Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

{ Bastos } Recrutement

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bastos

PostPosted: Wed 19 May - 20:21 (2010)    Post subject: { Bastos } Recrutement Reply with quote

Bonjours à toutes et à tous

Petite présentation IRL Smile :Je m'appelle christopher, j'ai 19ans, je vie en banlieue parisienne, je suis encore dans mes études en électricité, je suis passionné de 3 chose la 1ère est comme je pense la plus par des gens leurs proche Smile ensuite de Boxe thaï que je pratique depuis un certain nombre d'années, puis logique de wow aussi =D.

Présentation IG : Je joue depuis quelque semaines après la sortie de wow, j'étais ally sur rashgarroth, puis a quelque moi je suis venue chez la horde, et je regrette pas du tous ce choix là mdr, c'est vraie que la horde est beaucoup mieux que l'ally quand même lol...bon passons à la présentation de personnage c'est quand même le plus important lol.

Classe : Mage
Race : UD
Niveau : 80
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Bàstøs
Métier : Herbo / alchi bas level encore je commence a le monté..

Mon ancienne guilde : Arrggh... Raison de départ : Je suis arrivé chez eux, mon testé sur putri déjà les mec quand je les voyais marcher sur les flaques j'ai eu peur... ensuite très bonne guilde niveaux ambiance je connaissais pas mal de gens mais sont tous partie maintenant on dis bonjours on nous répond même pas un " plop ", après ils ont leurs roster et recrute max de gens mais full dps évidament on crée aucun roster 2 donc malgré les 10 joueurs sur 30 co bas en a 20 laissé de coté et je fais partie donc vraiment marre de rien faire... mais on est resté sur une bonne entente je deteste m'embrouiller je suis plutôt la pour jouer m'amuse un maximum profiter et avancé !!

Les membres que je connais : Altaïr et dédé ( alias Halucard ) j'ai vraiment énormement jouer avec eux puis c'est vraie que ma raison aussi d'être içi c'est pour les rejoindres et qu'il mon super motivé pour venir =D

Pour la charte de guilde : Oui lu et approuvé, je tien aussi a précisé que votre manier de joué et procéder en raid me convien très bien et c'est ce que je recherche actuellement.

Mon experience pve : full pré-BC, BC full ( pve hein ) BC j'ai été beaucoup pvp par contre, et wolTK bas Archa tora..., EDC10 / 25, ony 10 / 25, naxx, ulduar ect... mais ICC 9/12 Sad

Effectivement je possède TS, et j'ai un micro qui merdouille un peut mais qui marche quand même Smile... et les 2 add non du tous j'ai DBM par contre mais bon après les addons ça ce télécharge rapidement donc pas de soucie de ce niveaux la.

mon implication au sein de la guilde : Déjà je suis très motivé ensuite je suis dispo tous les jours tous les soirs, l'entraide et la participation j'adore ça... après bien évidament ma contribution en banque de guilde, et surtout ma bonne humeur car je suis jamais énervé j'aime rigolé et en faire profité les gens Smile.

ma façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid : Je paye un jeux comme vous tous donc je veux quand même avancez au maximum, sans spécialement me prendre là tête mais je joue a wow depuis très longtemps et j'aime tous connaitre du jeux, donc je veux avancez un maximum, en apprendre d'avantage et continuez a jouer un maximum pour un maximum de connaissance et de détente aussi Smile

Pourquoi Lost Soul ? Tous simplement je vous est dis pour jouer avec altair est dédé mais pas seulement pour çela, avec altair quand je jouais avec lui défois je rencontrais des membres de chez vous et tous aussi sympatique les un que les autres, j'espère que vous ete tous comme ça lol, puis aussi votre manier de jouer et de fonctionné je pense que pour faire avancé un guilde avec sa présence faut accepté et apprécier surtout leur maniers de faire c'est super important et j'apprécie beaucoup pour moi c'est déjà une bonne raison pour vous rejoindre.

Ce que je peux vous apporter : Un mage en plus, une présence en plus, de grosse dispo en plus, de la bonne humeur, mon entraide, ma participation, ma grosse motivations, ( j'ai un DK 80 un palouf heal dps tank 80 un voleur 80 plus le mage ) donc ça peut aussi contribué a ce que je peux vous apporter Smile..

Mes défauts mes qualité : Mes qualité c'est que j'abandonne jamais, je cherche toujours plus loin, je suis motivé pour tous et n'importe quoi, je m'énerve jamais, je suis toujours de bonne humeur, j'aime rigolé, je suis patient...
mes défauts c'est que je parle beaucoup, que je ne veux jamais me dire que on peux pas même quand les gens dise c'est impossible je dis que si on veux on peux, je fais confiance beaucoup trop vite sur le jeux ect...

je voudrais préciser que j'ai mi ma femme a wow elle est DK 80 full stuff emblem de triomphe je joue avec elle, et elle me suis ou je vais donc si jamais votre réponce s'avère favorable si on pouvais aussi la prendre juste pour qu'elle reste avec moi ça serais cool, je me vois pas la laissé de coter maintenant que j'ai enfin réussi a la mettre sur wow lol...

Pour mes dispo j'ai pas vraiment fais un point dessus : Je suis dispo du lundi au dimanche a partir de 20h voir 19h30 donc voili voilou.

bon bas voilà merçi d'avoir pris par a ce post, j'espère vous revoir bientôt et j'attend avec impatience vos réponce merçi a tous.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 May - 20:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Wed 19 May - 21:13 (2010)    Post subject: { Bastos } Recrutement Reply with quote

Stuff très moyen mais bon gemmage sauf +12 ps +15 endu ... +12ps+10 esprit est plus approprié pour un mago Bastos . Pour ce qui est des metiers je te conseille de très vite les monter si tu veux rentrer dans une guilde pve hl , c'est un plus qui peux toujours intervenir dans la décision des offs . Pour ce qui est de l'intérêt d'un mago supplémentaire ... nous sommes déjà trois mago très actifs donc bon .  A voir avec les offs .

Bonne chance tout de même pour ta candidature Bastos Wink

PostPosted: Thu 20 May - 18:01 (2010)    Post subject: { Bastos } Recrutement Reply with quote

Bonjour à toi et merci d'avoir postulé chez nous .

En effet quelques gemmes pas opti et de plus tu n'as pas la réput les Fils d'Hodir pour l'enchantement épaule 24sp /15crit !!!

Alors qu'avec un échange d'emblemes tu peux maintenant monter cette reput très rapidement ....
 Stuff : quelques pièces à changer . Mais çà peut venir !!!
 Les métiers c'est encore plus inquiétant car je vois que tu es passé grand maitre de métier le 20/03/09 et toujours pas monté .
 Tu as peut-être respé entre temps mais il va te falloir monter 2métiers pour être à la pointe du DPS !!!

Pour tes dispo , tu dis à partir de 20h mais jusqu'à quelle heure ?
 Tu parles beaucoup ? Alors là si tu es comme Altair c'est pas une référence car on hésite à le mute en raid Razz

On a de plus 3 magos actif et si on devait en prendre un 4e je suis pas sure que tu conviendrais mais c'est juste mon avis .

Donc pour ma part je mettrais -1 et je laisse les autres off donner leur avis .

Troilos
Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 20 May - 19:26 (2010)    Post subject: { Bastos } Recrutement Reply with quote

Tout d'abord merci pour ta candidature et d'avoir porté intérêt à notre guilde.

Si on rends un mage de plus c'est pour qu'il mette la paté à notre 3 autres mages et cela dans le bonne humeur.

Concrètement notre recrutement mage est fermée sauf si tu es une fille (oups grillé, me tape pas Leyanah :p).

Désolé mais nous n'allons pas donné suite à ta candidature.

Ulvar
Back to top
clari

PostPosted: Fri 21 May - 09:55 (2010)    Post subject: { Bastos } Recrutement Reply with quote

comment un joueur avec ton "experience" PVE (surtout pre BC) peut vouloir postuler dans une guilde PVE avec un perso comme ca ?

juste les métiers pas up ne fais pas serieux et laisse de gros doutes sur la véracité de ton expérience HL de Vanilla surtout quand tu dis :
bastos wrote:
de grosse dispo en plus, ... ma grosse motivations, ( j'ai un DK 80 un palouf heal dps tank 80 un voleur 80 plus le mage )

Ca ne colle pas pour moi.

Je peux me tromper (comme tout le monde) mais bon ...

Back to top
Fitzraks

PostPosted: Mon 24 May - 08:05 (2010)    Post subject: { Bastos } Recrutement Reply with quote

Bastos il est pas en af sud avec le brésil?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.