Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PALA TANCK

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ALKYMAR
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 00:39 (2010)    Post subject: PALA TANCK Reply with quote

Bonjour a tous !

pour un présentation rapide j'ai 30 ans (dans peu de temps :s) ingénieur au cnrs en ile de france ! et je suis au conservatoire des art et métier le soir !!!t répond au nom de matthieu !!
 voila rapidement ce que je peux dire de moi.
J'ai en emploi du temps assez charger irl mais trouve toujours le temps pour jouer Smile donc question horaire je suis disponible tout le temps vu que j'ai l'entière maitrise de mon emploi du temps.
l'avatar que je joue le plus en ce moment est ma pala tanck alkymar   forge et joaillerie ( je tente de me mettre au heal ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Alkymar
j'ai 2 autres perso un war maturius (mon premier perso) spé tanck et fury et un démo copsy spé destru tout deux 80 également (enchanteur couturier herbo alchie)

je viens de la Légion Alpha! que je viens de quitter. les raison qui m'ont pousser a ce départ est une désorganisation total des jour de raid qui a fais que je ne pouvais plus aménager irl et sortie raid!
donc je mettrai l'accent sur ce point des raids peuvent sauter! mais pas durant 3 mois ! d'autant plus qu'on sort de l'hiver Cool ! c'est une guilde ou je me suis fait des amis IRL. 

J'ai débarqué sur wow y'a quelques temps bientôt 2 ans !! j'ai longtemps trainer seul sans guilde avant de rentré y'a un an dans la légion ! essentiel axé raid 10 on a fait l'essentiel de tout le raid de cette dernière extension.
j'avoue avoir un gros penchant pour le tancking dans ce jeu réactivité vision du jeu c'est pourquoi j'ai 2 tanck leur façon de jouer étant différente

Quels sont mes motivations a intégrer Lost Soul?
Depuis quelques temps je part en Pu sur du raid 25 et je dois dire que le la gestion des raids a fait ding. évoluer sur du raid 10/25 normal ou HM et puis surtout pour préparer la futur extension.

mes principales qualité si j'en trouve serai mes plus gros défaut (réponse bateau ) non! je suis assez carré j'aime que ça le soit et puis j'aime bien rigoler aussi ! j'aime pas les rageux et autre casse bonbon qui sape la bonne volonté d'une équipe en raid

voila j'espère avoir répondu de façon très succincte aux différent point a éclaircir ! s'il en reste je suis ig 7j/7 au moins pour mes journalière donc disponible pour discuter
merci d'avoir tout lu Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 May - 00:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
troilos

PostPosted: Wed 26 May - 11:21 (2010)    Post subject: PALA TANCK Reply with quote

Salut à toi et merci d'avoir postulé .

Tout d'abord je ne vois pas ton stuff car tu as déco en pvp mais çà peut se voir plus tard .
 Tes métiers sont joaillerie et minage et non pas forge !!  ^^
 Et donc tu as un seul métier qui n'est pas opti pour du raid , de plus tu n'es que 311 en joaillerie .
 La priorité pour toi est de monter ces métiers ........
 Après pour ce qui est du tanking , est ce toi qui a tank icc 10 hier soir ?  
 Tu penses te mettre au heal , as tu le stuff ? et as tu déja joué heal ? 
 Ton war est il stuff ?

Je me prononcerai une fois que j'aurai les réponses à mes questions .

Merci d'y répondre .

Troilos

Back to top
ALKYMAR
Guest

PostPosted: Wed 26 May - 13:10 (2010)    Post subject: PALA TANCK Reply with quote

Effectivement c'est moi qui est tanck hier soir icc. (pas celui gemmé force)

Mon pala en spé deux oscille entre  dps/heal je m'orienterai plus sur dps. Etant donné que je n'ai jamais heal sur du raid! plus tard pourquoi pas j'ai le stuff pour bien au chaud et suis prêt à tester.Le pvp est une activité que j'ai montée dernièrement et n'est pas le centre de mes priorités en terme d'avancement c'est un passe temps IG.

Pour ce qui est de mon war il est stuff en tanck et aussi en dps pas autant que ma pala car j'ai dû faire quelques priorité sur un perso.

war maturius http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Maturius

démo copsy http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Copsy

je vais rapidement repasser les deux perso dans leur spé tanck avec stuff pour que vous puissiez analyser tout ça !

pour ce qui est du métiers je peux up ça rapidement c'est pas un souci ! j'aimerai cependant que tu développe pourquoi un seul métier opti? le minage apporte 60 d'endu et la joalierie les 3 gemmes a +51 d'endu! je ne connais absolument pas forge d'où ma question. a ma connaissance il 'a un enchantement poignet pour de l'armure ainsi que 2 sertissage supplémentaire
j'espère avoir répondu à tes questions.

merci.
Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 27 May - 19:52 (2010)    Post subject: PALA TANCK Reply with quote

Bonjour Alkymar.

Nous avons bien pris en compte ta candidature, nous allons y répondre aussi rapidement que possible.

Personnellement je te connais pour avoir raidé avec toi sur plusieurs raids PU. Je n'ai rien à redire de tes prestations. Donc je mettrais +1. Malgré la présence de 3 palatanks dans la guilde, je ne m'oppose pas à ta candidature car nous avons 2 Fantomes.

Cordialement,

Ulvar.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.