Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[War fury 80] Showbave

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
showbave
Guest

PostPosted: Wed 19 May - 16:08 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

Corps du message :
  • Barnabé
  • 15 ANS
  • Lundi,Mardi : 19 - 23 h . Mercredi , Jeudi 19- 0h . Vendredi,Samedi :  10 - 0h+ . Dimanche = 10-23h 
  • Showbave stuff 251/264 =   http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Showbave  . Tempalte : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Rashgarroth&cn=Showbave
  • Ingénieur , joallier
  • Hord d eux (la guilde avait peur de faire du HM)
  • 0 j'ai migrer il a 2 semaine
  • OUi je l'approuve apres il n'a pas marqué les dispo qu'il faut avoir
  • icc : 11/12   edc HM : 2/5   
  • Oui ts et omen 3 et big wigs car il est  a jour a icc
  • Je suis pret a faire des compo pour la guilde et puis si mes métier peuvent servir je suis la 
  • Bien pour moi la facon donc je la prend c'est que j'ai a dps et quand big wigs me dit de bouger je bouge 
  • Bien un membre de lost soul m'a wips en me dissant que "LS" cherchait un war dps 
  • bien un bon dps qui est souvent dispo 
  • mes avantage : je respecte les strat et que j'ai un asser bon dps  Mon défaut : c'est que j'aime le PvP donc qu'on on wiph j'aime ragé ^^ 
  • Voila je s'est que c'est court mais bon je  suis pret a répondre a touyt les question a+ IG
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 16:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericks

PostPosted: Wed 19 May - 18:03 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

bonjour !

bon bon pour  ton stuff = je dirais +1
heu juste une remarque tu joue avec une seul arme a 2 mains ??

pour tes carac  = bon ta ton cap toucher par le biais de tes talents , tu manque un poil d expertise , pareil leger manque d arp  meme avec la bouffe et l elixir tu ne depasse pas les 90 % (88.88 % ) mais bon avec un peu de stuff sa arrivera .(manque une arme je pense )

template = a 1ere vu correct peut des modif a envisager ...

tes metiers = go monter ta joa tres tres vite !!! joa a 450 serait un plus a ta candidature !

tes dispo = les raids sont de 20h 30 a 00h donc pour le lundi mardi sa sera difficile de raid pour toi , on fera pas venir une personne pour une heure je pense.

niveau ts ta un casque et micro ?

addons : fait moi un petit recap complet svp (bartender omen recount ??)

bigwigs oki moi je prefere dbm et dxe mais c pas grave , il te faudra aussi avr et avrencounter

pourrais tu nous donner une idee de ton dps svp (5k ,6 k ....9k ou plus )

bon je m attaque au gros points negatif pour ma part =
 tu n a que 15 ans mon petit barnabé  , ceci peut poser des pb  je pense surtout si en plein raid tes parents qui sont des gens responsable je n en doute pas te demande d aller au lit avant la fin du raid .
Pour moi le soir qu en on a 15 ans je pense qu on a autre chose a faire que de jouer jusqu a minuit .ceci implique aussi que losque tu va etre en vacances avec tes parents tu ne sera pas la pendant au moins 3 semaines .

bon remarque entre toi qui a 15 ans ( creche)  et moi 45 (maison de retraite) on arrive a une moyenne acceptable .

je laisse le soin au autre off et membre de la guilde de se pencher sur ta candidature

merci de l attention que tu a porter a la guilde par le biais de ta candidature

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
kaul

PostPosted: Wed 19 May - 18:21 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

Raven et Vael n'ont que 17 ans me semble t il ? ^^ Avec tout ça, on va pouvoir ouvrir un lycée... Ou un McDo ?
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Wed 19 May - 18:22 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

J'aime beacoup Ericks "Pour moi le soir qu en on a 15 ans je pense qu on a autre chose a faire que de jouer jusqu a minuit .ceci implique aussi que losque tu va etre en vacances avec tes parents tu ne sera pas la pendant au moins 3 semaines .Bon remarque entre toi qui a 15 ans ( creche)  et moi 45 (maison de retraite) on arrive a une moyenne acceptable"  Very Happy Remarque tu n'as pas tort pour ce qui est des soirées à 15 ans mais bon ....

Bonne chance  pour ta candidature Barnabé .

PostPosted: Wed 19 May - 18:42 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

Bon pour se qui est de l'age certe 15 ans c'est jeune mais apres tous je suis pas son pere donc si il assure les dispo comme il l'a marqué pourquoi pas !
Bon sinon j'ai remarqué un truc dans ton gemmage, tu a pris une meta 21 crit +3% au cc qui necessite 2 chasse bleu alors que une 21 agi +3% cc necessite une jaune et une bleu elle s'activerai donc seulement avec ta prismatique  10 all caract et ainsi de mettre le reste en +20 arp se qui t'apporterai 30 arp en plus.
Sinon bonne chance pour ta candidature.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Wed 19 May - 19:19 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

re, alors euh j'ai oublier mettre m'a 2ieme arme du 4ieme boss a icc 10 avec elle j'ai 93 % d'arpen et 33 expertise 
Back to top
reanimat
Membre

PostPosted: Wed 19 May - 19:58 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

Leyanah avait écrit: "Dans ma présentation j'aurai du mettre que jm'appelle Barnabé, ça aurait été plus simple"
Et ici on a : " Barnabé 15 ANS"

Coïncidence? oO
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 19 May - 20:09 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

Bonjour barnabé,

C'est moi qui t'ai incité à poster, mais je reconnais que tes dispos sur super light. J'aurais bien pris un WAR DPS, mais nous avons suffisament de VIP aujourd'hui.

Pour moi c'est -1.

Ulvar.
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 20 May - 15:57 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

donc c'est mort ?
Back to top
clari

PostPosted: Thu 20 May - 16:51 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

Je ne voudrai tirer un plomb sur la comete mais je pense oui.

Mr Insertion va te le dire bientot

Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 20 May - 17:27 (2010)    Post subject: [War fury 80] Showbave Reply with quote

Oui désolé nous n'acceptons pas ta candidature et te souhaitons bonne chance pour la suite.

Cordialement,

Ulvar
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.