Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Démoniste

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Percéphone

PostPosted: Thu 17 Jun - 22:22 (2010)    Post subject: Démoniste Reply with quote

Bonsoir à tous 

Présentation du personnage

_ Nom : Percéphone
_ Classe : Démoniste
_ Spé : Démonologie , je joue cette spé car je la trouve vraiment bien , je sais que ça peut paraitre bizarre , mais c'est la spé que je préfère chez le démoniste , et je ne tiens pas à la changer à moins qu'on me le dise . Je possède aussi la double spé , j'ai pris la spé Déstruction , car c'était surtout sur le 4 ème boss de la 1 ere Aile d'ICC , pour les bêtes , mon sort conflagration était très utile , pour aider les dps .

_ Stuff : sur mon stuff j'ai fais un érreur de gemmage y a longtemps , je me suis rendu compte d'une érreur fatal c'est que la hâte n'est pas prio pour un démonologie , c'est la spells car grace au buff pacte démonique , la spells augmente pour le raid par rapport à la miennes , + j'aurai de spells , + le buff en donnera au groupe . Faut que je up ma spell et mon cc en prio maintenant car j'ai mon capé hâte atteinds .

_ Template : en démonologie , je possède une simple 0 / 56 / 15 , mais après en avoir discuté avec un ami de Bière de Légende (ally) , je conte changer mes 2 points de tactique démoniaque améliorée , pour les mettre dans supression . Après , mon cycle dps est : connexion > malé > corruption > immolation > trait de l'ombre > 3 incinérer dès coeur de la fournaise up et je recommence . Après , pour la phase d'éxécut , je claque méta , je refresh immo corruption et un trait de l'ombre pour avoir le débuff d'ombre et je spam feu de l'âme , et je recommence . JE pense toujours à refresh ma connexion pour bénéficieer de la spells supplémentaire .En spé déstruction , j'utilise une 0 / 18 / 53 . mon cycle dps est : connexion > malé > corruption > immolation > conflagration > trait du chaos et spam incinérer , et je recommence , je trouve que cette spé est vraiment trop de la touchette (^^) .

_ Mes stats :  3469 Spells / 301 touché / 33,92 % de CC / 1207 hâte
_ Glyphes : Démonologie : Connexion , gangregarde (pour bénéficier de l'augmentation de PA et avec le bonus t10 , le Gangragarde bénéficira de 10 % de dégats en plus) et la glyphe de déomposition rapide (elle augment les ticks de corruption par rapport à ma hâte , plus j'en aurai , plus elle tapera fort) .   

Expérience IG   

_ WOW Vanillia : néant_ BC : Gruul , KZ , 2 boss à TK et maghté _ Woltk : Naxx 10 , Maly 10/25 , Sartha 10/25 , Archa/ Ema/ Tora/ Kora en 10/25 , EDC 10 HM et EDC 25 , Ulduar (quelques boss) 10/25 , ICC 10 (7 boss) et ICC 25 57 boss)

_ Histoire du personnage : Quand j'ai commencé wow en Mai 2008 , j'ai up mon war 70 et j'ai été chez "Fusiøn" une guilde qui m'a marqué grace à un joueur du nom de Kikerlover qui m'a tout appris . Mais celle-ci a disband . Je suis allé chez "Dream" et "Génésys" , j'en suis partit car je voulais avancer encore plus . J'ai up mon démo pour etre twink 60 , à ce moment j'étais chez "Twinkame" et avec mon war je suis allé chez les CDK , ça ce passé bien jusqu'à l'arrivé d'un joueur avec qui ça c'est très mal passé . Ensuite , j'ai postulé chez "Aurora Chapter , dont le MG était un ex de "Fusiøn" , l'ambiance était sympa . J'en suis partit car je ne raidé jamais . J'ai joué solo pendant un moment , je suis rentré dans une guilde assez sympa du nom de "Nø Name" c'est chez eux que j'ai up mon démo lvl 80 , je me suis bien éclaté là bas , mais j'en suis partis car la guilde n'allait plus . Je suis allé après chez "Carbone XIV" , mais j'ai été kick par mon manque de concentration (pendant cette période , j'ai eu de gros soucis irl et donc je n'avais pas la tète à jouer , alors je fesais un peu nawak) . Avant de changer de faction , j'avais postulé chez "La quête des II Renards" et là , j'ai tout appris du démo , j'ai spé démonologie , une spé inconnu auparavant , et je l'ai apprise , j'ai farmer les boss poteaux de Forgefer , lu et relu les strats , finalement j'ai été pris , mais manque de peau la guilde est partis en sucette .... Je tiens à m'amélioré encore plus et prouver encore plus ce que je vaux , j'ai appris beaucoup de chose en peu de temps , et je veux approfondir les détails sur le démoniste et ses spé , ainsi que découvrir de nouvelles choses , jouer avec d'autres joueurs .

_ Disponibilité : je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir , et de temps en temps le vendredi et samedi soir . S'il le faut , je peux me coucher à 1h - 2h du matin grand max car je travail ^^ .

Voilà =) , merci de prendre ma candidature au sérieux =) 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jun - 22:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ericks

PostPosted: Fri 18 Jun - 04:22 (2010)    Post subject: Démoniste Reply with quote

bonjour !

houlala sa pique les yeux le rouge mais pas grave ....

un lien armurerie serait bienvenu svp

on pourrais connaitre le sex l age et le prenom svp sa fait moins impersonnel  merci

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Percéphone

PostPosted: Fri 18 Jun - 20:17 (2010)    Post subject: Démoniste Reply with quote

Bonsoir à tous

_ Désolé tout d'abbord pour le rouge ^^ , je pensai que ça présenterai bien

_ Après , je suis un garçon (^^) , je fais les compagnons du Tour de Franced en maçonnerie . J'aime beaucoup la musique , en particulier la Trance , Psy Trance , Space Trance , tout ce genre de musique .

_ Voici mon Liens armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Percéphone
Back to top
Ulvar

PostPosted: Sun 20 Jun - 01:09 (2010)    Post subject: Démoniste Reply with quote

+1 go le prendre.
Back to top
troilos

PostPosted: Sun 20 Jun - 11:21 (2010)    Post subject: Démoniste Reply with quote

Salut

Je peux plus jouer pendant quelques heures , mes yeux me font mal !!!!    Razz

Tu as voulu te faire remarquer avec cette écriture rouge Twisted Evil

Bah c'est malin et tu as gagné ....     +1

A+++ 

Troilos           
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.