suis quelqu'un de conciliant et patient prête à faire des concessions ou aider pour faire avancer la guilde en priorité avant moi.

La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid:
Bien évidemment le hunt en raid a un apport conséquent au niveau du dps sur le raid. Après je sais que pour la spé survie, le requinquage peut aider légèrement au niveau de la gestion du mana du raid. Par ailleurs le dps ne fait pas tout, je ne fais pas la course au dpsmeter, je gère mon agro et j'essaye de m'adapter en fonction de la composition des raids.

Pourquoi Lost Soul ?
Les quelques fois où j'ai raid avec quelques membres Lost Soul, j'ai bien apprécié l'ambiance des raids: Exemple hier soir. De plus j'ai également vu que la guilde au niveau du contenu PVE avance assez bien et se rapproche un peu de la ou je m'étais arrêtée à UEC.

Ce que vous pouvez nous apporter:
J'ai quelques connaissances sur les HM tous vu quasiment en 10 sauf LK (même si sur certains j'ai encore un peu de mal ) ce qui pourrait permettre d'aider la guilde a avancer.

Vos défauts & qualités:
Qualité:Perfectionniste, cherche toujours à s'améliorer
Défauts: Exigante , impulsive sur les choses injustes

PostPosted: Sun 16 May - 17:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 16 May - 20:16 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

Moi je suis intéressé par cette candidature.

La problématique est le nombre de hunt.

Je souhaite votre avis.
Back to top
körnichon
Membre

PostPosted: Mon 17 May - 01:03 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

+1

peut de hunt actuellement on le skill pour faire du hm donc je pense que tu seras la bien venu
Back to top
ericks

PostPosted: Mon 17 May - 02:08 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

+1 le pb cle nombre de hunter

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
ericks

PostPosted: Mon 17 May - 02:11 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

tu aura aussi a faire des petites modif dans ta spe survit mais avoir plustard

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Leyanah

PostPosted: Mon 17 May - 10:57 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

Bonjour,merci pour ces reponses^^ je suis bien evidemment interessee par les modifs que tu souhaites apporter a mon template ayant bien conscience qu'il peut y avoir plusieurs solutions possibles pouvant optimiser mon dps^^ je suis donc ouverte a tes remarques^^ (dsl pour la mauvaise qualite de mon message ===>en direct de mon googlephone xD)

PostPosted: Mon 17 May - 14:35 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

+1. Belle présentation, ancienne guilde balaise, beau stuff.

Ouaip par contre c'est clair que le nombre de hunts augmente dangereusement. Là où c'était la pénurie il y a 4 semaines, maintenent c'est le déluge d'arrivants. Pour tout dire, je suis incapable de donner le compte exact (fiou vive mon rogue Wink ).

A nos Offs/GMs de statuer sur la question Smile

PostPosted: Mon 17 May - 20:40 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

Un gros + 1

Stuff , dispo , connaissances hm ....

Need entendre ta petite voix ^^
Back to top
Babou

PostPosted: Tue 18 May - 20:06 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

C'est une gonzesse +1

M'aurait été que troilos soit pas d'accord d'ailleurs.

C'est quoi ton petit nom propre ?
Back to top
Leyanah

PostPosted: Wed 19 May - 01:10 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

Babou wrote:

C'est une gonzesse +1

O_o

-_-'

sans commentaires, faut que jm'abstienne jviens tout juste d'arriver

PostPosted: Wed 19 May - 09:19 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

Babou wrote:

C'est une gonzesse +1

I love
Leyanah wrote:
O_o

-_-'

sans commentaires, faut que jm'abstienne jviens tout juste d'arriver

Ici c'est pas une democratie !! OK !!

Quand Ulvar dit :" I N S E R T I O N ! ! ! ! ! " nous on insère !!!

Ok ?

ok je sort ;-)

Back to top
kaul

PostPosted: Wed 19 May - 11:12 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

Et sinon, sérieusement les gars, si notre nouvelle camarade n'avait pas été une fille... Vous auriez mis autant de +1 malgré les 4 hunts fréquemments présents et le turn over que ça implique ?

Je reste assez sceptique sur l'objectivité des gens qui mettent un +1 ici :p....
Back to top
clari

PostPosted: Wed 19 May - 11:19 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

ralalalala Kaul .....

chut

ca permettra a papi de changer ses couches pendant le raid

Back to top
kaul

PostPosted: Wed 19 May - 11:22 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

rofl... Bah faudra penser à recharger son pacemaker :p !
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Wed 19 May - 11:46 (2010)    Post subject: [Chasseur spé Survie] Leyanah Reply with quote

Perso j'aurais mis + 1 quand même, une femme j'en ai déjà une et c'et déjà bien assez à gèrer Wink
De plus j'ai eu de bons échos de la part d'un pote ancien UEC (Kempfu) donc je peux t'assurer Kaul que fille ou pas fille ça ne change rien aux commentaires que je pourrais mettre sur une candidature Very Happy
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.