Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle technique pour la moto de Leyanah

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pyotr
Membre

PostPosted: Sun 4 Jul - 11:04 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

Voici la dernière idée de Leyanah pour se faire offrir une moto par un ingé car sa fais deja pas mal de temps  qu elle y travaille mais espérons que ca va porter ses fuits

http://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU&feature=related
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 4 Jul - 11:04 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leyanah

PostPosted: Sun 4 Jul - 17:44 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

*prend un air de blonde décérébrée*

Ah Ah ah qu'est-ce que t'es marrant Pyotr ......T'es vraiment trop fort en rigolade..... Embarassed

.... Rolling Eyes

PostPosted: Tue 6 Jul - 06:37 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

lol je le sais deja sa merci
Back to top
clari

PostPosted: Wed 7 Jul - 15:03 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

<3

Back to top
Leyanah

PostPosted: Sun 11 Jul - 18:04 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

clari wrote:

<3

Apparemment toi aussi tu aimes l'humour de Pyotr....tu te sens l'ame d'une blonde...alors go nous rejoindre!!!! car plus on est nombreuses  plus on fait de la lumière et donc par conséquent plus on pense  Idea   Rolling Eyes

PostPosted: Sun 11 Jul - 22:00 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

Lol grasyana meme si je te fais chié tu m aimes bien quand meme
Back to top
clari

PostPosted: Mon 12 Jul - 15:37 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

Leyanah wrote:

clari wrote:

<3

Apparemment toi aussi tu aimes l'humour de Pyotr....tu te sens l'ame d'une blonde...alors go nous rejoindre!!!! car plus on est nombreuses  plus on fait de la lumière et donc par conséquent plus on pense  Idea   Rolling Eyes

Je suis une fausse blonde moua

Back to top
Leyanah

PostPosted: Mon 12 Jul - 16:10 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

Pyotr wrote:
Mais oui va!

Mais tu sais j'ai un immense talent....on m'a toujours dit que j'avais un don pour faire chier le monde....go me battre!!!

PostPosted: Mon 12 Jul - 16:20 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

Leyanah wrote:
Pyotr wrote:
Mais oui va!

Mais tu sais j'ai un immense talent....on m'a toujours dit que j'avais un don pour faire chier le monde....go me battre!!!

Mission impossible 4 ? Very Happy

PostPosted: Wed 14 Jul - 22:51 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

PK mission impossible 4 ?

Lol grasyanah je sais pk ta dis go me battre vieille vicelarde
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Sun 18 Jul - 10:04 (2010)    Post subject: nouvelle technique pour la moto de Leyanah Reply with quote

Brrr mon influence manque !
Pyotr devient de plus en plus démoniaque c'est terrifiant...go le battre !
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> La Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.