Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Laïna
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laïna

PostPosted: Fri 28 May - 17:22 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Bonjour a tous!!

Présentation IRL.

-Prénom:Nicolas
-IRL:très sportif^^

Disponniblités.

-Je suis dispo 4/7j(y compris le samedi) de n'importe quel heure a 00h00 voir plus si il faut.

Présentation IG.

-Nom:Laïna
-Classe:Mage
-Lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=La%C3%AFna

Historique guilde.

-Je suis arrivé sur le serveur il n'y a pas longtemps j'étais dans aucune guilde que du PU juqu'a présent.

Membre de la guilde que vous connaissez.

-Quelques personnes que je connais grâce à mon Paladin que je ne joue plus.
-Charte lue et approuvée.

Expérience PVE.

-Tout ce qui est NAXX,ULDUAR,je ne suis pas expérimenté
-ICC10:10/12
-ICC25:9/12
-ICCHM:que la cannoniere(en 10 et en 25)

Possédez vous TS ainsi que big wigz et omen?

-J'ai TS2 et 3+skype et j'ai omen et big wigz.

Votre niveau s'implication au sein de la guilde.

-Je suis très solidaire,toujours prêt à aider les autres en cas de difficulté et je sais me montrer généreux.

La facon dont vous persevez votre jeu/rôle en pve hl/raid

-J'ai un bon dps (je tourne vers les 9k sur les boss),mais je donne PRIORITE a la strat!!Je comprend assez vite les strats.

Pourquoi Lost Soul?

-Tout d'abord une avancée PVE qui me convient et ensuite une bonne reputation donc je pense que je suis tombé sur la bonne guilde.

Ce que vous pouvez nous apporter:

-Et bien,de l'aide,de la sympathie,et un joueur motivé pour evoluer dans le serieux.

Vos qualités/defauts.

-qualités:je suis toujours de bonne humeur,sympas et je suis pas trop mauvais dans le jeu
-Defauts:Des manques de reactivité quelques fois et apres jmen rend pas trop conte.

J'ESPERE QUE CETTE CANDIDATURE VOUS A PLU!!!!!!SmileA BIENTOT ET MERCI!!Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 May - 17:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 28 May - 17:46 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

bonjour !

bon presentation correct c deja un non point

ton lien  armurerie fonctionne pas mais c pas grave j ai vu ton perso

lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Laïna

stuff correct a ameliorer  bracelet et bottes gemmage sa va ds l ensemble possible d optimiser un peu plus voir aussi arme et off hand au lieu du baton

points negatif  :

* repute  les fils d hodir  imperatif  pour l enchante epaule

* metier neant pas bien , je te conseil couture  enchante sa va assez vite a monter , tu dez tres creation couture comme sa tu monte ton enchante en mm temps avec les compos

*tes dispo 4/7 oki mais je prefere connaitre tes jours de dispo  mercredi jeudi vendredi dimanche lundi mardi  on raid pas le samedi sauf avec les reroll

ton experience oki  te manque sindra et arthas en 10 et 25 les mm + la queen je pense

tu a ts  oki casque et micro qui fonctionne ?

addon omen bigwigs oki moi je prefere dbm

je vais demander au mage de me regarder ton template et tes stats pour info

bon tous sa me parait bien a voir avec les autres off et le gm

merci d avoir postuler

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
troilos

PostPosted: Fri 28 May - 17:59 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Salut à toi

Merci d'avoir postulé , je vois que cette fois c'est bien envoyé sur le fofo ^^.

Je ne reviendrais pas sur ce qu'a dit Ericks . ( reput , jours de dispo et job )
 Les métiers , il me semble que tu m'avais dit que tu avais up couture mais je ne le vois pas sur le lien .....

Autrement tu as déjà bien avancé sur ICC . >>> Donc les strats c'est OK pour toi !!!

Je mettrais +1 si tu nous montres que tu as envies de raid avec nous en montant tes métiers rapidement .   Razz

A+++ IG 

Troilos
Back to top
Laïna

PostPosted: Fri 28 May - 18:18 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Okok,alors pour les metiers jvais les monter et euh fils d'hodir jpeux la monter facile .J'ai jamais parlé de couture troilos ^^le template chui prêt a le refaire et puis voila Smile
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Fri 28 May - 18:22 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Bon stuf sauf l'arme ! pour moi un mage n'a rien à faire avec un baton surtout le Nibelung , sinon pense à ton enchantement epaux . Pour ce qui est des métiers je te conseille de up très rapidement couture pour l'enchant cape qui est très opti pour magos  Smile . Nous somme déjà trois magos très souvent présent mais si tu envois du très très gros dps pourquoi pas  Okay . Bonne chance pour ta candidature ++ !

Ps : pour up métier http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2

PostPosted: Sat 29 May - 17:25 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Euh juste,mon micro ne marche pas Sad ,je suis dispo 4/7 n'importe lesquels et je suis deja 343 en couture j'ai beaucoup de mal en ce moment mais je vais y arriver je me demande quel deuxieme metier je vais faire,enchant peut etre mais c'est vraiment long et chui vraiment mauvais pour monter les metiers reput fils d'hodir ca sera pas tout de suite je donne d'abord prio aux metiers ensuite je vais essayer de changer l'arme et puis voila je pense que c pas trop mal ppour le moment .
Back to top
Laïna

PostPosted: Sat 29 May - 17:27 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Je vais refaire ma spé qui n'est pas tout a fait opti pour le moment j'attend deathmontain pour la faire correctement Wink SVP,dites moi quel metier je fais en deuxieme Smile
Back to top
freya

PostPosted: Sat 29 May - 19:37 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Salut, pour moi comme second métier tu devrais faire Enchanteur sa se monte vite si t'es motiver a te soloter des instances low level, tu loots les étoffes tu craft des trucs couturier, les objets vert / bleu tu dez et hop ca monte tout seul en 3 jours maxi c'est bon ou alors ta plein de po et tu prend tout de l'ah Smile)
Back to top
Laïna

PostPosted: Sat 29 May - 20:37 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Le probleme c que chui pas trop motivé donc jvais tout acheter hv je pense Smile
Back to top
freya

PostPosted: Sat 29 May - 21:15 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

ben motives toi ca te couteras moin chers Smile
Back to top
Laïna

PostPosted: Sat 29 May - 23:07 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Wink
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Sun 30 May - 00:16 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Bon j'ai fait quelques modifs sur ma spé , tu peux prendre exactement la mienne sur l'armurerie mais si tu veux modifier quelques points surtout n'hésite pas !  ++ IG

PostPosted: Sun 30 May - 02:16 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

petite remarque la repute des fils d hodir est prio  = + de spell power + crit me semble >>> plus de degats

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Laïna

PostPosted: Sun 30 May - 11:20 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Ok Ericks et merci death !j'ai juste un probleme:c'est bien en fesant toutes les quetes du k3 qu'on augmente la reput fils d'hodir?car j'ai aucune quete qui s'affiche au k3 je les ai pas toutes faites alors je pense que ca vient de faite que j'ai changé de faction et migré donc quelqu'un peut le dire d'ou vient cette suite de quete plz? merci
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Sun 30 May - 11:33 (2010)    Post subject: Laïna Reply with quote

Tu peux aussi monter ta reput hodir via les emblemes d'héroïsme (badges achetables à dalaran si jeme souviens bien). Si tu as masse PO tu peux aussi achetr les reliques d'ulduar qui tombent aux salles de pierre, defoudre ainsi que sur les trash mobs dans les pics foudroyés. Sinon oui c'est bien au K3 que démarre la suite de quêtes qui t'amènent finalement à up la réputation des fils d'hodir, à partir de là tu auras accès aux quêtes journalières des fils d'hodir aussi.

Bref crois moi vca va TRES TRES vite, mon dernier perso attendu qu'il avait quelques emblems de triomphe dispo, ça a du prendre en tout et pout tout 3 heures.

Courage !
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.