Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Warrior] Freÿa :'(

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freya

PostPosted: Wed 19 May - 14:02 (2010)    Post subject: [Warrior] Freÿa :'( Reply with quote

Bonjour, je viens ici vous réémettre ma candidature.

J'ai décider de poster ici une nouvelle fois pour plusieurs raisons, mais avant tout je voudrais dire que je regrette vraiment d'avoir gquit et par la même occasion je veux m'excuser car je ne me suis pas montré très fiable suite à ça.

Comme on dit c'est quand on a plus une chose qu'on voit ce qu'on avait et j'en ai la preuve, en venant dans Lost Soul le feeling avec les joueurs est bien passé, l'ambiance est décontractée, l'avancée se porte bien et tout le monde s'entend. Il n'y a pas de prise de tête. Je m'amusais vraiment bien avec vous tous mais voila à ce moment la le système DKP me pesait un peu. J'ai donc fait l'erreur de partir. Je suis resté sans guilde pendant plusieurs semaines puis j'ai essayer d'entrer chez Univr  mais voila j'aime vraiment pas, dans ces guildes le système des loots n'es pas en DKP mais le reste ne me plait pas du tout. Même si les gens sont sympa il y a quand même une ambiance assez froide.
Donc finalement je me rend compte que je préfère largement une guilde comme la votre ou on s'amuse en avancant même si le système des loots me fais bizarre plutôt qu'une guilde ou je ne me sent pas bien dedans
Donc je me rends compte que je n'ai peut-être pas énormément de chance d'être repris après avoir gquit comme un co* mais je tente le coup, parce que je ne veux aller nulle part d'autre.

Donc je refais une candidature "propre"

Présentation IRL :

Je m'appelle Christian, j'ai 21ans. J'habite en Belgique et je suis à la recherche d'un emplois, donc niveau horaires j'ai pas trop des soucis, a part ca j'ai une petite fiancée jolie avec qui je vis

Horaires de jeux :

Je suis disponible tous les soirs de la semaine de 20h00 a fin de raid, pause le vendredi et le samedi mais déjà de retour le dimanche.

Présentation IG :

Je joue une warrior undead spé fury qui aimerais se changer en orcette ! :'(
J'ai 47jours de played sur ce personnage

Niveau stuff : je suis en Hard cap avec 1398 arpen soit 99.89% tout mes stats atteind, expertise, toucher

Métiers : Je suis joaillier / ingénieur Métier secondaire, Secourisme a fond et pêche à 359, joaillier pour les gemmes lié et ingénieur pour les enchantements gants, bottes qui sont un must have et les petits plus comme les grenades qui peuvent apporter un plus en raid.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Fre%C3%BFa

En raid :

Je viens toujours avec mes Flacon ma Nourritures et ma motivation pour tomber des boss, le wipe ne me fait pas peur puisque c'est comme ca que l'on apprend.

Cycle DPS :

mon cycle DPS en monocible : Sanguinaire > Tourbillon > Frappe héroique ou Heurtoir
cycle DPS en Multicible : Sanguinaire > Tourbillon > Enchainement ou Heurtoir

Expérience pve :

A vanilla, j'ai clean Mc, Zul'gurub Aq 20 et BWL jusqu'au seigneur des couvées
A BC, j'ai clean tous le contenu jusque M'uru avec mon paladin du nom de Naii

Woltk : Naxx 10 / 25
Edc 10 / 25
Sartharion 10 / 25
Ulduar 10 : j'ai tomber 6 boss avec mon paladin
Ulduar 25 :
Icc 10 : Jusque lana'thel avec vous.
Icc 10 HM : Try sur gargaomelle 5%, canonière down EPIC <3, pulentraille try
Icc 25 : en try sur lana'thel avec vous
Icc 25 HM : Try sur Dame murmemort

Anciennes guildes :

Univr, ou je ne me sentais pas a ma place et ca ne me donnais pas envie de raid avec eux.

Qu'est ce que je peux vous apportez ?! :

Tout d'abord un bon Dps / Nolife / farmeur .. quelqu'un de sympas qui s'investis en raid et qui remplis la banque de guild !

Addons :

Comme addons j'utilise Tukui, StrongArms, Noa, DBM, TS, Mumble, ventrilo avec toujours un micro de merd* :s

Voilà j'espère que vous m'excuserez encore de mon actes passé et que vous me laisserez une seconde chance, bisous

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 14:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fitzraks

PostPosted: Wed 19 May - 19:13 (2010)    Post subject: [Warrior] Freÿa :'( Reply with quote

+1, je ne post plus depuis un bon moment mais l'ai un excellent souvenir de freya, a la fois bon dps et impliqué dans la vie de la guilde, il a fait une erreur ca arrive à tout le monde
Back to top
clari

PostPosted: Wed 19 May - 19:16 (2010)    Post subject: [Warrior] Freÿa :'( Reply with quote

comme fitz ca fait longtemps que je n ai pas posté pour autre chose que du flood/connerie etc...

Mais quelqu'un d'aussi impliqué et assidue, ce serai dommage de ne pas lui donner une deuxieme chance

+1

Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 19 May - 20:05 (2010)    Post subject: [Warrior] Freÿa :'( Reply with quote

Je vais aussi mettre un +1.

Freya avait donné bcp à la guilde pendant sa période de présence. Mais son coup de tête m'a fait perdre un peu de la confiance qu'il avait commencé à établir avec les autres membres.

Ca démarche est bonne, car il reconnait son erreur et reviens vers nous.
Back to top
Vaêl

PostPosted: Wed 19 May - 22:33 (2010)    Post subject: [Warrior] Freÿa :'( Reply with quote

+1 need Freya de retour Very Happy

PostPosted: Thu 20 May - 00:42 (2010)    Post subject: [Warrior] Freÿa :'( Reply with quote

+1 mais c'est bien dommage d'être parti car là tu aurais masse point DKP pour te stuff ^^

Enfin oublions çà mais les points DKP sont toujours là . Embarassed

A++  IG

Troilos
Back to top
clari

PostPosted: Thu 20 May - 09:27 (2010)    Post subject: [Warrior] Freÿa :'( Reply with quote

*** Crée une ligue ANTI-DKP ***

Juste histoire de foutre la merde ^^

A tres vite ;-)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.