Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Praskoviya - Démolow

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Praskolow

PostPosted: Fri 9 Jul - 15:05 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

Présentation IRL:

Nom: Pierre
Loisirs: Sortir avec ses potes et se mettre la tête a l'envers sa compte ? :/ Sinon ciné, musique, sport Smile

Présentation IG:

Perso: Praskoviya
Classe: Démo - Affli / Démono (je joue très peu démono)
Rerolls: Dk impie, Drood Feral, bientôt un Hunt Very Happy
Lien For the Win:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Praskoviya

Dispo:
Variable selon les semaines, mais 3/7 hors WE Smile

Xp PvE:

Bc: Kara seulement
WotLK:
Naxx clean
Uldu 10HM clean
EdGC 10 clean (pas en 25 par contre)
ICC10/25 -> 10/12 dont quelques HM (garga, canno, rotface)
Halion 25 clean

Guildes: Je suis rentré dans NoWHere à sa création début WotLK, puis j'ai quitté cette guilde et je ne fait que du pick up depuis.

AddOns & Co:

Je possède DBM, Bartender, Recount, ect
J'ai TS2, mumble a quelques problèmes de fonctionnement a cause de mon PC donc a éviter pour moi.
Charte lue et approuvée.

Pourquoi Lost Soul ?

Ayant effectué un raid avec vous il y a quelques semaines (ICC25), j'avais trouvé l'ambiance assez sympa, des personnes sachant jouer ! (eh oui sa existe dis donc... :p).
Donc je me suis dit "Tient, je vais essayer de venir Smile "

Qualités et Défauts :

Qualités: Pourquoi perdre du temps a énumérer des choses évidentes... il suffit de me regarder voilà ^^
Défauts: Bah sa va de soit... Aucuns !

Voili voilou, Si vous m'acceptez je vous crafterez des bécanes ! huhu

Last edited by Praskolow on Sat 17 Jul - 15:21 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Jul - 15:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Fri 9 Jul - 15:23 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

Leya need des bécanes bon point.
Aux offs de parler apres hihi Smile

PostPosted: Fri 9 Jul - 16:30 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

bonjours !!

bon stuff a 1ere vu correct a ameliore un peu !!

voir se ken pense les demo et les off

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Fri 9 Jul - 17:33 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

Bonbonbon..

Puisqu'il faut un avis :

Pour ton affli

Stuff: Je trouve que tu as peu de hate par rapport à ton stuff, et un énorme taux de crit. je pense qu'il faudrait que tu changes quelques pieces crit+hit pour des pieces crit +hate. (le truc ideal: ton cou, qui en plus est assez "mauvais" en termes d'ilvl :p )
Je suis pas fan de NIbelung car son proc est trop aléatoire (proc quand on en a pas besoin, ne proc que sur trash, etc), est ce que tu ne penses pas qu'un baton ou une arme avec de vraies stats peut etre meilleur que lui? Le mieux etant une combi Arme+MG pour plus de spell.

Ensuite spé:
Deja le truc incompréhensible: pourquoi tu prends un point en allonge de destruction alors que tu ne mets pas de point dans Allonge sinistre? Tu es afk spam SB perpetuellement sans refresh tes dots? Je pense pas donc c'est vraiment un point useless si tu ne peux pas en profiter :p
Que pense tu d'une spé "dark pact" comme la mienne? Grace au talent Chasseur corrompu amélioré (que tu as) dépenser un point dans dark pact est plus rentable que 2 dans connexion améliorée puisque le pet a un mana infini Smile
De plus cela te permet de mettre deux points ou tu veux (le point gratté sur allonge de destruction et celui de connexion inutilisé)

Donc tu aurais 2 options: allonger la portée de tes affli et garder allonge de destruction pour plus deportée, ou si tu as des probz d'aggro comme moi tu mets 2 points dans Drain d'âme amélioré.

Les glyphes c'est ok =D

ps: Ta spé n'est valable qu'avec un sp ou un drood équi car tu n'est pas capé hit sans eux. Est ce que tu possèdes d'autres pièces de stuff toucher pour pallier à ça dans un groupe 10 inoptimisé ?

Ensuite la spé démono:

Rien a redire sur ta spé pour moi, apres certains te diront que le "tactique démoniaque améliorée" ne sert a rien depuis le changement de Renforcement démoniaque mais perso je trouve que le pet est important en démono et mérite son up Smile
Par contre, comme pour l'affli tu n'est pas capé hit avec ton stuff et tu ne l'est que si le druide équi ET le prêtre ombre sont présents, ce qui est assez handicapant. Donc je pense que tu devrais enlever ces points au profit de 2 points en suppression pour ainsi etre capé hit avec un seul des deux présents.

Pour le stuff pareil qu'en affli tu manques un peu de hate.

Pour les glyphes c'est nickel !

Voila !

PostPosted: Sat 10 Jul - 02:44 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

Je comprend pour ma spé démono, mais vu que je ne n'utilise jamais ... Very Happy
Apres je peux surement l'améliorer ^^

Pour mes armes, j'ai une dague et une OH 264/251 dispo, car le Nibelung ne proc pas très souvent (dommage... :/)
Back to top
Kaerlogh
Membre

PostPosted: Sat 10 Jul - 09:11 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

Pour la spé affli tu comprends ce que je voulais dire?
Enfin je vais pas me lancer dans une longue discussion vu que je pars d'ici....10minutes lol Smile

PostPosted: Sat 10 Jul - 15:43 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

Pour la spé affli, le cap est de 12%, je suis a 12% hors Suppression, donc 15% au total -> assez

Pour le point en allonge je viens de me rendre compte que c'était totalement inutile... :/
So, à changer en 56/0/15^^

Edit: Cap hit a up en fin de compte Smile
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 17 Jul - 10:28 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

+1
(c'est Kaer, je peux pas me co depuis ce pc de vacances hahaha)
Back to top
Praskolow

PostPosted: Sat 17 Jul - 15:20 (2010)    Post subject: Praskoviya - Démolow Reply with quote

Désolé, j'ai annulé ma candid auprès de Ericks.

Je le signale dans l'annonce.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.