Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bargul[Pretre Disci]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bargul

PostPosted: Wed 7 Jul - 00:11 (2010)    Post subject: Bargul[Pretre Disci] Reply with quote

Au fait, l'invité qui demande s'il y a un addon pour le calcul de l'absorption c'est moi.
En plus de ne pas pouvoir mettre de smillet, impossible de me co au fofo sous bargul. C'est des gros %$##&§£ les admin du boulot !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jul - 00:11 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Wed 7 Jul - 11:46 (2010)    Post subject: Bargul[Pretre Disci] Reply with quote

Il y a un mod pour recount qui permet de voir les dégats absorbés. Il s'agirait de recountabsorb. Je testerai ptêt ce soir si le serveur est up avant 1 heure du mat Smile

PostPosted: Thu 8 Jul - 13:28 (2010)    Post subject: Bargul[Pretre Disci] Reply with quote

Je l'ai installé mais pas encore testé, mais j'ai vu que ça ajoute un onglet dégats absorbés.
Je le testerai ce soir sur une HD.
Par contre il est périmé maintenant.

Bargul
Back to top
Bargul

PostPosted: Thu 8 Jul - 16:22 (2010)    Post subject: Bargul[Pretre Disci] Reply with quote

J'ai trouvé un post sympas en cherchant des info sur l'optimisation des actions du prêtre disci
http://www.healing-addiction.com/2010/03/23/suis-je-competent/
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Sat 10 Jul - 12:28 (2010)    Post subject: Bargul[Pretre Disci] Reply with quote

tout bon blog pour prêtre en effet, je connaissais aussi depuis peu Smile
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.