Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tyflow PALA VIND.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tyflow

PostPosted: Tue 22 Jun - 21:11 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

Bonsoir Je viens proposé ma candidature,

Ancien membre de la guilde ayant du quitté wow pour raison personnel,
Je reviens avec l'espoir de réintégré les Lost Soul.

IRL: Je m'appelle Florent j'ai 20ans et j'habite en région parisienne.
Mes horaire de jeux du lundi au jeudi de 19h a 23h et du vendredi au dimanche minuit et plus..
-Je joue paladin vindict ( Tyflow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Tyflow ) avec un grand besoin de trouver des Bottes adéquates !!! ><"
Métier : Forge et Minage en cour de Up.
-Je suis Habitué a la discipline de la guilde, Motivé et toujours de bonne humeur =).
-Personne connu dans la guilde, Nam, Ulvar, et bien d'autre.
-Expérience Raid il n'y a que la dernière maj d'ICC incluant le rois liche que je n'ai pas expérimenté.

Voila a très bientôt je l'espère !!
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jun - 21:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ulvar

PostPosted: Wed 23 Jun - 00:49 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

Pourquoi pas.

Je suis pas contre ton retour.
Back to top
troilos

PostPosted: Wed 23 Jun - 13:13 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

Salut

Tes métiers sont pas up .
 Tu as un retard de stuff .
 Tes réput Fils d'hodir pour enchantement épaule et Kirin Tor pour la tête ne sont pas montées .
 Tes dispos sont trop juste vendredi et dimanche sachant que le samedi on raid peu !!!
 Ton expérience ICC ...

Donc -1 pour ma part 

A+++ Et GL pour ta candidature

Troilos
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Wed 23 Jun - 16:21 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

troilos wrote:
 Salut
  Tes réput (...) Kirin Tor pour la tête ne sont pas montées .

Si je ne me trompe pas pour la tête cac c'est les chevaliers d'ébene et cette réput est révérée d'apres l'armurerie .
Donc: pourquoi avoir choisi l'enchant de tête pvp au lieu de l'enchant de tête lame d'ébene?

Je sais que je ne suis qu'en probation mais je préfere quand les choses sont claires Smile

PostPosted: Wed 23 Jun - 16:30 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

L'enchant tete pvp surment parce qu'a lépoque je ne devais pas avoir la réput auprès des chevalier d'ébene et que par contre j'avais bcp d'éclat du gardien de pierre x) après 6 mois d'absence je suis conscient que j'ai du retard et des choses a modifier !! Wink

Pour mes horaires de jeux en revanche je peut resté plus tard en semaine minuit et plus s'il le faut mais pas tout les jours j'ai un taff qui m'oblige a me lever très tot donc j'essai d'avoir un peu de someil pour ne pas avoir a le récupéré au taff ^^, et je privilégirais toujours ma paye a wow lol.
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Thu 24 Jun - 11:58 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

Le problème majeur des dispos est donc règlé Smile (Ben oui hier en try sur arthas 25, si tu avais balancé à 23 H: euh non je dois deco, je pense que c'était limite Gkick Wink )

Bonne chance pour ta candidature

PostPosted: Thu 24 Jun - 12:47 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

Lol j'imagine ^^ j'suis pas comme sa Wink
Back to top
troilos

PostPosted: Thu 24 Jun - 15:00 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

Salut

Goo le stuff dans un premier temps avec les rerolls .

Par contre çà se passe le WE donc essaie d'être dispo .

Tu connais donc Lost Soul et sa politique ....

On le guilde les autres off ????

A+++ IG

Troilos
Back to top
clari

PostPosted: Thu 24 Jun - 17:34 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

Hello,

Si tu veux faire du PVE en ret tu dois lire :

http://www.millenium.org/section/56-paladin

Et certains posts ici :

http://forums.wow-europe.com/board.html?forumId=11231&sid=2

PS: conseil cherche des renseignements sur tes glyphes

Clacla

Back to top
Ulvar

PostPosted: Thu 24 Jun - 18:08 (2010)    Post subject: Tyflow PALA VIND. Reply with quote

ouep on le prends
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.