Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Paladin heal 80] Lokhän

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lokhän
Guest

PostPosted: Wed 16 Jun - 03:08 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 17ans. Mes horaires de jeu sont assez variable et peuvent aller de 2 soirs minimum a 5 soirs dans la semaine allant de 18h a minuit/1h.

Présentation IG :

J'ai pas vraiment de main en fait je joue assez régulièrement mes 4 perso 80 qui sont un war tank, un druide heal, un mage et mon paladin heal avec lequel je viens postuler dans votre guilde.
Je suis spé 52/19/0 la spé habituelle de tout pala heal. Lien vers l'armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Lokhän
Je suis mineur/joaillier et je possède a peu près tout les métiers 450 avec mes 4 perso.
Cela fait presque 1an que je ne suis plus dans une véritable guilde pve (le temps de stuff correctement tout mes perso en pick up) mais j'étais chez Requiem a l'époque d'ulduar (la bonne époque :p) je faisais parti du roster 10hm et je pense donc avoir une bonne xp PvE. De plus j'ai récemment clean icc 10 en pick up ce qui me donne envi d'aller plus loin dans mon avancé à icc et c'est pourquoi je postule dans votre guilde qui farm les hm en 10 et qui a également une bonne avancé en 25 ce qui est impossible en pick up. C'est suite à une discussion IG avec Ulvar que je me suis motivé a postuler chez vous et je suis en ce moment même entrain d'opti le stuff qui me reste à farm (tête t10 d'ici 10 emblèmes et brassards craft peut etre d'ici peu).

Je possède TS ainsi que les addon principaux comme BigWigs et Omen (que je dois juste remettre à jour lol)
Je ne sais pas si vous posséder déjà un gros pala heal et je n'ai pas la prétention de vouloir le remplacer mais j'espère pouvoir rapidement rattraper vos meilleurs heal et pouvoir faire des hm et vous prouvez que je ne suis pas un random unskill Smile

A très bientôt j'espère Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jun - 03:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Wed 16 Jun - 11:48 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Cool un palaheal, je n'ai pas d'accès à l'armurie depuis le boulot mais je regarderai tout ça avec intérêt dés que je rentre (je pense d'ailleurs pas la faire longue huhu). Par contre quand tu dis, spé de tout palaheal, ça doit pas être vrai paske par exemple j'ai pas cette spé là sur mon reroll palouf Wink.

Bonne chance pour ta candidature !

PostPosted: Wed 16 Jun - 15:12 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Oui enfin la spé de tout pala heal à quelques points près qui ne changent pas grand chose Smile
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 16 Jun - 18:42 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Bonjour,

Nous nous sommes parlé IG. Tu es regicide 10 avec ce stuff donc je pense que tu as du skill.

Après ton age, tes 4 persos 80 et tes dispo 2 à 5 sont des points négatifs

Malgré tout, je vais mettre +1 car je crois en ton potentiel.

A voir IG.

Ulvar.
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Thu 17 Jun - 10:46 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Je réponds +1 mais ai juste quelques remarques:

- Les gemmes + intel + mana sont à changer. Le gemmage d'un palaheal doit être orienté full intel à moins que tu sois un pala qui joue à l'éclair lumineux (gameplay que je ne connais pas) mais dans ce cas là tu devrais gemmer puissance des sorts.
- ai pas vérifié quel était ton taux de crit en sacré, si celui ci n'atteint pas les 35 %, je te conseille plutôt une spé sacré/vindicte.
- dispos de 2 à 5 jours, si tu pouvais faire de 3 à 5, ce serait un plus.
- l'enchant épaules + mana est à changer vers le PS/crit
- avoir des gemmes épiques est obligatoire selon moi. Maintenant tu certainement décidé récemment de prendre cette spé heal donc je comprends que ça ne soit pas encore le cas. Celà doit juste être changé au plus vite.

++ IG

PostPosted: Thu 17 Jun - 12:03 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Pour ce qui concerne le gemmage je vais effectivement devoir me rediriger vers un gemmage full intell car je joue bien sur au spam great heal comme tout bon (autiste) pala heal Wink
Pour les enchants epaux et tête j'avoue avoir tout simplement recopier ce que mettent les gros palaheal pve que je connais sur l'armurerie^^
Enfin pour les dispo cela devrait s'améliorer d'ici 2 ou 3 semaines mais je ne peux pas réellement vous assurez que je serai toujours la 3 soirs minimum par semaine mais je peux vous assurez que l'intention y est Smile
Back to top
ericks

PostPosted: Thu 17 Jun - 12:08 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

bonjour !

par contre moi j aimerais bien connaitre tes dispo reel  mercredi jeudi vendredi dimanche lundi mardi (le samedi c free) ??

tu marque 2 a 5 mais si c 2 le mercredi et le samedi .....

niveau stuff ta un gros taff de farming a faire et le gemmage aussi

gl 

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Lokhän
Guest

PostPosted: Thu 17 Jun - 13:12 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Non justement jamais (ou presque dispo le samedi^^) plutot mercredi, jeudi, dimanche, lundi et de temps en temps mardi.
Oui le farming stuff ca va venir j'espere trouver un bon pick up encore cette semaine voir faire un raid avec vos (bon) rerols pourquoi pas et le gemmage d'ici 2 jorus ca devrait etre full intel Wink
Back to top
troilos

PostPosted: Thu 17 Jun - 13:38 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Salut

Je vais mettre +1 malgré un stuff léger .
 Tu as tombé arthas en heal ou en vindi ?
 Si tu étais en heal GG ^^ par rapport à ton stuff !!

Ton pseudo me dit quelque chose aussi , peut être chez Requiem .

A ++++++             IG

Back to top
Lokhän
Guest

PostPosted: Fri 18 Jun - 00:04 (2010)    Post subject: [Paladin heal 80] Lokhän Reply with quote

Oui j'étais bien en heal mais il faut dire qu'on avait une très bonne compo heal (cham heal, drood heal, pala heal) et qu'on était tout les 3 a peu près skill lol donc je pense que mon stuff ne pas trop désavantagé surtout que pour un pala heal si tu reussi a tenir au mana tu peux heal n'importe quoi Wink

Et oui c'est bien de chez Requiem qu'on a joué ensemble Smile
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.