Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Morphïn palatank

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morphïn
Membre

PostPosted: Thu 8 Jul - 02:50 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

PRESENTATION DU PERSONNAGE IG :
nom : Morphïn
lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Morph%C3%AFn
metiers : forgeron/joallier HL

PRESENTATION DU PERSONNAGE IRL :
prénom : sompradith ( les gens ont tendance à m'appeller sam )
métier : je travaille à carrefour lille et je m'occupe de sécuriser les produits sensibles comme les dvds ou les produits informatiques

MON EXPERIENCE DANS LE JEU :
je n'ai pas connu l'ère pré BC sinon j'ai fait naxxramas, sartharion, malygos, onyxia, edc, ulduar que je n'ai pas clean et icc que je n'ai pas clean non plus

charte lue et approuvée

DISPONIBILITES :
disponible tous les jours en début d'aprés-midi jusqu'à minuit

AUTRES :
j'ai d'autres persos 80 avec différents métiers comme le minage ou le depecage, j'ai aussi un enchanteur HL ou un travailleur du cuir HL

HISTORIQUE DE GUILDE :
ma dernière guilde c'est GRAOU, ils m'ont viré pour cause d'absence longue durée alors que je leurs avais dit que j'étais en train de déménager et que je n'avais plus de connection, maintenant je fais beaucoup de pick up

POURQUOI LOST SOUL :
la raison principale c'est que j'ai pleins d'amis labas (jooce, leyanah, kaerlogh, unum, bargul)

POSSEDEZ VOUS TEAMSPEAK, OMEN ET BIGWIGS ? :
j'ai TS2, omen, mumble, DBM

CE QUE VOUS POUVEZ NOUS APPORTER :
je pense etre quelqu'un d'ouvert et je n'hésite pas à aider les autres

VOS DEFAUTS ET QUALITES :
qualités :serviable
défauts :avec du recul je dirais pas assez confiance en moi
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 8 Jul - 02:50 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Geanor
Membre

PostPosted: Thu 8 Jul - 09:07 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

Pas d'accès à l'armurie depuis le boulot, je ne peux donc pas aller jeter un coup d'oeil. Mais bon jusque là on a pas eu de mauvais joueurs qui venaient de chez Graou. D'ailleurs il y a un clan qui se forme là Wink.

Je sais pas trop où on en est niveau palatanks dans la guilde, je sais qu'on a pas mal de paloufs, donc aux officiers et à notre GM adoré de voir.

Bonne chance pour ta candidature.

PostPosted: Thu 8 Jul - 17:33 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

bon et bien moi je vais bien sur mettre un gros +1 car sam est un ami aussi bien IG que irl , et de plus il est toujours la quand on a besoin de lui ,il a raidé plusieurs fois avec nous , et cela s'est bien passé Laughing
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Thu 8 Jul - 18:00 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

+1 !

PostPosted: Fri 9 Jul - 01:17 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

+1!! X 2

PostPosted: Fri 9 Jul - 11:03 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

Salut

Alors au niveau du stuff il y a quelques pièces à changer rapidement et des enchantements manquants .
 Un petit tour a EDC s'impose et celà on peut l'organiser avec un de mes tanks pour te stuff facilement . ^^

Tu as aussi des reputs à monter , en particulier les Fils d' Hodir pour l'enchantement épaule .
 Si tu as d'autres lv80 et la réput exaltée tu peux t'envoyer l'enchant qui est lié au compte . ( sinon avec des emblèmes elle se monte rapidement )

Métiers OK

Dispo OK

J'avais envie de dire +1 sans voir ton stuff car toutes les personnes conseillées par Jooce et Leyanah se sont montrées efficace !!!!

Donc même avec un stuff léger , je mettrais +1 pour la confiance que j'ai pour les filles Razz

A++++   IG

Troilos
Back to top
Morphïn
Membre

PostPosted: Fri 9 Jul - 12:19 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

bonjour,
concernant l'enchantement d'épaule, j'ai mis endurance/résilience parce que je suis deja capé défence sinon au pire je peux changer, j'ai un de mes persos qui est exalté fils d'hodir, j'ai surtout voulu privilégier les points de vie.
Concernant les enchantements, je viens d'enchanter et gemmer tout ce qui pouvait l'etre et pour les pieces de stuff à changer, je farme quotidiennement les instances pour les emblemes de givre et les quelques EDC qui se montent, je viens d'acquérir un boubou lv 245 et je me suis fait ninja la vitalité du mastodonte par un pretre ( la loi du pick up ^^ ), je ne désespere pas.
Voila, j'espere avoir répondu a toutes les questions, je suis ouvert à toutes critiques et suggestions de votre part.
Je me tiens à votre disposition IG.
Back to top
Morphïn
Membre

PostPosted: Fri 9 Jul - 12:32 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

je voulais vous mettre un lien armurerie avec mon stuff enchanté et gemmé mais apparemment Blizzard n'a pas fait de mise à jour donc comme je l'ai dit plus haut je me tiens à votre disposition IG.
Back to top
Unum
Membre

PostPosted: Fri 9 Jul - 12:44 (2010)    Post subject: Morphïn palatank Reply with quote

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=morphïn en espèrent qu'il marche Smile
je ne sais pas si je donner mon avis mais je te mes +1
-mec sympa
-une envie de joué pve hl
- j'espère que tu pourra bientot mettre ton craft pour augmenter t'ont  level item !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.