Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

candidature d'un chaman heal

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hyozis
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:15 (2010)    Post subject: candidature d'un chaman heal Reply with quote

bonjour je suis un chaman heal qui cherche une guilde pour samuser ùmes surtout down des boss dans la bonne humeur
je me presente:
prenom: jeremy
horaire de jeu : apres 18h30 jusque 1 voir 2 heure au matin
persdonnages principale :  hyozis chaman heal template 0/13/58  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&cn=Hyozis
mes metiers sont: mineur alchymiste spe transmute les deux a 450
mon ancienne guilde : les diables rouges je lai quitter car jallai demenager et je naurai pas etait co un moment
les menbres de la guilde que je connai : moi je connai soleilrouge ulvar etc mes je ne c pas si il se souvienne de moi car jai deja fait un tour chez vous avec mon war dps il y a deja lomgtemps donc la jai changer a vous de voir

-jai bien lu la charte
-mon experience pve : 8/12 + down de sindra et deja try sur lk
-je possede ts mumble omen et bigwigs et bien d'autres
-mon niveau dimplication : je suis tres dispo pour la guilde si il y a besoin d'aide je suis dispo et je ferai mon maximum pour vous faire avancer
-la facon dont je percoit mon jeu de role bin je pense que c un jeu pour mamuser et faire de bonne connaissance jespere et des amis(e)
-jai choisis lost soul car je connaisser deja votre guilde et car jai deja eu loccasion de jouer avec des personne de votre guilde en icc 10
- se que je vous apporte: un bon heal raid de la connaissance je pense que vous en avez plus que moi moi c de la connaissance de ma classe
-mes default mes default on me dit que je suis trop speed apres jen voit pas dautre dsl et mes qualiter energique aime samuser et et tres serieus dans les raid etc...

je vous remercies de prendre un pe de temps sur ma candidature car je suis tres cho pour venir dans vcotre guilde et minvestir a fond afin de vus aider merci bocoup et pe etre a dans le jeu
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Jul - 13:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kio
Membre

PostPosted: Tue 13 Jul - 19:21 (2010)    Post subject: candidature d'un chaman heal Reply with quote

coucou ..bienvenue sur le fofo  .. niveau stuff et gemmage c'est bien tout ça  maintenant y a eu pas mal de chaman heal ces temps - ci je crois .. alors je leur laisse la parole car moi je suis que "amélio "
par contre par pitié faites des efforts d 'orthographe sur les candidatures ça pique Mr. Green
GL à toi Okay
Back to top
ericks

PostPosted: Tue 13 Jul - 20:13 (2010)    Post subject: candidature d'un chaman heal Reply with quote

+1 candidature simple mais y a le principal ! niveau chami heal y a ke telshiro de vraiement present ! vendag vacances  , pyort  taff de malade alors 1  de plus c pas mal

http://lostsoul.xooit.eu/image/53/f/d/c/ericks-225faec.jpg.htm
Back to top
hyozis
Guest

PostPosted: Tue 13 Jul - 21:25 (2010)    Post subject: candidature d'un chaman heal Reply with quote

re merci de vos +1 pour ma spe comme tu le dit jai la spe elem en prepa et amelio deja faite reste que a gemmer et merci au 2eme +1 je suis present tout le temps au soir donc un chaman heal toujours la xd pe etre a bientot
Back to top
Bargul

PostPosted: Wed 14 Jul - 08:32 (2010)    Post subject: candidature d'un chaman heal Reply with quote

Salut,
j'ai vu passer des messages de recrutement pour les diables rouges ya même pas deux semaines : 'La nouvelle guilde Les diables rouges recrute tout niv 80, tank et heal en prio'.
Elle a quelle âge en réalité cette guilde ?
J'en profite que t'en viennes pour me renseigner, car deux de ses membres ont été très actif ces deux dernière semaines à monter des raid pickup. Et à chaque fois dans leur messages il y avait 'noob s'abstenir'...
Est-ce que tu peux me faire un topo sur l'état d'esprit de cette guilde ? IG de préférence si c'est mauvais, je n'aime pas trop qu'on crache sur des guildes en post public. Je veux juste me renseigner sur cette guilde que je ne connais pas et que je croyais nouvelle.

Bonne chance pour ta postul
a+ IG
Back to top
clari

PostPosted: Wed 14 Jul - 10:07 (2010)    Post subject: candidature d'un chaman heal Reply with quote

welcome ;-)

Juste un conseil, vire ton gemmage SP/Hate ou autre et focus un full hate car tant que tu ne sera pas a 1k de hate hate>all que se soit sur du heal raid / ou focus mono

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Lost Soul - Public -> Bureau de Recrutement -> Candidatures Refusées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.