Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Musemul

PostPosted: Mon 5 Jul - 01:06 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Bonsoir à tous !
Je me présente, Musemul, mage double spé arcane / fire.
Je dépose ici ma candidature pour mes deux persos, à savoir mon mage, et un palatank.
Je tiens à préciser que j'ai aussi un chaman côté ally, que je pourrai sans problème migrer côté horde si les besoins des Lost Soul se font sentir.

Je vais maintenant commencer ma présentation, conformément au modèle proposé sur le forum.

J'ai bien lu la charte, et le l'approuve, m'engage à la respecter et à la faire valoir.

IRL:

Je m'appèle Nicolas, j'ai 20 ans, bientôt 21. Je suis actuellement en BTS Informatique De Gestion ( j'entre en deuxième année à la rentrée.)
Mes horaires de jeux sont assez variés, car en effet je joue tout les jours à WoW. Je peux adapter mes soirées en fonction des demandes de la guilde, à savoir que je suis disponible de 18h à 1h du matin, et je peux étendre cet horaire en période de rush ( si vous le pratiquez ).

En clair :
disponibilités : tout les jours
pour les raids : 3 soirs et plus

Personnage principal :
Musemul, Mage réprouvé
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Musemul

Personnage secondaire :
Musemulette, palatank
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Musemulett…

Personnage tertiaire :
Alÿx, Draenei chaman
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Alÿx

Mes métiers :

Sur mon mage, je suis couturier/enchant ( je vais continuer à up mon enchant ne vosu inquiétez pas )
Sur mon paladin : calligraphe / herbo ( herbo que je viens de commencer pour pallier à de trop grosses dépenses à l'AH )
Sur mon chaman : Mineur / Joa

Mes anciennes guildes :

Voila un point important de ma postulation.
J'étais chez les G R A O U, une guilde très sympatique, avec des membres marrants et gentils, certe, mais peu être trop.
J'ai bien rigolé pendant un certain temps, mais je désire faire autre chose que de rigoler.
Les ambitions de cette guilde sont " on fini icc 10, on fait icc 10hm. "
Un seul roster où l'ont fait tourner les membres, où en plein raid on met les rerolls pour les stuff, personnelement ca ne m'interesse plus.
Je n'ai pas raid avec eux depuis un bon mois, et bizarrement, ça ne me manque pas plus que ca. La seule chose que je pourrai peu être
regretter en les quittant, c'est l'ambiance.

J'ai choisit Lost Soul, car en faisant un tour des grandes guildes du serveur, je me suis aperçu que certains membres avec qui je m'entendait
bien sont arrivés chez vous, à savoir Jôoce, qui nous a quittés quelques temps après mon arrivée, donc je n'ai pas vraiment eu le temps
de créer des liens avec cette personne, et Kaerlogh, un bon démo ex G R A O U, qui est parti pour un problème interne à la guilde que je
n'évoquerai pas ici, mais qui, croyez-moi, ne m'a pas laissé indifférent sur mon départ.

De plus, un simple /who Lost Soul = 30 membres connectés
un /who G R A O U = 10 membres
En effet, GRAOU, c'est reroll land.

Après un mini entretien avec un off de chez vous il y'a quelques dizaines de minutes, j'ai décidé de postuler.

Expérience PVE :

Je n'ai pas fait de raid vanilla à part pour les haut faits comme je n'étais pas encore sur le jeux.
BC : BT, Hyjal, TdM : clean.
WOTLK : Uldu 10 : 8/10, 25 : 7/10
EDC : 4/4
ICC : 10 : 12/12 ( Try sur LK ), 25 : 8/12 ( car toujours fait en PU )

En raid, étant souvent mage, je suis censé faire des dps, mais pas en faire aux autres.
J'utilise des flacons de wyrm de givre pour up mon SP.

Ce que je peux vous apporter :

Ayant plusieurs persos avec des métiers relativements bien montés, je pourrai fournir crafts, popo, herbes, minerais et gemmes
à la guilde.
Je fonctionne sur le principe des mules, donc j'ai beaucoup de po, donc si jamais le besoin se fait sentir, n'hésitez pas.

Mes qualités et mes défauts.

Je vais commencer par mes défauts.

- Je pue des pieds quand je met pas de chaussettes.
- Parfois je me sent obligé de faire des /dance un peu avec n'importe qui.
- Plus sérieusement, il faudra parfois bien m'expliquer une stratégie pour que je la comprenne
en ne faisant pas de références à des vieux boss de l'époque vanilla.

Mes qualités :

- Je suis un Mort vivant, donc j'ai la classe.
- Je suis assez réactif
- Je peux passer des heures à faire des try sans me plaindre
exemple : ( 4h de try d'affilés sur LK sans pause )
- Je ne fais jamais le coup du " erf, j'ai zappé mes compos/pop "

Voila voila.

En conclusion, j'espère que ce pavé ne vous auras pas assommé, car même si j'ai essayé du mieux que j'ai pu pour faire une
postulation digne de ce nom, je suis assez ouvert, et j'aime bien rire quand même Very Happy
Sur ce, bonne chance à moi et à plus Ingame quoi qu'il arrive, en espérant au moins créer des liens ingame si je suis refusé =)

Tchao les Lost Soul

Cordialement,
Musemul ou Musemulette, ou Alÿx u_u ( au choix ^^ )

PS : Pour toutes questions n'hésitez pas à me /w en jeu, ou à les poser directement, je me ferai un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jul - 01:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Mon 5 Jul - 01:30 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Bonsoir à toi ami mage ,

Ton stuf est un peu faible mais tu es bien enchant , pour ce qui est du gemmage je vois pas l'intérêt de mettre 3x +20 hâte sur la ceinture mais bon ... ( effectivement la hâte est importante en arcane mais quand même ^^)  de plus tu n'as pas le bonus t10 qui est très intéressant , je te conseille d'enlever ce casque et de mettre le t10 ! Pour ce qui est de l'arme , un mage n'a rien a faire avec un bâton mais c'est vrai que si tu ne fait que du PU en 25 c'est pas évident ... En fait , ton trinket est pour les heals ...

Sinon , nous somme déjà 5 mages dans la guilde donc je ne pense vraiment pas qu'il y est un intérêt d'en prendre un supplémentaire si ce n'est pour combler les absences des vacances ... (ce qui posera de gros problèmes  quand tout le monde reviendra ...). Enfin , à voir avec les offs Okay .

Bonne chance tout de même pour ta candidature ami mage et peut être à bientôt IG !

PostPosted: Mon 5 Jul - 09:36 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Salut et merci pour ta postulation

Des petites choses qu'il te faudra rectifier pour le pvehl ....

La meta n'est pas opti , remplace la par une chaotique
 Le bonus 4 du T10 manquant
 L'enchantement torse ou le +10 cara est plus recommandé ( idem pour Deathmontain !!!  ^^ )
 Le baton qui t'apporte trop de toucher à remplacer par la dague sur Garga ou l'épée sur putri et une main droite sur les princes
 Les trinkets à changer très vite

Métiers et réput OK

Sinon pour tes dispo elles sont correctes mais en effet nous sommes full mage à mon goût .

Donc -1 pour le stuff , +1 pour les dispos = 0    ^^ 

Je vois avec les off ce qu'ils en pensent .

A+++  Troilos
Back to top
Musemul

PostPosted: Mon 5 Jul - 11:44 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Tout d'abord, merci de vos réponses ^^
Alors si je peux avoir le bonus T10, étant donné que j'ai aussi les jambières sanctifiées. Mais j'ai préféré garder celles de la mort tissée pour la hate. Apparement j'ai eu tord ^^ donc voilà j'ai mis mes jambières en attendant d'avori le casque, car je l'avoue, je n'ai plus farm les insignes depuis quelques temps.
Pour les trinket, c'est comme pour les token, je les vois passer ... sous mon nez u_u et çà depuis des mois. ^^
je vais m'enchant mon torse.

Mais une chose aussi, pourriez vous regarder mon palatank voir s'il vous interesse ?
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Mon 5 Jul - 16:53 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Ericks avec qui tu as discuté hier soir à regardé ton pal et c'est pas mal du tout , après faudrait que tu en parle avec un off pour savoir si nous avons  besoin d'un pal tank. Sinon je comprend très bien que tu voulais de la hâte en prio et tu as raison si tu joue en arcane , mais tu étais à plus de 930 de hâte ce qui est énorme par rapport à ton stuff , enfin bon ce problème est vite réglé. Au niveau de la spé feu , tu l'utilise seulement en pvp ?

Bonne fin de journée à toi .

Ps:Troilos je n'ai pas l'enchante torse parce que je joue surtout avec la hors set ....

PostPosted: Mon 5 Jul - 19:10 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

J'ai acheté ma spé feu dans le but de l'utiliser en raid, mais à ce que l'on m'a dit, mon stuff n'est pas assez opti pour une utilisation feu à icc. Donc si jamais les mages de votre guilde pouvaient jeter un oeil, je suis prêt à me respé, à me re-enchanter, et à me re-gemmer. Je vais claquer mes ID icc pour choper un max d'emblèmes et prendre ce fameux casque T10 ^^ ( et jvais kikoolol ninja pour avoir des bijoux corrects ).

Pour mon pal, oui en effet, je vais harceler un off pour qu'il m'accorde un entretien, car je vous l'avoue, mage c'est bien, mais c'est un peu surpeuplé. Donc je suis partant pour un entrainement intensif en pal tank ( prêt à payer une double spé de votre choix si nécessaire aussi bien entendu. )

Cordialement, 
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Mon 5 Jul - 19:31 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Au moins on peux dire que tu es motivé ! Pour ce qui est de la spé feu , je te conseille de choper des trinkets corrects avec du critique , j'ai repris ma spé feu a 30% de crit unbuff , et je pense que c'est le minimum. Je te conseille donc d'attendre un peu pour la spé fire , mais tu peux bien sûr continuer à jouer en arcane même avec un stuf full 277 si te le souhaite , c'est aussi une question de goût . Certains boss comme arthas nécessite la spé feu si il n'y a aucun mage en de cette spé dans le raid mais sinon c'est pas du tout obligatoire  Very Happy

PostPosted: Mon 5 Jul - 19:58 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

ca fait 6 mois que je joue arcane, ça commence à me souler ^^ jveux tester autre chose :p
Back to top
Musemul

PostPosted: Mon 5 Jul - 20:05 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

En passant, marre du PU, en deux jours, deux try icc 25, 4 wipe sur garga -_-
Back to top
speculoos

PostPosted: Tue 6 Jul - 14:32 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

euuh j'ai pas compris tu veux jouer quel perso en main? on parle de mage,paltank
Back to top
freya

PostPosted: Wed 7 Jul - 10:34 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Mmm je vien juste faire une petite remarque pourquoi postules-tu dans 2 guilds en meme temp ? et laquel choisiras tu ?

Cf : http://www.guilde-ambre.org/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&…
Back to top
ericks

PostPosted: Wed 7 Jul - 14:21 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

tres bonne remarque freya

-1 pour ma part

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
speculoos

PostPosted: Wed 7 Jul - 18:12 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

-1

GL dans ta tes canditatures
Back to top
Deathmontain

PostPosted: Wed 7 Jul - 20:20 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

Idem dsl mais cela prouve que tu n'as pas vraiment envie de venir , -1 également .

PostPosted: Sat 10 Jul - 09:59 (2010)    Post subject: Musemul [Mage Arcane/Fire] et Palatank Reply with quote

5jours sans nouvelles, faudrai envoyer l'equipe de recherche canine
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.