Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pyotr chaman heal 80

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pyotr
Membre

PostPosted: Sun 13 Jun - 16:51 (2010)    Post subject: Pyotr chaman heal 80 Reply with quote

Prénom: Camille
Horaire de jeu: Generalement 3-4 soirs par semaine quand je travaille.
Personnage principal: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Pyotr

Ancienne guilde: Lost Soul. Sur Ysondre Barakis (disband) et legend ( 1 erreur sur Syndra 25)
Connaissance: Ulvar depuis star wars galaxie.

Que vous avez lu la charte et l'approuvez. Lu et approuvé.
Votre expérience PVE: ZG MC Karazan Nax 10-25 malygos 10-25 sartha 10-25 avec lost soul.
Edc 10-25 avec barakis, ICC10 la 1er aile avec barakis et ICC25 jusque Arthas avec legend.

possédez vous Teamspeak, ainsi que les addons Omen & Bigwigs: OUI

Votre niveau d'implication au sein de la guilde: joer en groupe et aider les autres.

La façon dont vous percevez votre jeu/rôle en PvE HL / raid: en spé heal a remonté le raid renforcé le raid avec mes totems. et en spé amélio renforcer le raid avec les bonus que j apporte et mes totems. puis faire du dps avec l aide mes loups et aussi a mettre la BL.

Pourquoi Lost Soul ? J ai aidé Ulvar a monter cette guilde l année derniere et je voudrais y revenir pour l etat d esprit  lost soul.

Ce que vous pouvez nous apporter: du heal du dps bonne humeur.
Vos défauts & qualités: Sympa pret a aider les autres sociable/bavard tête en l air parfois, têtu
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jun - 16:51 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 13 Jun - 19:57 (2010)    Post subject: Pyotr chaman heal 80 Reply with quote

Welcome Pyotr, faudra t'adapter car on need pas forcement de heals chaman en ce moment.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.